Les discussions
Facebook verrouillé carte d'identité
Bonjour, salut d'abords svppppp j'ai besoin de votre aide sa fait 2 jours ke j'essaye d'ouvrir mon compte face mais ils m'affiche ''Il semble que...
Hameçonnage sur google chrome
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109 Depuis une semaine google chrome démarre tout seul avec des pages de pubs. J'ai f...
Est ce un virus ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un launcher à partir du site https://www.videograbber.net/ et je l'ai installé. L'installation s'est vite effectué sans de...
Search.yahoo.com
RésoluBonjour Je n'arrive à désinstaller cette page des deux navigateurs présents sur mon PC Windows 8 : internet explorer et google chrome. J'ai retiré ...
Ralentissement du pc suspicieux
Bonjour, Mon ordinateur a tendance a être plus lent depuis peu. Je suspecte un hôte malveillant! J'ai localisé un "opencandy" et "conduit" mais je...
Tous mes .exe ne se lancent plus/ l'ordi fonctionne bizarrement
Bonjour, Cela fait 2 jours entiers que je cherche une solution a mon problème sur les forums, j'ai essayé des dizaines de techniques, de logiciels, ...
Mail frauduleux
Bonjour, je viens de recevoir un mail de Rree avec qui je n'ai jamais eu de problèmes defactures me menaçant de couper ma ligne si je ne payais pas r...
Pub liens sponsorisés dans zimbra free
RésoluBonjour, Depuis début février, ma boite de réception Zimbra Free est encombrée par une nouvelle fenêtre présentant des liens sponsorisés IMPOSES ! ...
Trojan:win32/dynamer!ac
RésoluBonsoir, J'essaie depuis 2 jours de supprimer ce trojan: Trojan:Win32/Dynamer!ac de mon pc, je suis sous windows 10 et windows defender, malwarebyte ...
Mon pc est lent
bonjour, mon pc est tres lent à l'utilisation pouvez vous m'aider? Je vous en remercie d'avance
Utilisation des ressources anormalement élevée
bonjour, l'utilisation des ressources de mon pc est anormalement élevée. par exemple, mon processeur affiche qu'il est utilisé à 40% (alors que je...
Seul edge fonctionne
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet que par Edge. Tous les autres (avast, chrome, Firefox, IE) ne se connectent plus. j'ai peur d'av...
Enlever piesearch sans passer par le chrome endommagé
Bonjour, malgré mes nombreuses recherches et mes multiples essais qui n'ont mené à rien, Piesearch ne s'est pas enlevé de mon moteur de recherche Chro...
Zero access rootkit _hklm.reg
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est une infection ? zero access rootkit _hklm.reg il est dans le registre Configuration: Windows 7 / Fi...
Virus cryptage pc
RésoluBonjour, Mon frère a chopé un virus sur le PC familial qui crypte des fichiers. Une page internet s'est affichée qui d'après lui serait CTB-Locker...
Téléchargements impossibles, .exe.part ???
RésoluBonjour, Config : Win7 X64, antivirus à jour, firewall, Firefox 37. Depuis quelque temps, impossible de télécharger proprement DES LOGICIELS, d...
Probleme suite a un virus : rame/crash
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai été infecté par un virus via (je crois) un jeux payant téléchargé sur un site gratuitement. Il me semble que ce vi...
Sécurisation des données
Bonsoir j'aimerais savoir comment sécuriser ses données à partir d'un par-feu Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97
Avast et mac
Bonsoir, Comment savoir si la protection Avast Payante Premium est utilisable pour Mac. Il semble que seule la protection gratuite d'Avast soit prév...
Infection par bsdriver et cherimoya
RésoluBonjour, Suite à un fichier infecté téléchargé, je me suis retrouvé envahi par des pop-ups et pubs en tout genre. Après plusieurs analyses avec ZH...
Laptop/plantage/bios déréglé..etc,incompréhension.
RésoluBonjour, Je viens dans cette section car un de mes problèmes à été résolu(carte ethernet à nouveau fonctionnelle) mais pour le reste je ne comprend ...
Alerte sauvegarde
RésoluBonjour, des messages m'informent qu'aucune sauvegarde n'est détectée depuis le 9 12 15 date à laquelle mon ordinateur a été déposé chez Darty pou r...
C'est quoi un rootkit
Bonjour, Voila je me demandais comme l'indique le titre c'est quoi un Rootkit? Merci
Virus et bitdefender en rade
Cher tous, J'ai visiblement un truc sur mon pc. Bitdefenter tourne en boucle entre 'iiik on est coincés sur un truc, veuillez redémarrer' et 'iiik ...
