Soupçon de cheval de troie

Azalag -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de rentrer de vacances et je soupçonne mes parents d 'avoir attrapé un un cheval de troie ( trojan ).

j'ai des retours windows presque toute les 10 secondes ce qui fait que écrire tout ceci est long. De plus, certaines touche bug quand j essaye de jouer et que je ne suis pas coupé par un retour bureau. j ai été regardé dans le gestionnaires des taches et avant chaque retour bureau j ai l'application : " HPConnectedRemoteService " qui se lance puis disparaît j ai donc essayer de le désinstaller mais j ai un message d'erreur qui me l'empêche.

merci de votre aide c'est infernal

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pour vérifier :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0