Les discussions

Trojan.gen.2

Résolu

bonjour je voudrai savoir ce qu' est un trojan.gen.2????svp merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dalibor2

Comment supprimer virus internet (pour néophyte)

Bonjour à vous tous , Après avoir tenté une réinitialisation de mon ipod, j'ai téléchargé en suivant des recommandations un programme qui je crois e...

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lilidurhone

Infecté??

Résolu

Bonjour pourrai-je avoir une aide car je pense être infecté par quelque chose, en effet mon pc n'avance plus, lorque je veux ouvrir une fenêtre quelle...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mamourcat

Malware?

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis quelques il apparait cette fenêtre au démarrage J'ai fait des scan avec malwarebytes et adware sans pouvoir l'enlev...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub invisible

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autres, j'ai une pub invisible qui me dérange beaucoup est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? Merci. Configur...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de delta home

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Windows Vista J'ai toujours eu google comme page de démarrage ; depuis hier apparaît delta home et je n'arrive pas à le s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
¡El Desaparecido!

Luckysearches : redirection et pop up

Résolu

bonjour je suis continuellement redirigé sur des pages (bloqué par ghostery) et j'ai un programme luckysearches que je n'arrive pas a supprimer ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dd80

Probleme de lenteur

Bonjour a tous, Je sais pas trop si je suis au bon endroit mais j'ai de sacré probleme de réactivit sur mon pc portable MSI intel core i5 windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Fish66

Toolbar search b1 sur firefox

Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de la toolbar search B1 sur firefox? Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mococo

Adware-gen

Bonjour, Avast a détecté le virus Win32:Adware-gen[Adw] dans C:\WINDOWS\system32\dmwu.exe et l'a mis en quarataine. Mon ordi est ultra lent et affic...

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
imalie

Bug disque 100% utilisé, svchost?

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur lag, et, en allant dans le gestionnaire des taches, je me suis aperçu que le disque était utilisé à 100%...

42 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Intrusion virus

Bonjour, je m'aperçois que mon ordinateur est très lent depuis quelque temps. Surement du à un ou deux téléchargement. je suis un adepte de v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Virus pc

Résolu

Bonjoura tous , j'ai un virus sur mon ordinateur . J'ai fait un first scan voici les 3 pages: Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Java oracle ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, :-) Il y a tout juste un instant, mon ordinateur me lance une mise à jour de JAVA Oracle, mais ce qui m'a surpris c'est q...

lilidurhone

Pc infecté

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, ma navigation internet avec Firefox est très, très lente... et hier mes fichiers excel étaient tous considéré...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mystartsearch

Résolu

Bonjour , Impossible de supprimer mystartsearch de la page d'accueil internet explorer , j'ai tout essayé : AdwCleaner Malwarebytes CCleaner...

16 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Fish66

Spy software

Bonjour! Pour avoir un control sur mes enfants en Internet j'essaye de charger cet logiciel (que j'ai dejà dans mon pc) dans mon pc portable et meme s...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
elbosco

Probleme a l utilisation

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai des problemes quand j utilise mon pc mais aussi en navigation .Je lui trouve des reactions bizzare comme si la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Valuu

Buzzdock impossible à désinstaller

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Suite à un téléchargement, je ne sais pas lequel (pc partagé) une chose s'appelant Buzzdock s'est installé sur mon pc ça fait pass...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Browsermodifier:win32/kipodtodscby

Bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel ( je crois un virus) qui est affiché comme dangereux mais je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
rithomas29

Mail find iphone

Bonjour, Attention je pense que ce mail find my iPhone est un virus surtout ne pas ouvrir Joujou

Valuu

Plus d'affichage des images w8.1

Je possedes un laptop sous 8.1 et depuis quelque temps...Je n'ai plus de de fond d'écran sur mon bureau...ni les images de windows...ni mes photos ne ...

Valuu

Pubs qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour , J'ai un petit problème . Depuis quelques jours des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules en dehors de mon navigateur ( firefox ) . ...

51 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Shinra69

Même soucis, problème pour éradiquer mysearch start

Bonjour tout le monde, Ayant récupéré le notebook de ma fille, je me retrouve avec un très joli m***ier :s Je cherche donc depuis plusieurs jours...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lilidurhone

Qui peut me donner les truc a nettoyer avec zhpfix rapport ?

Résolu

Bonjour, Je veux nettoyer mon pc avec ZHPfix mais je sais pas trop comment faire fin les truc a C/C sur ZHPFix donc voici mon rapport: http://www.c...

Malekal_morte-

Activer mcafee

Bonjour, j'arrive pas a activer anti virus Mcafee

jvais

Page non désirée qui s'ouvre a chaque démarrage du navigateur

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page comme par exemple youtube, facebook, etc... j'ai une redirection vers une page non-désirée (page russe) j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Tony97458

Malwarevytes reste à "opérations de préexamen"...

