Problème de voix sur téléphone

Fermé
Ocey57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018 - 15 nov. 2018 à 09:43
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 nov. 2018 à 12:02
Bonjour tout le monde

Je vous explique mon problème.
Il y a de ca à peu pres 2 mois on m a envoyé un message vocale que j ai ouvert . C ete une histoire de petite fille qui est décédée que d autres filles avaient dis qu elle s etait suicidé alors que non les filles l ont poussé. Dans ce message vocal intervient une voix de femme parlant de temps de secondes et de kilomètres . Un truc genre " distance 70.6 kilomètres" . Depuis l ouverture du message vocale ca me le fait toutes les 15 20 minutes à peu près . Si je mets le volume des médias sur le tel . Sinon rien.
Aidez moi j ai regardée partout mais ne trouve rien sur le net .
Merci d avance à ceux qui me répondront.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
15 nov. 2018 à 09:51
bonjour
ça ressemble fort à une grosse arnaque, voir un virus;
comment s'en débarasser? il existe des logiciels à télécharger sur le play store, ou autre, qui pourraient vous y aider
dans le pire des cas, une réinitialisation du mobile en mode usine peut aussi fonctionner
mais il faudra tout sauver (les contacts ->dans la carte sim et pas dans la mémoire du téléphone, mais aussi vos mots de passe, votre agenda, les applications, et j'en passe
là aussi smart switch peut vous aider
0
Ocey57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2018
15 nov. 2018 à 09:56
Bonjour
Oui j ai télécharger une bonne dizaine d antivirus fait des scans mais ca y est toujours.
Oui réinitialisé mon tel . Le problème c est que j ai énormément de video et photo de ma fille mais plus de place sur le pc pour les enregistrées dessus
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 684
15 nov. 2018 à 12:02
re
il faut tout sauver sinon ce sera perdu
de toutes façons sauver en 2 voir 3 endroits différents des choses aussi importantes que des photos ou vidéos est indispensable, même hors cadre de la restauration d'un mobile. et pas que cela! c'est utile aussi pour sauver vos pilotes, votre licence en clair, ainsi que d'autres documents divers..
il va donc falloir investir dans un disque dur externe, en boitier usb, c'est la solution la plus rapide et pratique pour faire des sauvegardes, et faire de la place.
la capacité du disque est à choisir en fonction de la somme des fichiers à sauver (en taille)
pas forcément besoin de 1to ,
peut-être aussi voir plusieurs disques de petite capacité, genre 2 disques de 300 go, en occasion + un boitier soit ide, soit sata, (vers usb) selon la connectique des disques; vous trouverez ça chez cash converters, , easy cash, cash express, and co...ou sur le net.
de même pas besoin d'usb 3 si vous n'avez que de l'usb 2 sur le pc! les deux sont néanmoins compatibles, donc il y a moyen de faire en limitant les frais.
0