Les discussions
Nettoyage
Bonjour, comment nettoyé mon pc Configuration: Windows / Edge 15.15063
Pc fortement ralenti
Bonjour, Mon Pc est fortement ralenti... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Bien à vous.... Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Comment desinstaller "easypdfcombine" sur windows 7 ? m e r c i
Merci de m'indiquer comment désinstaller EasyPDFCombine sur Windows 7... ya longtemps que je ne vous embête plus ... (aurais-je évolué : j'en doute...
Impossible d'installer ou lancer certains programmes
Bonjour, J'ai déjà réinstallé mon système en windows 10 mais ce sont toujours les mêmes erreurs qui surviennent.(voir images) Il y aussi des mes...
Secure search
RésoluBonjour les as du pc, j'ai récemment laissé s'installer secure search sur firefox, j'ai essayé de le supprimer avec adwcleaner mais il resiste... P...
Zoom et document qui bougent sans que je touche le pc
bonjour, je travaille sur word et sans que je touche le pc, la page monte et descend toute seule et le zoom bouge. Qui peut m'aider ? merci
Supprimer launchpage.org
Bonjour, J'ai déjà fait les scan FRST j'ai eu deux fichier addition.txt et FRST.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170811_p5m15y13j...
Une page s'affiche tout seul- virus
Bonjour, Actuellement j'ai un problème sur mon pc Samsung R730, j'ai souvent une page qui s'ouvre m'informant que mon pc est piraté et qu'il faut qu...
Réinstaller avira sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens de changer mon pc, comment réinstaller mon logiciel Avira sur mon nouveau pc En vous remerciant d'avance JD Configurati...
Dossier créé tout seul, ransomware ?
RésoluBonjour, à la Racine de mon PC sur le :C, j'ai des dossiers qui apparaissent tout seul, lorsque je supprime un dossier, un autre reviens dans la f...
Logiciel asiatique s'incruste , n'arrive pas a le supprimer
Bonjour, il s'agit de ma première fois sur ce type de forum alors j'espère ne pas m'être trompé de rubrique . Voila je ne suis pas très connaisseur en...
Enlever in private sur windows 10
Bonjour, Je voudrais enlever la navigation in private sur windows 10 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Pcaccererate
RésoluBonjour, Comment désinstaller PCAccelerate. Je ne peux le supprimer dans le panneau de configuration car je ne le trouve pas. Merci d'avance de m'a...
Bonjour je suis âgée de 78 ans et depuis hier j'ai de la puplici
Bonjour, depuis hier j'ai de la puplicité de sponsor et de site de rencontre j'ai 78 ans et je ne sais comment faire pour m'en débaraser aider moi svp...
Norton bloque mon programme
Bonjour, Mon antivirus Norton bloque le lancement de mon jeu, des questions ont déjà été posées à ce sujet et j'ai fait ce que les gens ont consei...
Virus zeus b2957e
RésoluBonjour, J'ai un ordi de bureau avec windows 10. Ce matin ordi bloqué par virus Zeus code B2957e. Dans la fenêtre d'avertissement on me demande de c...
Pc infecté ?
Bonjour, Je vous écrit car mon ordinateur Asus T101HA manifeste des signes que je trouve inquiétants et qui s’aggravent de jour en jour. Voici que...
Problème avec wondershare app
Bonjour, j'ai vu mon ordinateur devenu très lent a cause de wondershareapp alors j'ai suivi la conversation à ce sujet sur ce site. Et donc voici l...
[virus]effacer systeme volume information
Résolubonsoir win32 swizzor dans c:systeme volume information ne sachant pa koi faire j ai tout suppime est ce grave?
Uc surchargé / pc lent / chrome.exe*32 / firefox.exe*32 multiple
RésoluBonjour, Je cherche depuis le début de la soirée une solution à la lenteur de mon PC. Solution tjs introuvable à l'heure qu'il est. Le gestionna...
Wondershare appservice et frst
RésoluBonjour, Comme plein de monde, j'ai la tâche WonderShare AppService qui mange pas mal le proc et la ram. J'ai suivi le tutoriel de Malekal, donc v...
Publicité intempestive non désirée
Bonjour, bon voilà depuis qques semaines déjà je me trouve confrontée à des fenêtres qui me coupent tous les jeux auxquels je joue sur Chrome et je ...
Virus trouvé sur autochk.exe
RésoluBonjour, Bonjour, Mon antivirus (Virus Keeper) a trouvé un virus avec le fichier "autochk.exe". Voilà ce qu'il m'envoie comme message à chaq...
Comment se débarrasser de ce virus ?
http //2hnzz isolate hahi gdn multimedia bonjour j'ai ce message qui apparait sur mes pages internet et je suis obligée de sortir et de reprendre m...
