Les discussions

rodeo Virus

Dernier essai pour supprimé un vers

Bonsoir, Cela fait un moment que j'essaye de supprimer un virus qui s'est transformé (avec le temps et selon Avast) en Trojan, Virus, Malware... ...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
rodeo
Daisterinak Virus

Help virus à changer mdp de mon pc portable

Bonjour, j'étais sur msn avec un pote et dans ces message apparaissait des lien soi disant de photo , comme un con j'ai cliqué dessus mais rien ne se ...

moment de grace
lapinbleu2 Virus

Soucis avec lost

Bonjour, ce matin j'ai eu la surprise de constater que mon moteur de recherche avait changé.. jusqu'à présent j'avais google.. impossible de supprime...

lapinbleu2
Utilisateur anonyme Virus

Plusieurs trojan impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Plusieurs trojan impossible à supprimer rendent mon PC hyper lent, il est difficile de se connecter au Net. J'ai des processus .exe qui t...

moment de grace
Yan Virus

Internet security 2010

Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulé "Internet sécurity 2010" et j'ai remarqué sur le bureau que les titres de mes ...

verni29
marie2304 Virus

Probleme virus

Bonjour, Mon ordi est infecté ,bitdefender ne le supprime pas :-( ;impossible de me connecter sur msn plein de fenetre s ouvre et disparait aussi vi...

pimprenelle27
pazpad1 Virus

Analyse de hijackthis

Bonjour, Mon pc est très lent j'aimerais bien que quelqu'un analyse mon rapport hijackthis, merciLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

pimprenelle27
gen-hackman Virus

Aide pour benny pour recuperer ton systeme

Bonjour, voila je t'attends ici pour t'aider à faire les manipulations -- ♦G3и-н@¢км@и™©®♦

gen-hackman
Steven592 Virus

Virus sur msn !!

Résolu

Bonjour, Jaiter sur msn kan tout a coup jai recu un lien dun de mes contact et il ete marker (foto :D http://photoshack.ph.ohost.de/photo.php?=stifle...

moment de grace
martina24 Virus

Trojan-spy.html.fraud.gen

Bonjour, j'étais en train de travailler sur mon PC, Windows Xp Pro - Firefox 3, lorsque avast m'a averti qu'il y avait un virus sur mon ordinateur: T...

plopus
mademoiselle88 Virus

Pc infecté

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon pc , je suis étudiante et c'est donc mon principal outils de travail . Mon disque dur n'est meme pas rempli ...

jessy
clarissato Virus

Zhp fix rapport

Bonjour, pour jaques gache merci clarissa http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijj80RAAG.txt

jacques.gache
nathan69 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 jours nombres d'infections, j'aurais voulu votre avis sur ce rapport hijackthis. Merci d'avance pour votre réponse. Logfile ...

nathan69
BILOUT Virus

Infection par win32.malware-gen

Bonjour, Depuis 3 jours Avast m'indique une infection par le virus Win32.Malware-gen, et Spybot S§D sauvegarde (Microsoft Windows disable System Res...

Narco!4

Problème windows system defender

Bonjour, Voici mon problème : Il y a je-ne-sais-quoi qui a désinstallé automatiquement mon antivirus habituel (Securitoo Antivirus Firewall) pour i...

Utilisateur anonyme
ved Virus

Virus win32/cutwail.h

Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui ne part pas voici le log Hijack: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:13:38, on 21/10/2009 Platform: W...

sKe69
Theglate12 Virus

Probleme de virus

Bonjour, Avast familiale detecte se fichier(vlvtdflx.exe) comme virus (rootkit) mais je n'arrive pas à l'éliminer. je fais supprimer mais rien y fa...

Thegalte12
ikmb Virus

Virus msn facebook

Bonjour, Jusqu'à cette nuit 1h30 et depuis 9 h ce matin, je suis sur les forums de virus MSN depuis que ma fille a exécuté hier soir un programme reç...

ikmb
topemeraude Virus

Avst /kaspersky

Bonjour, je voudrais dans le but d essayer kaspersky , retirer avast , masi n y arrive pas auriez vous une idée des raisons de ce bloquage

pimprenelle27

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des fenetres qui s'ouvrent dès que je charge une nouvelle page internet. Celles ci ne s'ouvrent pas lorsque je ne...

Utilisateur anonyme
budwork Virus

Ouverture fenetre cid de pub

Résolu

Bonjour, quelq'un peut t'il m'aider j'ai des fenetres cid qui n'arrete pas de s'ouvrir des que j'ouvre IE mais apres avoir telecharger la version 8

Utilisateur anonyme
Sîwit Virus

Soucis du a msn

Résolu

Bonjour, j'ai recemment eu un liens sous msn qui m'a envoyé sur une page ( comme ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4701700 viru...

sKe69
julo46 Virus

Trojan : pc et applications bloqués

Résolu

Bonjour, J'ai détecté un trojan avec mon antivirus AVG. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et maintenant le PC démarre sur un écran noir. En mo...

Destrio5
arkham13 Virus

Infection par win32:rustnt [rtk] à l'aide !

Résolu

Bonjour, Avast m'envoie des alertes à répétitions, voici ce qu'il me dit : Nom du fichier : C:\WINDOWS\system32\drivers\soqwx32.sys Nom du logi...

anthony5151
jerem38 Virus

Aidez moi svp, j'ai un trojan win32:fraudo

Résolu

Bonjour, MERCI de m'aider SVP Je me decide enfin a poster ici voila mon problème: Avast me trouve des Trojans Win32:Fraudo |Trj] J'ai essayer Spybo...

Utilisateur anonyme
picdaz Virus

Beaucoup d'infections: win32: mabezat; vbs...

