PC ralenti CPU et mémoire 100%
mathos33
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, suite aussi à plusieurs coupures électriques, mon PC indique CPU et Ram 100%, sur pas mal de moments d'utilisation. J'ai pensé à une éventuelle infection et ai effectué un Zhpdiag dont voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/ILcwtaV68Qy
Vous remerciant par avance pour son analyse
Depuis quelques temps, suite aussi à plusieurs coupures électriques, mon PC indique CPU et Ram 100%, sur pas mal de moments d'utilisation. J'ai pensé à une éventuelle infection et ai effectué un Zhpdiag dont voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/ILcwtaV68Qy
Vous remerciant par avance pour son analyse
Configuration: Windows 10/ Firefox 70.0
A voir également:
- PC ralenti CPU et mémoire 100%
- Pc ralenti - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir,
1)Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CCleaner
CyberLink
Java
2) Passe Avast! en installation minimale, voir : Antivirus gratuit désinstaller les composants inutiles
3)
Si tu surfs avec Google Chrome :
Réparer Google Chrome (Suivre premier paragraphe)
Suis le paragraphe Limiter_les_impacts_des_sites_WEB de la page Comment accélérer Google Chrome
Installe uBlock et The Great Suspender
Si tu surfs avec Mozilla Firefox :
Réparer Mozilla Firefox (Suivre le premier paragraphe)
Installe uBlock et Tab Suspender en extension.
Voir la page suivante pour toutes les bonnes pratiques à suivre : Accélérer Mozilla Firefox
1)Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
CCleaner
CyberLink
Java
2) Passe Avast! en installation minimale, voir : Antivirus gratuit désinstaller les composants inutiles
3)
Si tu surfs avec Google Chrome :
Réparer Google Chrome (Suivre premier paragraphe)
Suis le paragraphe Limiter_les_impacts_des_sites_WEB de la page Comment accélérer Google Chrome
Installe uBlock et The Great Suspender
Si tu surfs avec Mozilla Firefox :
Réparer Mozilla Firefox (Suivre le premier paragraphe)
Installe uBlock et Tab Suspender en extension.
Voir la page suivante pour toutes les bonnes pratiques à suivre : Accélérer Mozilla Firefox
C'est juste que ton PC a 4 Go de RAM donc normal que ce soit lent.