Bonjour, Malgré plusieurs chargement de Malwarebytes anti-malware après avoir à chaque essai supprimé la version précédente,quand je fas un scan ...

Valuu

Virus win32

Bonjour tous le monde, J'ai un problème de pub depuis un certains temps. J'ai suivi vos conseils sur le forum, en téléchargeant le ZHpdiag, adwacle...

thaia59

Analyse hijackthis

Résolu

bonjour, Quelqu'un pourrait il me faire une analyse de ce rapport HijackThis ? je suis apparemment infesté par un virus nommé "js redirector ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jacky21800

Websearches

slt à tous mon pc est atteint par le virus websearches malgrés que je l'ai supprimé et bon maintenant lorsque je vais au panneau de conf. je ne le tro...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
slamalion

Un antivirus gratuit?

Bonjour, Après avoir désinstallé la version d'évaluation de Kaspersky, j'ai décidé d'installer un antivirus gratuit. Seulement j'en cherche un qui...

Utilisateur anonyme

Positive finds ads

Bonjour, S'il vous plait, AIDEZ MOI ! J'ai suivi la procédure, voici le premier rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150219_r13m7z7v1...

RavenMd34

Supprimer virus snap do

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de personne (à ce que j'ai cru comprendre un "helpeur" serait de ceux-là) afin de supprimer ce sale virus "Snap Do...

moughitb

Pc infecté

Résolu

Bonjour. Mon PC tourne sous windows 8 et, depuis quelques téléchargements, je crois qu'il est infecté. Firefox, par exemple, n'est plus utilisable. T...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suppression stormalert et 779domain

Résolu

Bonjour a tous, Malgré le suivi de plusieurs tutos avec Ccleaner, Malware et ZHP cleaner, je n'arrive pas à supprimer stormalert et 779domain. Merc...

Malekal_morte-

Fire walker ne repond pas +ralentissement

Bonjour, j'ai voulu faire un scan de verification avec AVIRA, et il ne se lance pas . çà ouvre une fenêtre avec inscrit" luke firewalker ne repond ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mariehermine

Pub envahissante sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour et que je suis sous Windows 8.1 je suis envahie de pub et ne peux plus naviguer sur mon Pc. Que faire? Je...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Valuu

Virus omniboxes

Résolu

Bonjour, Voila que depuis hier j'ai ce virus , ce que moi j'appele virus. En fait , il ce met à l'ouverture avant ma page d'ouverture , pour moi c'e...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nanain 34

Logiciels non désirés

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer google chrome, navigateur que j'apprécie et me voilà envahie de logiciels tels que anny protect scanner, bubble dock...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
titou.od

Installation logiciel impossible

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de m'acheter un PC tout neuf (sous windows 8.1) et je ne peux installer aucun logiciel, a chaque fois ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
fabulousfab37

Raccourcis sur bureau et dans clez usb

Bonjour, je crois avoir des virus En fait des raccourcis (Internet Explore et Mozilla firefox) se créent sur mon bureau a chaque redémarrage même a...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
galbraith

Pubs envahissantes dont je ne veux plus du tout

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon ordinateur tant je suis envahi par des pubs aussi inutiles que grossières. Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
thunderbird007

Comment se débarasser de cloudscout ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon ordinateur est pris d'assaut par CloudScout. Je ne peux plus naviguer sans que la majorité des sites que je visite ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Chandra

Impossible de supprimer snap.do

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, L'ordinateur familial a été infecté par "snap.do", et je n'arrive pas à l'enlever. Le moteur de recherche par défaut...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Explorer utilise 50% sous vista, hp dv7

Bonjour, Malgré un nombre de solution incalculable sur internet pour régler ce problème, explorer exploite continuellement 50% de mon CPU rendant ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Sauvez moi de webssearches!!!

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà comme l'indique le titre mon ordinateur est malheureusement infecté du virus istart.webssearches.com et je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Mélody

Problème lors d'installation d'extensions

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 Voilà, j'ai beaucoup de pub sur internet tous ca suite à une installation sans faire exprès qui m'a amener pleins d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Malekal_morte-

Antivir : pua/somoto.gen2 et adware/multiplug

Bonjour, J'ai comme antivirus Avira free antivirus et depuis ce matin il n'arrête pas de se déclencher et de détecter des "virus", je suis aller voi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Malekal_morte-

Suite à nettoyage omiga, ordi lent et capricieux, bloqué avec ie

bonsoir, suite à "l'infection" omiga j'ai effectué un nettoyage j'ai passé mawarbytes, ccleaner,et d'autres nettoyeurs dont j'ai trouvé les indication...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000