Même problème d'ouverture popup sur google

renaud3112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renaud3112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes navigateurs qui ouvrent des popup à un clic sur deux.
Pouvez vous m'aidez, je suis sous vista 7
merci
Renaud
A voir également:

3 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

0
renaud3112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapidité de la réponse ... oui j'ai déjà scanné et viré des trucs avec adwcleaner . j'ai également netyoyé avec Malwarebytes Anti-Malware mais le problème persiste ...
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Il faut surement faire un rapport hijackthis mais je ne suis pas assez calé pour cela.
Tu peux faire un nouveau sujet avec comme titre : Qui peut analyser mon rapport hijackthis ?
Une personne te viendra surement en aide.
Désolé de ne pouvoir faire plus.
Cordialement.
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux également "poster" ici :
http://forum.malekal.com/
Cordialement.
0
renaud3112 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci !
0