Ads insupportables en haut de page
googlemenerve
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Suis petit nouveau, tout bileux tout pas beau, très énervé par les pubs qui apparaissent depuis quelque temps.
Quand je lance une recherche, j'ai des pubs (une bonne dizaine), qui n'ont rien à voir avec les liens commerciaux que je connaissais, et qui apparaissent en haut de la page de résultats (d'une recherche, vous avez deviné). Le pire c'est que c'est pubs sont super mal faites, car quand je cherche une information d'ordre publicitaire (je dis n'importe quoi, horaire d'ouverture de Disneyland par exemple), elles tombent à côté
Et ca m'énerve parce que ca rend la lecture des résultats beaucoup plus difficile, et en plus c'est piégeux à fermer (une toute petite croix à coté de la mention ads, et quand on appuie 2mm trop à gauche, on ouvre la pub...
AU SECOUUUUUUUUUUUURS
merci d'avance les zozos
Suis petit nouveau, tout bileux tout pas beau, très énervé par les pubs qui apparaissent depuis quelque temps.
Quand je lance une recherche, j'ai des pubs (une bonne dizaine), qui n'ont rien à voir avec les liens commerciaux que je connaissais, et qui apparaissent en haut de la page de résultats (d'une recherche, vous avez deviné). Le pire c'est que c'est pubs sont super mal faites, car quand je cherche une information d'ordre publicitaire (je dis n'importe quoi, horaire d'ouverture de Disneyland par exemple), elles tombent à côté
Et ca m'énerve parce que ca rend la lecture des résultats beaucoup plus difficile, et en plus c'est piégeux à fermer (une toute petite croix à coté de la mention ads, et quand on appuie 2mm trop à gauche, on ouvre la pub...
AU SECOUUUUUUUUUUUURS
merci d'avance les zozos
A voir également:
- Ads insupportables en haut de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Traduire une page en français - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
1 réponse
Salut,
Sur quel navigateur internet ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Sur quel navigateur internet ?
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
c'était tout con mais je suis encore plus con;-)
je garde ton site dans un coin de mon cerveau malade, il est clair et bien fait.
mercimercimerci encore