Les discussions

levieugab Virus

Installation logiciel impossible

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, depuis plusieurs semaines lorsque je veux installer un logiciel après son téléchargement, (comme une mise à jou...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fabul
toni 164 Virus

Emswapap2.exe

Bonjour comment je peut efface j'pas envie de acheté un antivirus rien que pour ça merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-
Jjjj00000 Virus

Virus impossibilité de désinstaller des apps

Bonjour a tous j'ai un virus nommer SMSManager qui installe des apps comme sex position ou love beauty sur maa tablette samsung ggalaxy tab 2... Impo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
antelios13
lilistart Virus

Supprimer publicités intempestives

Résolu

bonjours je demande de l'aide pour la première fois sur un forum car j'ai un gros problème sur mon pc . voila qu'an j'ouvre mon navigateur "Google c...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lilistart
barbara64 Virus

Désinstaller pc mechanic

Résolu

Bonjour, je ne peux pas désinstaller pc méchanic a partir du panneau de configuration ce dernier me repond c:/program Files (x86) UNIBLUE/ Pc Méc...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
bollene Virus

Message alerte

Bonjour, En effectuant des recherches sur internet, et en essayant d'accéder au site de "météo france", j'ai subitement vu apparaître la fenêtre j...

Malekal_morte-
cric44 Virus

Probleme : erreur de script

Résolu

bonjour depuis peu des que je vais sur internet j ai toujours des messages d erreur de script malgré avoir fait comme mon indiqué beaucoup sur le n...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Malekal_morte-
douwy Virus

Antivirus gratuit pour pme

Bonjour, Les antivirus les plus connus (et peut être les plus efficaces) sont payants, Kaspersky, Norton, ESET ... mais que pensez-vous d'AVAST FOR...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
douwy
Utilisateur anonyme Virus

Supprimer system volume information

Résolu

Bonjour, Laissez moi tout vous expliquer, lisez tout s'il vous plait, c'est important. j'ai remarqué depuis plusieurs semaines que mon dossier ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Gouttfi
GFX8 Virus

Peur d'avoir ete infecté

Résolu

Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'accepter dans votre Forum. En souhatant ouvrir une info sur un site j'ai eu l'information d'un Virus. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
GFX8
jeanpierreledauphin7 Virus

Site inconnu

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire si ce site est un virus : wwwwwwwwwwwwvwwwwwwwwwwwwwwwwwwvwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww.com

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeanpierreledauphin7
gerardetdaphne Virus

Stop-block.org/wpad.dat

stop-block.org/wpad.dat J'ai windows7 64 bytes En voulant télécharger un logiciel, je me retrouve avec un virus intempestif Comment faire pour en...

Malekal_morte-
Augustin Virus

Cause de lenteur d'un pc

Bonjour, je veux savoir comment enlever la lenteur de nom PC Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.99

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fabul
ItzFlowz Virus

Je me fait ddos depuis des mois!

Bonjour, J'ai 13 et je joue sur un jeu qui s' appele Minecraft. J'ai rencontrer quelqu'un via Skype qui avais l air sympa, mais en faite pas du tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ItzFlowz
Alan Virus

Intrusion d'une personne sur mon pc

Bonjour à tous, Je suis novice, donc vous allez pouvoir peut-être m’aider à résoudre mon problème. Depuis deux, j’ai une intrusion sur mon pc de quel...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Cro-n!k
pelican Virus

Freebox v6 bloquer une ip inconnue

Bonjour, Je suis sur que quelqu'un ddos ou attaque ma box et je voudrais savoir comment connaître puis bloquer son ip parce que la jai plus intern...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Trickameur
Fernand Naudin Virus

Problèmes adblock et avast online security

Bonjour, J'utilise Windows 7, Google Chrome (48.0.2564.116m) et Avast 2016(version gratuite 160223-0). AdBlock et Avast Online security sont noté...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Azhann
carobela Virus

Page qui ouvre n'importe quand

Bonjour, chaque fois que je clic sur qq chose sur internet ,genre la barre de deroulement ou repondre a qq,ya une page qui s'ouvre ou une autre page...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jmdepise
Potamile Virus

Interprétation hijackthis!!!

Bonjour, Mon ordinateur va vraiment mal.J'ai passé Malaware, spybot, adwClean, fait du ménage, je me demandais si avec Hijackthis je pourrais trou...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Potamilus
gwen Virus

Cpu qui tourne à fond + taskmgr qui ne marche pas

Résolu

Bonjour à vous, depuis la fin de l'année 2015, j'ai eu plein de problèmes et je n'ai pas su résoudre tout. Dorénavant je n'ai pas accès au gestion...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
gwentomahawk
nicolehenri Virus

Zhpdiag

Résolu

Bonjour, merci de commenter ce raport : http://www.cjoint.com/c/FBwqhf3q1Ll cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mohamed le Zoologiste Virus

Des onglets google chrome qui s'actualisent automatiquement.

