Les discussions
Comment supprimer virus internet (pour néophyte)
Bonjour à vous tous , Après avoir tenté une réinitialisation de mon ipod, j'ai téléchargé en suivant des recommandations un programme qui je crois e...
Infecté??
RésoluBonjour pourrai-je avoir une aide car je pense être infecté par quelque chose, en effet mon pc n'avance plus, lorque je veux ouvrir une fenêtre quelle...
Malware?
RésoluBonjour à tou(te)s, Depuis quelques il apparait cette fenêtre au démarrage J'ai fait des scan avec malwarebytes et adware sans pouvoir l'enlev...
Pub invisible
RésoluBonjour, comme beaucoup d'autres, j'ai une pub invisible qui me dérange beaucoup est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? Merci. Configur...
Suppression de delta home
RésoluBonjour, Mon ordinateur Windows Vista J'ai toujours eu google comme page de démarrage ; depuis hier apparaît delta home et je n'arrive pas à le s...
Luckysearches : redirection et pop up
Résolubonjour je suis continuellement redirigé sur des pages (bloqué par ghostery) et j'ai un programme luckysearches que je n'arrive pas a supprimer ...
Probleme de lenteur
Bonjour a tous, Je sais pas trop si je suis au bon endroit mais j'ai de sacré probleme de réactivit sur mon pc portable MSI intel core i5 windows 7...
Toolbar search b1 sur firefox
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de la toolbar search B1 sur firefox? Pouvez vous m'aider? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Adware-gen
Bonjour, Avast a détecté le virus Win32:Adware-gen[Adw] dans C:\WINDOWS\system32\dmwu.exe et l'a mis en quarataine. Mon ordi est ultra lent et affic...
Bug disque 100% utilisé, svchost?
Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur lag, et, en allant dans le gestionnaire des taches, je me suis aperçu que le disque était utilisé à 100%...
Intrusion virus
Bonjour, je m'aperçois que mon ordinateur est très lent depuis quelque temps. Surement du à un ou deux téléchargement. je suis un adepte de v...
Virus pc
RésoluBonjoura tous , j'ai un virus sur mon ordinateur . J'ai fait un first scan voici les 3 pages: Addition.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Java oracle ?
RésoluBonsoir tout le monde, :-) Il y a tout juste un instant, mon ordinateur me lance une mise à jour de JAVA Oracle, mais ce qui m'a surpris c'est q...
Pc infecté
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps, ma navigation internet avec Firefox est très, très lente... et hier mes fichiers excel étaient tous considéré...
Mystartsearch
RésoluBonjour , Impossible de supprimer mystartsearch de la page d'accueil internet explorer , j'ai tout essayé : AdwCleaner Malwarebytes CCleaner...
Spy software
Bonjour! Pour avoir un control sur mes enfants en Internet j'essaye de charger cet logiciel (que j'ai dejà dans mon pc) dans mon pc portable et meme s...
Probleme a l utilisation
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j ai des problemes quand j utilise mon pc mais aussi en navigation .Je lui trouve des reactions bizzare comme si la ...
Buzzdock impossible à désinstaller
RésoluBonjour/Bonsoir, Suite à un téléchargement, je ne sais pas lequel (pc partagé) une chose s'appelant Buzzdock s'est installé sur mon pc ça fait pass...
Browsermodifier:win32/kipodtodscby
Bonjour, j'ai un problème avec ce logiciel ( je crois un virus) qui est affiché comme dangereux mais je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un pourrai...
Mail find iphone
Bonjour, Attention je pense que ce mail find my iPhone est un virus surtout ne pas ouvrir Joujou
Plus d'affichage des images w8.1
Je possedes un laptop sous 8.1 et depuis quelque temps...Je n'ai plus de de fond d'écran sur mon bureau...ni les images de windows...ni mes photos ne ...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour , J'ai un petit problème . Depuis quelques jours des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules en dehors de mon navigateur ( firefox ) . ...
Même soucis, problème pour éradiquer mysearch start
Bonjour tout le monde, Ayant récupéré le notebook de ma fille, je me retrouve avec un très joli m***ier :s Je cherche donc depuis plusieurs jours...
Qui peut me donner les truc a nettoyer avec zhpfix rapport ?
RésoluBonjour, Je veux nettoyer mon pc avec ZHPfix mais je sais pas trop comment faire fin les truc a C/C sur ZHPFix donc voici mon rapport: http://www.c...
Activer mcafee
Bonjour, j'arrive pas a activer anti virus Mcafee
Page non désirée qui s'ouvre a chaque démarrage du navigateur
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page comme par exemple youtube, facebook, etc... j'ai une redirection vers une page non-désirée (page russe) j...
