Anti virus Mc fee total protection
74_6202
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je me suis fais plaisir en début d'année me suis acheter un PC portable DE MARQUE Pavilion
Voila ma question . L' enti virus Mcfee total protection ( version d'évaluation ) ce termine dans 17 Jours. J'aimerais avoir votre AVIS sur le renouvellement en ligne . Comment être sur si je repart pour un abonnement de 2ans ?
Par avance Merci.
Je me suis fais plaisir en début d'année me suis acheter un PC portable DE MARQUE Pavilion
Voila ma question . L' enti virus Mcfee total protection ( version d'évaluation ) ce termine dans 17 Jours. J'aimerais avoir votre AVIS sur le renouvellement en ligne . Comment être sur si je repart pour un abonnement de 2ans ?
Par avance Merci.
A voir également:
- Anti virus Mc fee total protection
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Salut,
Désinstalle le.
Laisse Windows Defender.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC : Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
Tu peux améliorer les protections et sécurité de Windows en suivant ces indications :
Désinstalle le.
Laisse Windows Defender.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger ton PC : Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
Tu peux améliorer les protections et sécurité de Windows en suivant ces indications :