Des liens malvaillants qui sont bloqués , mais qui me dérrangent
Bonjour, svp, qui peut m'aider a supprimer ses lienset merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Eliminer chromium définitivement
Bonjour comment de débarasser de ce navigateur? . Je pense qu'en fait c'est Yahoo search que Google essaye d'accaparer Mais j'ai beau le dési...
Pc qui bloque et obligé de l'éteindre manuellement
Bonjour, quelques fois, mon pc bloque, je m'explique: je suis sur une page internet, et je clique quelque part et la page ne répond pas, et je ne...
Pc et firefox lent
RésoluBonjour, mon pc et firefox et sont lent. je voudrait savoir si mon pc est infecté et si quelqu'un peu m'orientè sur les étapes a suivre. merci d...
Ordi chauffe
Fermébonjour. mon ordinateur tourne tout le temps et il chauffe . je suis sous windows 8. j ai passé un coup de ccleaner il ne trouve rien . merci de m...
Installation d'un logiciel puis pop-ups partout!
Bonjour, J'ai un problème depuis l'installation d'un logiciel de montage photo. L'installation de celui-ci m'a fait installer (sans que je ne le vo...
Multiple malware
Bonsoir j ai un souci de malware comme le titre le laisse supposer Les logiciel visible sont Launch systeme healer One care systeme Cloud ext...
[trojan] les logiciels ne le degage pas.
Bonjour, Aujourd'hui un gars du bureau m'a dit qu'il recevait des mails de sa propre adresse emails et qu'il s'agissait de spam. C'est une adress...
Safetybrowsing et plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Problème de son sur mon pc J’écoutais de la musique sur you tube puis d'un seul coup le son c'est mis a grisailler et ralentir. pu...
Phishing sondage free
Bonjour, Lorsque que je suis sur Facebook, de temps en temps, ma page se ferme, et une autre s'ouvre avec un faux sondage free. Ca arrive irréguliè...
Un script ... (!)
Résolubonjour ; pourriez-vous m'expliquer comment , arrêter , supprimer ou désactiver tous les scripts qui empoisonnent la navigation continuellement ... (...
Infection du nom de infected.webpage.gen
Bonjour, En naviguant sur le web hier j'ai semble-t-il attrapée un virus du nom de infected.WebPage.Gen Aucun problème, celui-ci a été mis en qu...
Clé usb infecté
Bonsoir ma clé usb est infecté et je sais comment la désinfecter Bonne soirée
Unvise32.exe dois-je le supprimer ?
RésoluBonjour je présente le problême: Jai un ordinateur contenant un boot de Windows Xp qui est quasiement toujours hors connection et qui me sert surtout...
Gryphon fichier
Bonjour, Je pense avoir attraper un virus... Je vous explique... Aujourd'hui, je vais sur le logiciel de compta sageI7, au boulot, comme d'habitu...
Virus piz7ohhujogi.com
Bonjour, j'ai le virus piz7ohhujogi.com , j'ai fais des recherches et je suis tombé sur un message de Malekal_morte qui demandait de faire la ma...
Je pense que mon pc est infecté
RésoluSalut, Il y'a longtemps quand je jouais à des jeux sur mon pc, les fps restaient stable, ça ne bougeait pas, Mais ça fais un moment que mes jeux...
Souris ne repond plus au bout d'un moment
bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas si je suis infecté mon probleme est que sur mon pc portable, au bout d'une heure ou moins, lorsque j'...
Default-search.net - complétement infecté !!!!
Bonjour à tous, Actuellement en vacances chez mes parents, mon pére m'a demandé de me pencher sur son ordinateur... Je pense qu'il n'existe pas plu...
Ouvertures intepestives de pop up (même aprés nettoyage)
Résolusalut la companie ! j'ouvre ce post pour faire part d'un problème trés facheux (pour rester poli) j'ai voulu télécharger un jeu sur un site qui ...
Prise en main de mon ordinateur par un inconnu
Bonjour, Bonjour, je suis super inquiète. Mon ordinateur s'est soudain mis à hurler une alerte me disant de contacter le numéro suivant 09 ...
Nettoyage de mon pc
Bonjour, j'aimerais nettoyer mon PC Merci de vos réponses et quel site télécharger ?
Renouvellement malwarebytes
Bonjour, malgré mes nombreuses recherche, je ne trouve pas de réponse à mon problème je veut supprimé le renouvellement automatique de malwarebytes...
Search.myway sous mac
Bonjour, J'ai eté piraté par My way je commence à avoir des problèmes de connections Mon mac est OS X 10.9.5 on me dit que je ne peux plus le net...
Analyse log hijackthis
Bonjour, quelqun peut il me dire ou se situe le problème que je rencontre sur mon ordi (vista). en effet je n'arrive pas à ouvrir certaines pages web...
Virus ou pas
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de ceci PUP.Adware.Heuristic, C:\ProgramData\{FE8D473A-6F06-4F99-B5F4-BED72B2A038C} Adwcleaner n'arrive pas a le...