Mon pc rame un peu...beaucoup

olithiry Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC rame un peu, beaucoup lors de certaines manoeuvres...notamment pour l'allumer...
Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de voir ce qu'il ne va pas ?

D'avance je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

2
olithiry Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > olithiry Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le rapport FRST.txt n'est pas complet, je pense tu n'as pas laissé le scan aller au bout.

Tu peux déjà commencer par désintaller ces programmes :
tous les programmes Nero
Movavi Video Converter
0
olithiry Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

est ce que je dois refaire un scan pour avoir un nouveau rapport ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > olithiry Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui.
0
olithiry Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > olithiry Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
imphot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un PC qui râme et qui chauffe arrive quand son data est envahi par des spams qui cherchent à vous détourner de vos pages pages préférées.
Pour arrêter cela, il suffit de télécharger des programmes anti-spywares, personnellement j'utilise SPYBOT ( SEARCH & DESTROY ) dans sa version gratuite !!! Faire une analyse et éradiquer tous les nuisances détectées...
-4