MESSAGE DE VULNERABILITE D AVAST
SAIDOUSAMAJI
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SAIDOUSAMAJI Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SAIDOUSAMAJI Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème que bcp d'internautes je pense: mon antivirus AVAST me signale que mon réseau comporte une faille de sécurité me mettant en vulnérabilité.
J'ai suivi la procédure que vous aviez déjà proposé et vous soumet le rapport obtenu sur le lien fourni.
Qu'en pensez vous?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20170720_g7u11d8y5s8
J'ai le même problème que bcp d'internautes je pense: mon antivirus AVAST me signale que mon réseau comporte une faille de sécurité me mettant en vulnérabilité.
J'ai suivi la procédure que vous aviez déjà proposé et vous soumet le rapport obtenu sur le lien fourni.
Qu'en pensez vous?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20170720_g7u11d8y5s8
A voir également:
- Avast me dit que je suis suivi
- Suivi des modifications word - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
rebonjour!
Je comprends que cette question qui a été posé de multiples fois puisse lasser mais puis-je en savoir un peu plus.
Es-ce a dire qu'Avast lance des messages qu'il ne faut jamais suivre?
Cordialement
Je comprends que cette question qui a été posé de multiples fois puisse lasser mais puis-je en savoir un peu plus.
Cordialement
Salut,
Ils lancent des messages plutôt pour faire "Waouuuh ! T'as vu tout ce qu'avast peut faire pour toi ? Ben prend la version payante et on te fera waouuuuuhrer encore plus"
Voilà à quoi ça sert. A rien.
Ils lancent des messages plutôt pour faire "Waouuuh ! T'as vu tout ce qu'avast peut faire pour toi ? Ben prend la version payante et on te fera waouuuuuhrer encore plus"
Voilà à quoi ça sert. A rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question