Windows script host

asloulou13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème depuis quelques temps. J'ai ouvert un mail de mondial colis qui visiblement était un virus. J'ai réussi à supprimer ce virus de mon PC mais depuis dès que je branche mon PC (Hewlett Packard Spectre) au secteur pour recharger la batterie j'ai la fenêtre Windows Script host qui s'affiche :impossible de trouver le fichier script C:\Users\ANGLIQ~1\AppData\Local\Temp\colis-mondial.vbs

Comment dois-je faire pour supprimer cette fenêtre ? J'ai lancé des analyses complètes de mon antivirus McAfee. Pas de problème. J'ai lancé aussi à plusieurs reprises Adcleaner. Rien. Je sais que c'est une application mais quand le PC fonctionne sur batterie la fenêtre ne s'affiche pas. Elle ne s'affiche uniquement quand je le branche au secteur pour recharger la batterie. Merci pour votre aide.

asloulou13
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est un virus par clé USB :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0