Malwarevytes reste à "opérations de préexamen"...
Bonjour, Malgré plusieurs chargement de Malwarebytes anti-malware après avoir à chaque essai supprimé la version précédente,quand je fas un scan ...
Virus win32
Bonjour tous le monde, J'ai un problème de pub depuis un certains temps. J'ai suivi vos conseils sur le forum, en téléchargeant le ZHpdiag, adwacle...
Analyse hijackthis
Résolubonjour, Quelqu'un pourrait il me faire une analyse de ce rapport HijackThis ? je suis apparemment infesté par un virus nommé "js redirector ...
Websearches
slt à tous mon pc est atteint par le virus websearches malgrés que je l'ai supprimé et bon maintenant lorsque je vais au panneau de conf. je ne le tro...
Un antivirus gratuit?
Bonjour, Après avoir désinstallé la version d'évaluation de Kaspersky, j'ai décidé d'installer un antivirus gratuit. Seulement j'en cherche un qui...
Positive finds ads
Bonjour, S'il vous plait, AIDEZ MOI ! J'ai suivi la procédure, voici le premier rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150219_r13m7z7v1...
Supprimer virus snap do
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de personne (à ce que j'ai cru comprendre un "helpeur" serait de ceux-là) afin de supprimer ce sale virus "Snap Do...
Pc infecté
RésoluBonjour. Mon PC tourne sous windows 8 et, depuis quelques téléchargements, je crois qu'il est infecté. Firefox, par exemple, n'est plus utilisable. T...
Suppression stormalert et 779domain
RésoluBonjour a tous, Malgré le suivi de plusieurs tutos avec Ccleaner, Malware et ZHP cleaner, je n'arrive pas à supprimer stormalert et 779domain. Merc...
Fire walker ne repond pas +ralentissement
Bonjour, j'ai voulu faire un scan de verification avec AVIRA, et il ne se lance pas . çà ouvre une fenêtre avec inscrit" luke firewalker ne repond ...
Pub envahissante sous windows 8.1
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour et que je suis sous Windows 8.1 je suis envahie de pub et ne peux plus naviguer sur mon Pc. Que faire? Je...
Virus omniboxes
RésoluBonjour, Voila que depuis hier j'ai ce virus , ce que moi j'appele virus. En fait , il ce met à l'ouverture avant ma page d'ouverture , pour moi c'e...
Logiciels non désirés
RésoluBonjour, Je viens d'installer google chrome, navigateur que j'apprécie et me voilà envahie de logiciels tels que anny protect scanner, bubble dock...
Installation logiciel impossible
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Je viens de m'acheter un PC tout neuf (sous windows 8.1) et je ne peux installer aucun logiciel, a chaque fois ...
Raccourcis sur bureau et dans clez usb
Bonjour, je crois avoir des virus En fait des raccourcis (Internet Explore et Mozilla firefox) se créent sur mon bureau a chaque redémarrage même a...
Pubs envahissantes dont je ne veux plus du tout
Bonjour, je ne peux plus me servir de mon ordinateur tant je suis envahi par des pubs aussi inutiles que grossières. Configuration: Windows Vis...
Comment se débarasser de cloudscout ?
RésoluBonjour, Je vous écris car mon ordinateur est pris d'assaut par CloudScout. Je ne peux plus naviguer sans que la majorité des sites que je visite ...
Impossible de supprimer snap.do
RésoluBonjour à toutes et à tous, L'ordinateur familial a été infecté par "snap.do", et je n'arrive pas à l'enlever. Le moteur de recherche par défaut...
Explorer utilise 50% sous vista, hp dv7
Bonjour, Malgré un nombre de solution incalculable sur internet pour régler ce problème, explorer exploite continuellement 50% de mon CPU rendant ...
Sauvez moi de webssearches!!!
RésoluBonsoir tout le monde ! Alors voilà comme l'indique le titre mon ordinateur est malheureusement infecté du virus istart.webssearches.com et je ne sai...
Problème lors d'installation d'extensions
RésoluBonjour, je suis sous windows 8 Voilà, j'ai beaucoup de pub sur internet tous ca suite à une installation sans faire exprès qui m'a amener pleins d...
Antivir : pua/somoto.gen2 et adware/multiplug
Bonjour, J'ai comme antivirus Avira free antivirus et depuis ce matin il n'arrête pas de se déclencher et de détecter des "virus", je suis aller voi...
Suite à nettoyage omiga, ordi lent et capricieux, bloqué avec ie
bonsoir, suite à "l'infection" omiga j'ai effectué un nettoyage j'ai passé mawarbytes, ccleaner,et d'autres nettoyeurs dont j'ai trouvé les indication...