Les discussions
Ordinateur sans antivirus, possible infection
RésoluBonjour, J'ai temporairement récupéré l'ordinateur d'une amie qui ne connait rien à la sécurité informatique et qui navigue sur tout et n'importe ...
Qone8 et adwcleaner
RésoluBonjour, Alors voilà, dés que j'ouvre internet explorer ou google chrome je suis dirigé vers une page d'accueil qone8 dont je n'arrive pas à me dé...
Erreur avast h_static_livelyrics00_live-lyrics_com__partnerconfi
Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sans cesse et bcp de pages s'ouvre automatiquement!! voici le message d'erreur : h_static_livelyric...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai eu récemment des soucis de pub qui s'ouvraient seules avec Firefox, j'ai donc décidé de faire une recherche avec AdwCleaner. Étant don...
Pb avec akamaihd.net persiste.
J'ai utilisé successivement Malware-anti Malware et Adwcleaner et les pop up de akamaihd.net continuent d'apparaître. Que faire ?
Beaucoup de virus sur un pc :s
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un grand nombre de virus sur mon PC, mais vu que je ne suis pas un pro de l'informatique, j'aurais besoin de vot...
Pc ralenti
Bonjour, Mon pc est ralenti par des pubs et des messages d'alerte. Qqn peut-il m'aider ?
Pc extrèmement lent
Bonjour, Mon pc reste bloqué sur le bienvenue de windows. Lorsque je le démarre en mode sans échecs cela fonctionne très bien. J'ai passé un coup d...
Liens soulignés en vert sur mon macbook
bonjour, depuis quelques jours, sur safari, des liens verts apparaissent soulignés deux fois, et quand je passe ma souris dessus on me propose une pro...
Publicités intempestives
Bonsoir, j'ai un sérieux problème, chaque fois que je navigue j'ai des pages de pub qui s'ouvrent automatiquement et ça m'agace vraiment.J'ai install...
Redirection forcée vers la page ustream
RésoluBonjour, A chaque fois que je cherche à aller sur le site tvsubtitles.net, je me fais automatiquement redirigé vers la page Ustream en russe au bou...
Désinfecter dd externe
Bonjour J'ai un disque dur externe Samsung S1 mini (disque dur mas smartphone) qui est plein des virus comme un virus qui supprime les fichiers tout ...
Qone 8 et pubs
Bonjour à tous, j'ai récemment acquit un pc portable, et surement en téléchargeant un logiciel, j'ai récupéré ce désastre qu'est qone 8. Je l'...
Antivirus inactif :(
Bonjour, tous le monde j'ai un problème avec mon antivirus voila mon ordinateur portable (vista) me signale sur le centre de sécurité qu'il et inactif...
Chrome https barré sur facebook
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème, bien qu'un topic ait déjà était fait sur ce suje...
Les publicités envahissantes
Bonjour, J'ai des pubs sexy ou de quiestionnaire de SFR qui m'envahissent J'ai ce rapport de malwarebytes, d'aprés le logiciel ce serait bon, merci...
Adware starter tv récalcitrant !
RésoluBonjour, Je suis déjà venue récemment sur ce forum car j'avais attrapé des adwares, probablement en téléchargeant quelque chose. Tout avait dispar...
Gros probleme de navigateur!!!!!
Bonjour, il y a de ça quelque jour tous mes navigateurs m'ont laché. il a ya défois ou je peux surfer 2h puis plus rien ne se charge, les pages...
Liens texte, adware ...
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC depuis quelques temps des liens insérés dans le texte internet (type liens pub qui doublent et soulignent le mot cible en bl...
Boxore client
Bonjour, Désinstaller Boxore Client, SVP mERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116
Fenêtres de pub intempestive
Bonjours, voila depuis quelques jours j'ai des fenêtres de pub intempestives qui s'affiche sur mon écran surtout quand je passe par google chrome un é...
Téléchargement d' adwclener
bonjour. il m'est impossible de télécharger : adwclener. depuis mercredi 16/04 j'ai 2 barres de pub en bas de mon pc présentes en permanences. ...
Supprimer page ask au démarrage
Bonjour, Lorsque j'ouvre Internet, j'arrive le site d'ASK que je n'aime pas du tout. Je voudrais remettre la page d'accueil GOOGLE mais je n'y arrive...
Disque dur qui se remplit sans raison
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle ici, j'espère avoir choisi le bon forum.. sinon, je vous prie de m'excuser. Voici mon problème. Mon disque d...
Bandeau intempestif affiché en permanence
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à me débarrasser d'un panneau qui pourrit mon bureau, et qui dit: "veuillez cliquer sur un site pour...
