Cherche logiciel gratuit pour récupération dossiers

Fermé
myalysee - 18 juil. 2017 à 18:33
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 - 18 juil. 2017 à 22:12
Bonjour,

Suite à un piratage, j'ai perdu tous les dossiers que j'avais, y compris du disque dur externe qui reste toujours branché.
Existe-t'il un logiciel pour ce problème ?
Merci de m'aider.

myalysee

A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
18 juil. 2017 à 19:01
salut,
que s'est il passé au juste ?
les dossiers ont disparu ?
les dossiers sont cryptés ?

la désinfection du pc a t elle été faite ?
0
Bonsoir mushu14.

Merci d'avoir répondu à ma demande aussi rapidement.

Comme indiqué ci-dessus, j'étais piratée et surprise un matin en mettant l'ordi. W. 7 en route, je n'avais ni contacts, la boîte de messagerie était vide au lieu d'une centaine que je reçois par jour, tous les dossiers étaient vides : Documents-Musique-Images et Vidéos.

C'est la 1ère fois en 10 ans que cela m'arrive et ça m'embête vraiment, surtout que tout était sur le disque dur externe également mais étant resté branché tout a disparu.
A 70 ans, pas évident de trouver une solution.
Tous les jours je fais une analyse du P.C.

J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez notée : pconverter, puis sur la case : télécharger,
mais rien ne se passe, je ne comprends pas.

Bonne soirée.

myalysee
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
18 juil. 2017 à 22:12
J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez notée : pconverter, puis sur la case : télécharger, 
mais rien ne se passe, je ne comprends pas.

malheureusement je ne vous ai encore rien conseillé !!!

sinon, la premiere a faire pour moi, c'est de s'assurer que le pc n'est pas infecté et que personne ne peut prendre la main dessus, je vous redirige donc vers le forum virus/sécurité ou quelqu'un de mieux formé que moi a la désinfection va vous prendre en charge
faites très exactement ce qu'il vous dira et tout ira bien
bon courage et au plaisir (je continue néanmoins de suivre votre sujet)
0