Les discussions

Analyse rapport hijackthis

Bonjour, j'ai récupéré le pc de ma mère car il avait un problème. L’écran au démarrage de Windows restait noir. Apres plusieurs manip je me suis rend...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus

bonjour depuis un moment,un logo avec le sigle ACM s'est fixé sur mon ecran, comment le retirer merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives, mots surlignés

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que sur mon explorateur les liens me dirigent vers des pubs, et que le texte des pages est surligné et devient lui au...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Réactiver windows defender

Bonjour, mon windows defender a été désctivé , j'aimerai le réactiver Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
loumax91

Fenêtres $recyclebin\adobe.rar et vlc.ra à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Ces fenêtres s'affichent (accompagnées de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : 1°) - impossible de trouver le fichier script "D:\$REC...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
SONO2

Concernant la securité

salut une ptite question je voudrais savoir qu'est ce qu'il faudrait installer sur mon ordi pour ne plus etre embeter au niveau de la securité general...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers sur clé usb sont des raccoucis

Bonjour, voici le lien du rapport effectué ce matin après un scan. Si quelqu'un pouvait m'aider merci !!! https://www.cjoint.com/c/...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus raccourci usb

 Résolu

Bonjour J'ai été imprimé des dossiers hier dans une Corep. Ce matin en voulant, transférer des dossiers de mon PC portable (window 8, je le pas...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Piratage par fichier word .docx

Bonjour, Il semblerait que j'ai été piraté par un fichier Word .docx adressé par mail. Une solution existe t elle? Cordialement Configu...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
TED57

Sonar/heuristic.142

 Résolu

Bonjour les experts, Norton me trouve au boot un fichier hidedrope.exe. Un Trojan ? Il apparait à chaque démarrage de l'ordi, je n'arrive pas à ...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Unblockservice.com : pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, j'utilise chrome, et malgré tout internet explorer s'ouvre seul et me met que j'ai un virus et que je dois appeler un numéro de téléphone...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Page web

bonjour depuis quel que jour quand je vais sur la page de zylom.cm une autre page web s ouvre la voici and.pckeeper.software/land/7.13.222/index.php?...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Anti malware et anti virus

Bonjour, Pour la sécurité de son PC, peut-on installer l'antivirus "Avast gratuit" + "Malware anti malware" Est-ce qu'ils s'entendent bien ? O...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fabul

Comment supprimer cherche.us....

 Résolu

Bonjour, voilà, je crois que c'est de plus en plus courant en ce moment, mais je suis (vraiment!)agacée par ce cherche.us qui s'est mis en page d'...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Dns probe finished nxdomain puis "un ou plusieurs protocoles..."

 Résolu

Bonjour à tous et déjà merci de me lire. Hier j'ai téléchargé un logiciel, il me semble infecté. J'avais désactivé Avast Free Antivirus quelques mi...

60 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

$recycle.bin

bonjour, j'ai trouve dans mon box un dossier $recycle.bin, j'ai essayé de le supprimer, mais il ne se supprimer pas, svp dite moi avec quoi puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Letrollien

Aie plantage google chrome

Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Aide zphcleaner : pup.optional.jabuticaba.x

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m'aider à éliminer des infections via zhpfix? J'utilise d'habitude zhpcleaner, il me trouve depuis peu deux éléments in...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer cherche.us

 Résolu

Bonjour j'ai le même problème que dans ce sujet : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/infection-cherche-sujet-28765-1.htm Depuis quelque...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
scoopy

Virus

Bonjours j ai peur d etre infecte par chrominium et booking comment me debarasser de ces deux virus. mmerci pour votre aide precieux

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Csrss.exe infecté ? : processus d'exécuttion client-serveur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mon PC fait du bruit comme s'il "travaillait" quelque fois en continue... En allant dans le gestionnaire des tâche...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème wscript.exe

Bonjour, ayant prêté une clé USB à un propriétaire Macbook, celle ci est revenu dans mon ordinateur "contaminé" puisqu'un raccourci qui s'appelle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Baisse du débit quand mon ordi est allumé

Bonjour à tous, J'ai un soucis peu fréquent, j'ai normalement un ping autour de 40 mais depuis ce soir j'ai un ping de 400 constant pendant plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Tencent : 2 virus chinois

Bonjour, Un virus, logiciel.. (je ne sais pas trop en fait) se sont imposés dans mon portable. Je ne suis pas certaine du nom car c'est écrit en ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Zte nubia z7 bloqué

 Résolu

Bonjour, bonjour jai un probleme mon smarthone est bloquer carrement de marque zte nubia z7 et comme la batterie est integre je peux pas l eteindr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lilidurhone

