Problème de Cheval de Troie
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Killylove
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 sept. 2017 à 08:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 1 sept. 2017 à 08:52
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1 réponse
Malekal_morte-
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29 août 2017 à 10:14
29 août 2017 à 10:14
Salut,
ouais tu as téléchargé un crack =)
Vois si tu peux faire une restauration du système Windows.
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
Laisse toi guider.
~~
Si pas possible, on peut tenter de nettoyer Windows.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site https://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
ouais tu as téléchargé un crack =)
Vois si tu peux faire une restauration du système Windows.
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
Laisse toi guider.
~~
Si pas possible, on peut tenter de nettoyer Windows.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" puis clique sur [Analyser],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans tca prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site https://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
31 août 2017 à 12:59
"Cette application a été bloquée pour votre protection.
Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Pour plus d'informations, contactez l'administrateur. ..."
J'ai essayé en tous désactivant mais rien n'y fait. Tant pis la remise en mode usine est ma seule solution.
31 août 2017 à 20:09
1 sept. 2017 à 00:49
1 sept. 2017 à 08:52