Bonsoir, ça fait déjà quelques semaines que j'ai le problème suivant : Google Chrome bug, quand j'ouvre plusieurs onglets et que je commence à me dépl...

monk521
Pitit133 Virus

Supprimer webshield et l'apparition de pages 7769.domain

Résolu

Bonjour à tous, Depuis qqes semaines, mon PC souffre de lenteurs et en particulier lors de mes navigations web. Des pages "7769 domaine" s'ouvrent ...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Pitit133
AnthonyCJ Virus

Desktop disparu et windows power shell se lance

Résolu

Bonjour, Lorsque j allume mon PC, Systématiquement une fenêtre Windows power shell apparaît puis disparaît. A deux reprises déjà à l allumage é...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Malekal_morte-
th0me3 Virus

Problème d'ordinateur

Bonjour à tous Voilà mon problème , cela fait trois/quartes jours que mon ordinateur rame , beug , freeze par moment .. J'ai tenté pas mal de cho...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
th0me3
moillola Virus

Toutes les 3, 4 minutes firefox se bloque

Bonjour, Firefox se bloque par à-coup continuellement, l'affiche en message et je ne sais que faire. J'ai avast gratuit. Dois-je accepter de paye...

Malekal_morte-
maryse.d34 Virus

Searchwebknow / wooden seal et trojan.dns

Bonjour, C’est avec peine et misère que j’arrive à publier ce message aujourd’hui. Voici : hier, j’ai téléchargé une cochonnerie et depuis j’épr...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Malekal_morte-
sissifle Virus

Adwcleaner et toolslib

salut, je viens de m'apercevoir que le logiciel fournit par xplode adwcleaner,s'installe avec ToolsLib qui s'incruste et impossible ensuite à retirer...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
nulleninformatique
calepinvert Virus

Gros virus pénible !

Bonjour je suis une buse en informatique, j'ai dû cliquer où il ne fallait pas ou aller sur un site déconseillé... Pourtant on avait un anti virus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
theproblem1
Etienne Virus

Possible infection keylloger

Bonjour, Et en message : Bonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-
rosaelise Virus

Rapport zhpdiag !!!

Bonjour, quelqu'un pourrait il, me dire ce que je dois faire une fois le scan ZHPDiag effectué ? voici le Diag : ~ ZHPDiag v2016.2.16.51 Pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-
MrHackFly Virus

Probleme s.coldsearch sur google chrome

Bonjour, J'ai un probleme avec Google chrome celui est hacker par un s.coldsearch j'ai vus toutes les vidéos tout les forummais pas de solution il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-
moh59000 Virus

Extensions lnk et regcleaner

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre aide si vous le voulez bien. J'ai un problème sur mon pc sous XP, tout les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-
jc80 Virus

Virus ou pas

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que le bouton démarrer de mon ordi portable est désactivé.je clique droit ou gauche rien. L'écran avec toutes...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-
jamesRob Virus

Disque dur saturé

bonjour, du jour au lendemain je me suis retrouvé avec mon disque dur complétement saturé alors qu'aucun fichier n'est ouvert. j'ai effectué l...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-
chipioue Virus

Popups publicitaires et virus publicitaires (adwares)

Résolu

Bonjour, alors voila déjà j'y connais pas grand chose en pc. Comme ça vous êtes prévenu :D J'ai aujourd'hui des fenêtre qui s'ouvre toute seul (une...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-
oralph47 Virus

Demande d'aide sur frst

Résolu

Bonjour, moi c'est ralf j'ai un souci avec ma machine, et j’ai suivi ton tuto sur farbar recovery, et j’ai eu les liens suivant: https://pjjoint.ma...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-
nat1961 Virus

Pc qui rame

Bonjour, mon pc rame , jai fais malwarebytes, ccleaner, scan avast, et rien ne change, pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows / ...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Fish66
damien Virus

Gestionnaire de taches desactive!!!!!!!!

Résolu

Salut Max et Fabio j'est le maime probleme que vous le gestionnaire de taches est desactive a disparu et je ne peu quitter l'ordi normalement (sans ...

96 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
michou
Luciekc Virus

Pc infesté de virus, ça me rend dingue...

Bonjour, mon Pc est infesté de virus. Des que je suis connectée à internet, des pages s'ouvrent toutes seules, des publicités, même des logiciels que ...

Utilisateur anonyme
sarah et celia Virus

Google chrome

Bonjour,google chrome ne s'ouvre plus pouvez vous le refaire marcher ????? Configuration: Windows / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Malekal_morte-
arkatakor1974 Virus

Mes fichiers ont changé d'extension et de nom

Bonjour, j'ai tous mes fichiers word, excel, pdf et photo qui ont été changé et que je ne sais plus ouvrir car leur nom et extension ont été changé, v...

Malekal_morte-
emyyy1111 Virus

Virus ads by addonjet

Résolu

Bonjour , je me retrouve avec un virus ads by addonjet quand j'ouvre une page internet google, soit en haut de la page il y'a des pubs avec la si...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fabul
Asusneuf Virus

Infection par rdn/generic.ha

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai acheté vendredi un Asus avec windows 10. Hier j'ai cliqué sur un lien appelé "survivre-du-système.fr.download...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Asusneuf
Utilisateur anonyme Virus

Au_.exe je veux supprimer !

Bonjour A l'instant un message de mon anti-virus Bitdefender Total Security 2016 m'a informé que le programme Au_.exe tentait de modifier des fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
lucas01 Virus

Telephone hack

Résolu

Bonjour, un ami ma montrer devant mes yeux qu'il pouvait pirater mon tel. Music; contacte; Historique... Ect. Je ne veut porter plainte: car avant to...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
KxR
idefix Virus

Pub

Bonjour, La Pub clignotant m'empéche de naviguer! Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Malekal_morte-
chloehi3 Virus

Multiples problèmes

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus S56C sous Windows 10, et je crois que je suis mal avec mon ordinateur. En effet, hier, j'ai eu la bêtise de télécharger u...

33 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000