Mot de passe,Avast!

NOBRU.1710 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NOBRU.1710 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir téléchargé Avast Internet Security,je me trouve dans l'incapacité de me rendre sur l'Interface Avast! afin de l'activer car il me demande un mot de passe que j'ai pourtant défini au préalable et qui est validé.
Malgré tout mon mot de passe est déclaré invalide.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Tu t'es trompé de mot de passe, tu dois oublier quelque chose une lettre majuscule ou autre, de toute façon personne ne pourra se souvenir de ton mot de passe à ta place.
Essaie de désinstaller Avast sous Windows démarré en mode sans échec avec https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
En espérant qu'il ne te demande pas de mot de passe pour le désinstaller.
Une fois désinstallé réinstalle-le et cette fois essaie de te souvenir du mot de passe.
0
NOBRU.1710 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Bazfile,meme si je suis sùr de moi quand à mon mot de passe,je vais suivre ton conseil et on verra bien.
Merci encore.NOBRU.
0