Attaque de virus ... Sauvegarder Signaler Divan01 - Dernière réponse le 2 déc. 2019 1 réponse Bjr les gars. Ma machine est attaquée par un virus qui a supprimé toutes mes applications et même lorsque ce n' est pas supprime, je clique sur l' app et on me que c est une application win32 invalide. Svp que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Elstyz Salut tu ne saurais pas le nom du Virus ?, sa pourrait grandement aidé :) ... Signaler Divan01 Non je ne sais pas ... Signaler Divan01 On m'a dis un truc comme autorun ... Signaler Elstyz As tu un antivirus ? , Essaye de telecharger Adw-Cleaner ... Signaler Divan01 Merci, je vais l' essayer ... Signaler Divan01 Mais j'ai essayé avec 360total sécurité et rien n'a été fait Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Supprimer New Tab tysaozon Bouton pause/break frans003 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Elstyz Salut tu ne saurais pas le nom du Virus ?, sa pourrait grandement aidé :) ... Signaler Divan01 Non je ne sais pas ... Signaler Divan01 On m'a dis un truc comme autorun ... Signaler Elstyz As tu un antivirus ? , Essaye de telecharger Adw-Cleaner ... Signaler Divan01 Merci, je vais l' essayer ... Signaler Divan01 Mais j'ai essayé avec 360total sécurité et rien n'a été fait