Alarme suite virus
Fermé
CARO
-
Modifié le 18 juil. 2017 à 15:52
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 18 juil. 2017 à 15:39
Arkana0 Messages postés 6365 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 18 juil. 2017 à 15:39
A voir également:
- Mon pc sonne comme une alarme
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Arkana0
Messages postés
6365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
181
Modifié le 18 juil. 2017 à 15:40
Modifié le 18 juil. 2017 à 15:40
Bonjour,
Oui.
L'alarme en question est ce qu'on appelle un "pop up", soit une petite page internet de publicité qui s'ouvre toute seule quand vous allez sur les sites sur lesquels elle se lance ou si vous avez installé (volontairement ou non) un programme la lançant.
Le pire étant que le programme qu'ils vous auraient fait installer risque fortement d'être une source de véritables virus ou "au mieux" de publicités non désirées...
Vous n'aurez pas besoin de plus qu'un antivirus gratuit tel qu'Avast antivirus.
Oui.
L'alarme en question est ce qu'on appelle un "pop up", soit une petite page internet de publicité qui s'ouvre toute seule quand vous allez sur les sites sur lesquels elle se lance ou si vous avez installé (volontairement ou non) un programme la lançant.
Le pire étant que le programme qu'ils vous auraient fait installer risque fortement d'être une source de véritables virus ou "au mieux" de publicités non désirées...
Vous n'aurez pas besoin de plus qu'un antivirus gratuit tel qu'Avast antivirus.