Ecran de deverouillage piraté par une pub

Bonjour, Depuis ce matin mon ecran de deverouillage sur samsung galaxy j5 et piraté par une pub : quand je deverouille normalement (je glisse le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Help recover instructions+bwe.txt

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir sur mon pc des fichiers word excel et pdf car je pense m'être fait pirater. en effet, j'ai fait un scan eset on...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Beug de pc

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème assez ennuyeux : c'est-à-dire qu'à chaque fois que je vais sur Word ou Internet afin de tra...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ysa011194

Supprimer virus "pc.cleaner.pro"

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur portable il y a lancement d'un programme qui s'appelle "PC Cleaner pro sans que l'installe. j'ai conclu c...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
indien

Possible infection keylogger

 Résolu

Bonjour, je pense être infecté par plusieurs ou une infection, je crois que y'a un keylogger sur mon PC, car j'ai entré mes infos sur un site http...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware teslacrypt .vvv

Bonjour, tous mes fichiers *.xls sont devenus *.vvv comment retrouver mes fichiers en *.xls a nouveau? merci Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Télécharger v.js à partir de cdn.view.c3tag.com

Bonjour, Régulièrement, quand j'ouvre mon navigateur (I.E.) ou un onglet, une proposition de téléchargement s'ouvre (avec au choix ouvrir-enregist...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Fotaprovider

bonjour, je pensais ne jamais me faire avoir avec des mails incertains et voila que j'ouvre comme un abruti un courriel "convocation au commissariat ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lilidurhone

Prise en main de son ordinateur à distance malveillante

Bonjour* Je me sers d'un ordinateur mais je n'y connais pas grand-chose d'autant que jusqu'à récemment il y avait mes 2 enfants à la maison pour ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pierre1310

Programmes inutiles

 Résolu

]Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et il y a déjà plein de logiciels pré-installé. J'aurai voulu votre avis pour savoir lesquels je p...

43 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Unknown

Renouvellement des anti virus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je devrais renouveler, Avast payant, contre le gratuit. Avast me presse.. en me disant que je risque d'être piraté , CB compte...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pierre1310

Barre d'outil yahoo

bonjour, j'ai voulu télécharger une version d'évaluation pour sony végas 13 et j'ai cliqué sur un mauvais lien . j'utilise le navigateur edge, maint...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Thecoco08

Samsung

 Résolu

Bonjour , petit problème de virus ces derniers jours, je reçois message pour installer Power clean-Optimize cleaner, qu'en est-il de cette appl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mirefasol

Virus installé à cause d'une fausse mise à jour java !

J'ai besoin d'aide !! Voilà avant-hier ou hier (je ne sais plus), une fenêtre pop-up s'est affichée m'informant que la version de Java installée sur m...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fabul

Dragonup.exe : trojan nanocore

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué ce jour une modification de la police sur firefox d'un site que je consulte régulièrement. Après redémarrage de l'ordinateu...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Mac adware offerz4u / deal top

Bonjour, Ca fait une semaine que j'essaye d'enlever des pubs qui apparaissent sur mon navigateur et j'ai l'impression que plus j'essaye de supprim...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Worldplak : fraude carte bancaire ?

Bonjour, J'ai fait une commande sur un site internet connu. Au moment de fournir les informations sur ma carte bancaire je tombe sur une page non ...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ebenne

Impossible de supprimer zdengine.exe

 Résolu

Bonjour, Apres de multiples recherches, je viens poser la question ici puisque j'ai un réel problème. Pour résumer la situation, j'avais un cheva...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Arnaque et incompétence

Bonjour, j'ai voulu faire les choses bien en confiant mon pc à solidtech pour enlever quelques virus et surtout les logiciels espions, ils ont forma...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer sweet page

 Résolu

Bonjour Je vous prie de m'aider à nettoyer "sweet page" Merci -- Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. To...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
SONO2

Outlook 2013 : un message en x exemplaires chaque jour

 Résolu

Bonjour j'ai outlook 2013 et depuis 3-4 jours je reçois en plusieurs exemplaires (76) hier un même message. J'ai fait un scan de mon pc et rien d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Hitachoip12

Swdumon

 Résolu

Bonjour, j ai instaler ADWcleaner pour me debarasser de erreur code: 0x80040201, apres avoir fait un scan il est sorti " swdumon"je suis sensé sup...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bedonron

Piratage

Bonjour, J'ai été piraté j'ai les adresses ip de la personne je me doute de qui c'est celle ci pirate à partir de plusieurs mobiles j'ai les adresse...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BmV

Search.so-v.com : impossible de changer mon moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible de changer de moteur de recherche , j'étais sur google, quand je vais dans les paramètres de...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc , ce message s'affiche : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData\Local\Temp\SysinfYhX...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000