Diagnostic de mon PC

Fermé
Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un de disponible pour me faire faire une analyse et un diagnostic de mon PC ? Avec l'utilitaire ZHP Diag un truc comme ça.

Je ne pense pas avoir d'infection mais je préfèrerai assurer.

Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Laisse tomber ZHPDiag :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Utilisateur anonyme

Très bien, je te fais ça dans l'après midi ou la soirée si mon débit le permet = /
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

j'en déduis que tu as un problème de lenteur de page WEB ?
Quel est le problème ?
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Un problème sur la ligne Orange de chez moi, mais je ne crois pas que ça soit mon PC la cause, mais sait-on jamais en informatique..
0
baladur13 Messages postés 47832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ce problème de ligne Orange... ne serait pas lié à vos autres pseudos Divoth ou OskarKoka plutot qu'a une problème infectieux ???
0