AVAST refuse la connexion à UPTOBOX
aikimoz80
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
PaulW -
PaulW -
Bonjour,
Avast refuse la connexion à UPTOBOX "élément infecté par HTML:Script-inf[Susp]
J'ai passé Ccleaner, Malwarebytes et bien entendu Avast mais rien n'y fait
Merci de votre réponse.
Avast refuse la connexion à UPTOBOX "élément infecté par HTML:Script-inf[Susp]
J'ai passé Ccleaner, Malwarebytes et bien entendu Avast mais rien n'y fait
Merci de votre réponse.
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Uptobox bloquer
- Avast bloque téléchargement - Meilleures réponses
- Uptobox kaspersky - Meilleures réponses
- Uptobox - Accueil - Services en ligne
- Uptobox bloqué : comment accéder au service de stockage en ligne - Accueil - Guide services en ligne
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Uptobox inaccessible : la fin du site après une descente de police ? - Accueil - Outils
- Bloquer sur messenger - Guide
6 réponses
Salut,
Ca couine car il y a deux miner sur le site
Si vous ne savez pas ce que c'est, lire : Les Cryptojacking : Minage de crypto-monnaie en JavaScript (JS:Miner, CoinHive, CoinBlind, etc).
Le premier appel hostingracing et qui est détecté par mal d'antivirus.
Avast! l'a blacklisté :

Et le second qui génère le HTML:Script-Inf.

Apparemment c'est en test.

Dans le footer, il y a ce message mais faut bien regarder.

Ca couine car il y a deux miner sur le site
Si vous ne savez pas ce que c'est, lire : Les Cryptojacking : Minage de crypto-monnaie en JavaScript (JS:Miner, CoinHive, CoinBlind, etc).
Le premier appel hostingracing et qui est détecté par mal d'antivirus.
Avast! l'a blacklisté :
0/11/2019 10:17:19 hxxps://minero.cc/lib/minero.min.js] [L] JS:Miner-C [Trj] (0)
30/11/2019 10:24:32 hxxps://download-newplug.com/ANOZy1yXQxFYYZkIY3R-kg1XoF-24G2IRwKCFz5-KEU?cid=5de2354d8bdecf0001cdbc75&SUB_ID=16] [L] URL:Blacklist (0)
30/11/2019 10:25:06 hxxps://uptobox.com/u4yorvv1oa9y] [L] HTML:Script-inf [Susp] (0)
30/11/2019 10:25:06 hxtps://www.hostingcloud.racing/u83k.js] [L] URL:Blacklist (0)
30/11/2019 10:26:28 htxtp://www.hostingcloud.racing/u83k.js] [L] URL:Blacklist (0)

Et le second qui génère le HTML:Script-Inf.

Apparemment c'est en test.

Dans le footer, il y a ce message mais faut bien regarder.

Merci de ta réponse, précise, détaillée, on sent le technicien, je garde bien au chaud tes infos.
En fait je n'ai pas résolu le problème de manière technique, mais je l'ai plutôt détourné, en fait j'ai installé KASPERSKY, puis désinstallé Avast et çà fonctionne depuis. Est-ce la bonne démarche ?
En tout cas je te remercie mille fois, grâce à toi (au site bien évidemment) on se sent moins esseulé devant les problèmes informatiques en autres ?
Bon week-end
Le fond du problème ici c'est la présence du miner sur le site, pas l'antivirus choisis.