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast me signale la présence de plusieurs virus qui touchent plus de 400 fichiers, entre autres: win32: Mabezat [wrm], VBS: ma...

gen-hackman
fabriceg Virus

Demarage impossible

Résolu

Bonjour, ce matin, mon amie a voulu allumer le pc, le debut du demarrage c'est effectuer normalement, puis une page c'est ouverte avec un defilement ...

gen-hackman
bidochon1989 Virus

Pub intempestive google

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur google, je ne peux cvliquer sur aucun resultats de la recherche sans qu'on me redirigevers un site publicitaire et au fi...

bidochon1989
choubidou06 Virus

Virus détecté sur disque dur externe neuf

Résolu

Bonjour, ayant obtenu une aide précieuse sur ce forum il y a quelques temps, je me permets de faire appel à vos lumières de nouveau. Je viens d'ache...

vieu bison boiteu
BIGBICHE Virus

Interpreter hijackthis

Bonjour, mon ordi rame, alors je vous laisse le log. Je ne sais pas l'interpréter quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider. Merci pour votre...

sKe69
farandolino Virus

Que faire de ce rapport hijackthis?

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à faire ce qu'il faut face à ce rapport,je suis complètement perdu et j'ai peur d'effacer des fichiers qu'il ne faudrait ...

Utilisateur anonyme
KEROZ3N Virus

Trojan !

Bonjour, Je me suit fait hacker mon compte steam il y a 2heures maintenant , ceci je m'en fiche il coute que 20€ mais j'ai peur pour mon pc j'ai do...

gen-hackman
benj.garcia Virus

Pc infecté

Bonjour, j'ai récupéré un PC portable et il est d'une extrème lenteur, je pense qu'il est sacrément infecté. Merci de m'aider...!!!

Utilisateur anonyme
vinced02 Virus

Mon pc bloque

Bonjour, g un souçi mon pc bloque g fait un rapport hijackthis que voiçi pouvez vous m'aidé svp? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sa...

gen-hackman
Nickie 72 Virus

Cheval de troie agent bpdc et real player

Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai encore besoin de vos services. Antivir a détecté deux fois en deux jour le cheval de troie TR-dldr.Agent bpdc sur f...

Nickie72
juben1222 Virus

Navipromo aa et af

Résolu

Bonjour, voilà, l'ordinateur que mes enfants utilisent est infecté par un ou plusieurs virus. Je n'y connais rien, je regarde sur les forums pour m'a...

juben1222
Xotron Virus

Antirus désactivé

Résolu

Bonjour à tous ! Récemment, j'ai eu un problème à cause de divers virus : ils sont arrivés d'un coup. Je viens de comprendre que cette arrivée a é...

Utilisateur anonyme
cosmos2412 Virus

Trojan generic

Résolu

Bonjour, J'ai un virus trojan generic et j'ai besoin d'aide..... merci de me répondre Nathalie

cosmos2412
owenwarren Virus

Cheval de troi help

Bonjour, Bonsoir je vien d'etre infecter par le cheval de troi j'ai avast (apparemment j'ai 3 infection) quand avast ma prévenu j'ai cliqué sur "me...

owenwarren
phenix3675 Virus

Infection virusremover 2009, help !!!!!

Bonjour, problème avec virusremover 2009, pages de pubs intempestives, programmes voulant s'installer malgré tout, bref le plantage dès qu'internet...

Lyonnais92
guest Virus

Pentacle 666 : virus trojan

Résolu

Bonjour, mon pc a été infecté par un virus ou je sais pas si c'est un spyware, quand on démarre le pc un fichier bloc note est affiché à l'écran avec...

alnr02
laurent Virus

Problème avec win32 morph[cryp]

Bonjour, j'ai un problème avec un virus win32 skimorph [Cryp] si quelqu'un peut m'aider? Merci

verni29
Ludane Virus

Winupgro au secour !!!

Résolu

Bonjour, je suis à mon tour infecté par un bagle svp aidez moi voici le rapport findy kill choix numéro1 recherche #############################...

Utilisateur anonyme
ibis Virus

Probleme avec le cheval e troie navipromo.aa

Bonjour, j aurais besoin dun peti peu bocou daide...^^ il y a deux jours de sa mon anti virus avg a detecter deux cheval de troie navipromo.AA et n...

loloetseb
Droopy Virus

Plantage vista

Bonjour, J'ai depuis qq jours un plantage sous Win Vista, Edition Familiale Premium sur un portable Fujitsu/Siemens Amilo Xi 2528. Je peux le déma...

Haneton
fab21200 Virus

Virus trojan (rapport kapersky)

Bonjour, voila je vien de faire une analyse avec Kapersky 2009 (version evaluation) suite au rapport j'ai ceval de troie, trojan, comment puis je repa...

Utilisateur anonyme
chabada312 Virus

Avast ne ds'identifie plus sur mon pc

Résolu

Bonjour, je possede windows xp et j'ai installé avast 4 + ad-aware + tuneup utilities +spybot et jusqu'a present tt aller bien et depuis qq temps ava...

chabada312
michel1934 Virus

Hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai sur le bireau de mon pc fixe le programme pour faire un rapport je voudrais savoir si d'abord je le conserve dans ce pc (utile ultérieu...

plopus
claudiedy Virus

Cleaner demande clé:qu'est-ce que c'est

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé cleaner gratuit j'ai fais du nettoyage j'ai 1943 problèmes je clic sur réparer et on me demande une clé ou la trouver résult...

michel1934
kaka22 Virus

Lost en page d'acceuil je crois que un virus

Bonjour, depuis 2 jours j'ai lost en page d'acceuil et je ne sias pas d'ou il vient et depuis que je l'ai mon ordi a considerablement ralenti ds les ...

kaka22
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000