Pc healther a chaque demarrage
Bonjour, à chaque demmarage de mon ordi apparaît une analyse pc healther on me dit que mon pc a des probleme et qu'il faut enregister la copie pc he...
Pc infectè
Bonjour, pouvez vous regarder mon rapport ZHPDIAG merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160209_i7x6k8m15m15 Configuration: Windows...
Malware
salut , qu'est ce qu'un malware ??
Adwcleaner qui disparait
Bonjour, Je télécharge adwcleaner souvent et il disparait .Je ne sais pas pourquoi. avez vous une solution , s v p ? merci bcp. Configura...
Ma reponse
FerméBonjour, voici ma reponse https://www.cjoint.com/c/FBomke3VdEG Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Ordinateur infecté
Bonjour, J'ai un ordinateur portable samsung np300e5a qui va bientôt avoir 5 ans. Après toutes ces années d'utilisations de manière "inconsciente...
Désinstaller ask
RésoluBonjour, je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller a...
Task host windows
RésoluBonjour, A la fermeture de Windows 7, ceci apparait : Task Host empêche la fermeture ....Forcer l'arrêt ou Annuler Prière m'orienter, Merc...
Invasion de messages 'mailer-daemon'
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours je reçois une invasion de messages de 'mailer daemon' qui renvoie des messages générés automatiquement (que j...
Bonjour c'est pour savoir si le site et securiser
Bonjour, c'est pour savoir si se site et securiser svp? http://www.nikbtnmaxboutique.fr/contact_us.html?action=success Configuration: iPhone / Chrom...
Moteur de recherche indésirable
Résolubonjour a tous en voulant télécharger un programme , je me suis aperçu que je me suis pris un virus , un moteur de recherche indésirable s'est ins...
Adw cleaner
Bonjour, a quoi servent les rapports? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Avast et ccleaner : gratuit ou payant?
Bonjours à toutes et tous… Peu etre quelqu’un pourrait m’aider ? Il y a quelque temps j’ai du attraper un virus ! Depuis lorsque j’ouvre google-ch...
Bonjour, google ne répond pas à chaque fois. seulement au demarrage du pc faut éteindre le pc et il se remet en route en faisant i clic sur l'ic...
Problème d'une provenance inconnu, qui fait tout budger.
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide. Mon ordinateur portable est ma vie pour une étudiante, qui comme moi doit s'en servir tous les jours. Il m'arrive...
Kaspersky internet security ne s'ouvre pas
Bonjour, depuis environ deux semaines, mon antivirus kaspersky internet security 2013 ne démarre pas. Je suis sous windows 8. Sur le bureau, lorsque j...
Blue sprig toolbar
Bonjour, Comment désinstaller blue sprig toolbar Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Bonjour besoin d'aide softwarebundler: win32/sbinstaller
bojour un virus appelé SoftwareBundler: Win32/SBInstaller est dans mon pc je voudrait savoir ce qu'il peut causer , mercie d'avance ;)
Fichiers inconnus help recover instructions
Tout d'abord bonjour, Hier soir j'ai prêté mon ordinateur à ma mère qui l'utilise pour certains travaux personnels (jusque là, tout va bien). Ce m...
Gros problème avec avast pc clean payer marche trés mal
le 14.02.2016 bonjours a chaque fois que je vous demande votre aide vous ne fait rien j'ai demander le remboursement pc clean par téléphone j'ai ...
Infection ou souci de mémoire
bonjour, je viens de passer un coup d'antivirus et de Malewarebytes, car je pensais mon PC infecté. ils n'ont rien trouvé ni l'un ni l'autre. tout ça ...
Document and setting accés refuser
bonjour, je pense qu’un virus est entré dans mon ordinateur sous Windows 7 par flash disque. j'ai acheter une licence kaspersky 2015, et j'ai scanne...
Comment désinstaller shark007 ?
Bonjour, Je viens de remarquer qu'un nouveau programme s'est installer sur mon PC et depuis il beug... Il s'agit de Shark007 et impossible de le dé...
Boite mail free inaccessible
Bonjour, Qq un peut il m'aider à récupérer ma boite mail free. On a Visiblement piraté ma boite aux lettres .... J'aimerai la récupérer et changer ...
Connexion étrange qui pompe ma connexion
Bonjour à tous, Voila je viens vers vous aujourd'hui parce que je sèche un peut au niveau des connexion entrante sur mon ordinateur qui font planté...
Problème avec avast internet security
Bonjour. Gros problème sur mon PC Toshiba ! J'ai, suite à divers problèmes avec Avast, deisntaller Chrome car impossible de l'ouvrir. Depuis il m...