Demande aide securité ordi (rapports malwarebytes)
Résolubonjour, J'espere être sur le bon sujet... Je suis une novice dans le monde de l'informatique, j'ai de petites notions sans pour autant comprend...
Problème zone de notification
bonjour,je voudrais savoir si je dois supprimer devicedetector.exe et mcagent.exe dans la zone de notification et si oui comment?merci de votre aide
Virus des raccourcis
Salut tout le monde, J'ai un gros problème, ma clé USB a choppé un virus très gênant qui consiste à transformer tout vos fichiers en raccourcis (Sh...
Rond bleu en permanence
Bonjour, J'écris pour un détail mais ça me turlupine comme on dit. La souris se change en permanence en rond bleu (mode recherche) alors que rien d...
Blocage de démarrage en mode normal et grosse lenteur
Bonjour, J'arrive sur le bureau et CCleaner démarre automatiquement. Si je veux annuler l'analyse de CCleaner, CCleaner se bloque et je ne peux pl...
Virus avec disparition des icones du bureau
Bonjour, Je suis infecté par un virus, je cherche donc de l'aide d'Expert Les icones de mon bureau ont disparus, pas de clik droit possible sur le...
Mega browse
RésoluBonjour ! J'ai fais une analyse avec OTL, et cela me donne : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140416_d8s11w13d7g7 Et l'extra : http:/...
Soucis internet / google chrome : publicités intempestives
Bonjour, je suis vraiment pas une pro de l'informatique mais j'ai un soucis avec internet depuis quelques jours. Concrètement j'ai des publicités i...
Rundll
bonjour j'ai une fenêtre qui s'affiche aprés que Windows est lancé; le message demande de continuer pour exécuter un ficher ... xxqq.xx un viru...
Mysearchdial : comment nettoyer mon ordi svp
RésoluBonjour, je n'en peux plus de cette ordi il bug il y'a des pub dans tous les sens, la par exple 4fenetres viennent de s'ouvrir, il est lent très le...
Problème avec spybot & search
bonjour, gros problèmes avec Spybot que j'utilise depuis longtemps. La petite fenêtre ne s'ouvre plus et il est mentionné "failed to get object at in...
Comment desinstaller optimizer elite max
Résolubonjour, je suis à la recherche d'une solution pour retirer optimizer elite max sur mon ordinateur HP, avec windows 7, toute les solution sur google q...
Que se passe-t-il ?
Bonjour, Galérant avec Mozilla Firefox, j'ai pris Internet Explorer pour naviguer sur mon PC. C'est la première fois que je galère comme j'ai galéré...
C:\program files (x86) music toolbar\datamngr\apcrtldr.dl
Bonjour, quand j'ouvre une page internet, j'ai toujours une fenêtre RunDLL qui s'ouvre, avec le message suivant: lecteur C:\program files (x86) mu...
.buenosearch
bonjour, j'ai installé s'en faire expret buenosearch sur mon google chrome et je n'arrive pas du tout à l'enlever. je ne comprend pas, j'ai essayer ad...
Pc bloqué après installation de cacaoweb
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai telecharger cacaoweb sur chrome, j'ai voulu l'installer, kaspersky m'a prévenu d'un éventuel risque mais j'...
Fenêtres intempetives "ads by videosaver"
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des publicités intempestives et des liens qui se créent un peu partout et "Ads by videosaver" apparait dans les fenê...
Ordi qui rame icône et page d'acceuil surdimensionnées
Bonjour, Je suis sur l'ordi de ma femme Au démarrage de sa session les icônes et fenêtre sous-windows du bureau sont grandes comme en mode sans é...
Help virus suite mise à jour java
Je me suis encore faite avoir... C'était vraiment bien fait. Je regarde des vidéo en streaming et à un moment la vidéo a stoppé, un message s'affich...
Problème de pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai un problème de publicités intempestives depuis quelques jours. J'ai remarqué que ViewPassword s'était installé, je l'ai donc désinst...
Hack league of legend
Bonjour, Bonsoir. Donc voila, mardi de la semaine dernière mon compte LoL a était pirater. La personne qui a pirater mon compte a changer de mot de...
Désinstaller default search browser
RésoluBonjour, En installant AVG PC Tune Up, le programme Default Search (Browser and search the internet) s'est installé (pourtant je veille toujours à dé...
Pages de pub et trucs bizarres qui se passent
RésoluBonjour, Bonjour, Quand je suis sur internet j'ai des pages de pub qui s'ouvrent et des trucs bizarres qui se passent (lignes qui apparaissent su...
Probleme virus decté par avira
Bonjour, apparemment j ai un virus dans mon pc trash.gen que dois je faire,? merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 28.0