Mémoire utilisé à 100%
amino15
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
amino15 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amino15 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai dernièrement eu un problème de mémoire fortement utilisé, malgré que je n'utilise aucune application , j'ai même désactivé Bureau Aero mais toujours la mémoire est pleine, j'ai même formaté le disque c:/ et j'ai réinstallé le Windows 7 mais rien. Mon PC bloque trop et presque inutilisable pour la connexion et le jeux . Voici une capture pour le gestionnaire de tâches :
https://img-19.ccm2.net/Ti45YoIkYh4oYIuF5bmW-7Q5UYs=/69d4814a29724d98b6ac6f7588740156/ccm-ugc/Sans_titre.png
Merci de m'aider à résoudre ce problème
J'ai dernièrement eu un problème de mémoire fortement utilisé, malgré que je n'utilise aucune application , j'ai même désactivé Bureau Aero mais toujours la mémoire est pleine, j'ai même formaté le disque c:/ et j'ai réinstallé le Windows 7 mais rien. Mon PC bloque trop et presque inutilisable pour la connexion et le jeux . Voici une capture pour le gestionnaire de tâches :
https://img-19.ccm2.net/Ti45YoIkYh4oYIuF5bmW-7Q5UYs=/69d4814a29724d98b6ac6f7588740156/ccm-ugc/Sans_titre.png
Merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:
- Mémoire utilisé à 100%
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Quels sont les services qui tournent en tâche de fond ?
2Go de Ram c'est vraiment peu pour un Windaube 7 ; déjà un XP avec un SP3 c'était limite ...
PS : uTorrent c'est mal si c'est pour pirater ;-)
2Go de Ram c'est vraiment peu pour un Windaube 7 ; déjà un XP avec un SP3 c'était limite ...
PS : uTorrent c'est mal si c'est pour pirater ;-)
amino15
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse . Par contre ça fait 3 ans que j'utilise ce pc sous windows 7 sans aucun problème et même sous win8 pour peu de temps.Donc le problème n'est pas avec la ram de 2go
Utilisateur anonyme
Quels sont les services qui tournent en tâche de fond ?