Besoin d'aide pour nettoyer mon vieux PC chéri
Stefdir
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci d'affichage et de chargement de certaines pages internet. J'ai tenté de nettoyer l'ordi avec quelques outils et conseils lus sur le site mais ce n'est pas suffisant, et moi je suis au bout de mes compétences (cad très réduites)! Est-ce que quelqu'un pourrais me guider pour nettoyer correctement cet ordi. Pour précision ce vieil ordi nous sert pour la lecture de films et navigation sur internet. Mes filles l'utilisent beaucoup pour regarder des films-dessins animés en streaming... ce qui est sans doute la cause du problème.
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Besoin d'aide pour nettoyer mon vieux PC chéri
- Nettoyer pc lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Salut,
Pour effectuer un diag de l'ordi :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour effectuer un diag de l'ordi :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci je poste tout ça dès que possible.