Google chrome ne fait plus son travail mais est squizé par un au

andyne Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour à vous tous,
j'ai depuis quelques jours un souci avec mes recherches sur google.
En effet, je ne peux avoir la page officielle des réponses, mais une page
intenmpestive, qui ne me délivre pas les bonnes réponses !!! je ne comprends pas...
j'ai fait une recherche sur la barre de recherche et j'ai souvent lu sur la barre fiseo !!!!
cela devient insupportable pour se servir du net...
est-ce que ce souci est arrivé à quelqu'un d'autre et comment avez vosu remis les choses en place.
J'ai depuis quelques jours mis en place myadfilter !!
cela a t il une incidence.
Merci à tous de vos réponses.
Cordialement
Andyne
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Commence par ceci :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
andyne Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour, et merci de m'avoir répondu;
j'ai essayé ce que vosu m'avez préconisé,
malheureusement je ne peux faire ce scan, car entre windows, et avast, il y a une incompatibilité !!!
que puis je faire d'autre ,
merci bcp
andyne
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Comment ça une incompatibilité ?
Incompatibilité de quoi ?
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Andyne : malekal a déjà désinfecté mon PC avec FRST...

Donc, s'il te dit de BIEN lire le tutoriel, c'est pour une bonne raison.

Surtout que :
Avast! et Norton peuvent bloquer le programme… Désactiver le, le temps de l’utiliser : clic droit sur l’icône en bas à droite côté de l’horloge puis Gestion des agents Avast => Désactiver définitivement.

;) (et merci à toi mak en passant :D )
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0