Comment empecher que google chrome ouvre les pages tout seul
etlvams
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème, lorsque je suis entrain de naviguer, le navigateur ( ouvert que ce soit FireFox ou chrome) s'ouvre tout seul et m'affiche de la pub toute les 20 minutes.
J'ai eu déjà à télécharger adw cleaner et j'ai lancer la suppression des virus trouvés ce qui a nettoyer la machine et dans le nouveau rapport qui m'est proposé au redémarrage il ne détecte comme virus que adwcleaner.
Pouvez vous svp m'aider à trouver une solution pour ce problème, merci.
j'ai un petit problème, lorsque je suis entrain de naviguer, le navigateur ( ouvert que ce soit FireFox ou chrome) s'ouvre tout seul et m'affiche de la pub toute les 20 minutes.
J'ai eu déjà à télécharger adw cleaner et j'ai lancer la suppression des virus trouvés ce qui a nettoyer la machine et dans le nouveau rapport qui m'est proposé au redémarrage il ne détecte comme virus que adwcleaner.
Pouvez vous svp m'aider à trouver une solution pour ce problème, merci.
A voir également:
- Page chrome qui s'ouvre toute seule android
- Mon téléphone ouvre des pages tout seul - Meilleures réponses
- Pages internet qui s'ouvrent toutes seules android - Meilleures réponses
- Application qui se ferme toute seule android - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Android recovery - Guide
- Chrome - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer page word - Guide
3 réponses
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
C'est classique.
Adblock ne va pas t'aider.
Fais l'analyse FRST demandée plus bas.