Supprimer des regedits
Its4uYT
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Its4uYT Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Its4uYT Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un utilisateur de windows 8.1 et joueur de Minecraft.
Je me suis apreçu aujourd'hui que j'avais trois regedits :
Tcp1323Opts
TcpMaxDupAcks
TcpTimedWaitDelay
Je ne sais pas d'où ils proviennent, je suis certain de ne pas en avoir installés volontairement.
C'est la que Minecraft entre en jeu, comme ces regedits influent sur la connexion, je me fait bannir de certains serveurs de jeu, alors que, encore une fois, je ne les ai pas installés volontairement.
En gros, voilà mes questions :
-D'où viennent ces trois regedits ?
-Puis-le les supprimer sans craintes ?
Merci d'avance pour vos réponses !
P.S: Si j'écris dans ce forum c'est parce que c'est ce qu'on m'a conseillé
Je me suis apreçu aujourd'hui que j'avais trois regedits :
Tcp1323Opts
TcpMaxDupAcks
TcpTimedWaitDelay
Je ne sais pas d'où ils proviennent, je suis certain de ne pas en avoir installés volontairement.
C'est la que Minecraft entre en jeu, comme ces regedits influent sur la connexion, je me fait bannir de certains serveurs de jeu, alors que, encore une fois, je ne les ai pas installés volontairement.
En gros, voilà mes questions :
-D'où viennent ces trois regedits ?
-Puis-le les supprimer sans craintes ?
Merci d'avance pour vos réponses !
P.S: Si j'écris dans ce forum c'est parce que c'est ce qu'on m'a conseillé
A voir également:
- Supprimer des regedits
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
Softperfect wifi guard tu connais ?
Its4uYT
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Oui c'est un programme permettant de voir tous les appareils connectés à son réseau wifi
Its4uYT
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je le désinstalle et je vois si c'est bon
Its4uYT
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Ca n'a rien changé...
Bonjour,
Afin de clarifier, pour vous, qu'est ce qu'un Regedit ?
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Afin de clarifier, pour vous, qu'est ce qu'un Regedit ?
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Je complète. ce dont vous parlez ne sont pas des regedits ce sont des clés de registre. Regedit est l'application qui permet de gérer/éditer les clés de registre.
IL existe sur votre machine c'est milliers de clés de registres. D’où identifiez vous uniquement ces trois là ?
IL existe sur votre machine c'est milliers de clés de registres. D’où identifiez vous uniquement ces trois là ?
PS: on ne supprime pas des clés de registre "comme ça" une clé effacée peut totalement perturber le fonctionnement de votre machine ou d'une application qui est à l'origine de la création de ces clés.
Pas plus d'ailleurs que vous les installez, les clés sont créés lors des installations diverses.
Si vous avez un doute le mieux est de passer sur votre pc:
1) un antivirus mis à jour
2) ensuite un antispyware (type malwarebytes)
3) CCleaner nettoyage de la registry
Et si ces clés sont inutiles elles seront enlevées.
Pas plus d'ailleurs que vous les installez, les clés sont créés lors des installations diverses.
Si vous avez un doute le mieux est de passer sur votre pc:
1) un antivirus mis à jour
2) ensuite un antispyware (type malwarebytes)
3) CCleaner nettoyage de la registry
Et si ces clés sont inutiles elles seront enlevées.
Ces clés la sont issues de Tcpip > Parameters
Comme dit précédemment, si je ne les retire pas, je me ferais bannir de tous les serveurs Minecraftr interdisants les clés de registre, ce qui serait très très très embêtant...
Je vais donc nettoyer mon pc avec les logiciels que vous m'avez indiqué, merci par ailleurs.
Je cherche toujours à savoir d'où ils proviennent...
Merci déjà pour vos réponses
Comme dit précédemment, si je ne les retire pas, je me ferais bannir de tous les serveurs Minecraftr interdisants les clés de registre, ce qui serait très très très embêtant...
Je vais donc nettoyer mon pc avec les logiciels que vous m'avez indiqué, merci par ailleurs.
Je cherche toujours à savoir d'où ils proviennent...
Merci déjà pour vos réponses
Comme j e l'ai dit, ces clés ne sont pas venues toutes seules. Vous avez forcément installer quelque chose (app, plugin, ou autre) qui ont créé ces clés.
Faites déjà le tris dans dans gestion des applications et voyez si il n'y a pas des choses que vous pouvez désinstaller. Surtout en rapport avec le réseau, optimisation etc Si oui repassez CCleaner.
Faites déjà le tris dans dans gestion des applications et voyez si il n'y a pas des choses que vous pouvez désinstaller. Surtout en rapport avec le réseau, optimisation etc Si oui repassez CCleaner.
Salut,
Recherches ces clés sur le web, en fonction de chaque, supprimes les ou remets les à leurs valeurs par défaut.
+++
Recherches ces clés sur le web, en fonction de chaque, supprimes les ou remets les à leurs valeurs par défaut.
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour le temps de réponse, j'étais... occupé. Voici les liens :
FRST https://www.cjoint.com/c/GEAttCzbPqw
Addition https://www.cjoint.com/c/GEAtu7RDxlw
Merci pour votre intervention :)
FRST https://www.cjoint.com/c/GEAttCzbPqw
Addition https://www.cjoint.com/c/GEAtu7RDxlw
Merci pour votre intervention :)