éradiquer un virus
embay
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bjr
Depuis 2 jours, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur. Je suis allé voir un réparateur : ciber…….
pour ne pas le nommer, mais celui ci, excellent d'ailleurs, a choisi de privilégier la vente au détriment de la réparation pendant le mois de décembre.
Mon problème : lorsque je me connecte, ce n'est pas le "bureau" habituel qui s'affiche, m:ais un encart me disant :
"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte….
Vous pouvez corriger en vous déconnectant et en vous reconnectant…."
J'ai essayé une vingtaine de fois sans succès.
Ciber….m'ayant dit que c'était un virus, je viens vers vous pour voir si avec votre aide, je peux l' extirper de ma machine.
Je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Depuis 2 jours, je suis confronté à un problème avec mon ordinateur. Je suis allé voir un réparateur : ciber…….
pour ne pas le nommer, mais celui ci, excellent d'ailleurs, a choisi de privilégier la vente au détriment de la réparation pendant le mois de décembre.
Mon problème : lorsque je me connecte, ce n'est pas le "bureau" habituel qui s'affiche, m:ais un encart me disant :
"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte….
Vous pouvez corriger en vous déconnectant et en vous reconnectant…."
J'ai essayé une vingtaine de fois sans succès.
Ciber….m'ayant dit que c'était un virus, je viens vers vous pour voir si avec votre aide, je peux l' extirper de ma machine.
Je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
A voir également:
- éradiquer un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
2 réponses
Bonjour tuto de Malekal
https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
Salut,
créé un compte local administrateur et utilise ce dernier.
Tu n'auras pas de problème comme ce n'est pas un compte Microsoft.
créé un compte local administrateur et utilise ce dernier.
Tu n'auras pas de problème comme ce n'est pas un compte Microsoft.