Procedure pour nettoyage de mon ordi infecté par des virus

Fermé
Belougassssss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 19:16
MrFaCTAne Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 3 mai 2017 à 19:45
Bonjour

Après avoir telechargé ADW cleaner apres avoir été infecté par easysupport .com
comment l'executer.

Merci
A voir également:

1 réponse

Shoki_Team Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
3 mai 2017 à 19:36
Bonsoir,

Pas sur d'avoir bien compris. Cependant, je te suggère de télécharger un antivirus type Malwarebytes et ensuite de lancer ton ordinateur en mode sans échec. Selon ta configuration, le mode sans échec se lance différemment, pour Windows 10 tu peux le faire en cliquant simultanément sur Shift et l'icone redémarrer.
Ensuite tu scans ton ordinateur.

Bonne chance !
0
MrFaCTAne Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017
3 mai 2017 à 19:45
Bonsoir, si tu as des Malware il faut utiliser ADW Cleaner pour faire un début et en suite utiliser Malwarebytes https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ pour finir le travail.
Pour exécuter ADW Cleaner il faut double cliquer dessus puis faire "Analyser" et après l'analyse "Nettoyer". Il va te demander de redémarrer l'ordinateur. Après avoir redémarrer exécute Malwarebytes et fait aussi une analyse du pc. il n'y a plus qu'à le laisser travailler et lisez les instructions pour supprimer le virus/malware.

PS: J'utilise Avast qui est "gratuit" comme anti-virus parce que Malware m'a fait planter en faisant une maintenance automatique, je l'ai désinstallé pour ma part.
0