Partager une connexion sans risque
apitos
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
apitos Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apitos Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjor à tous,
J'aimerais partager une connexion depuis mon mobile avec un PC infecté.
Y'a-t-il un risque d'être infecté ?
Merci d'avance.
J'aimerais partager une connexion depuis mon mobile avec un PC infecté.
Y'a-t-il un risque d'être infecté ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 63.0.3300.0
A voir également:
- Partager une connexion sans risque
- Gmail connexion - Guide
- Partager des photos - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gps sans connexion - Guide
2 réponses
Bonjour, la probabilité que votre mobile soit infecté par un PC avec un simple partage de connexion est extrêmement faible.
Bonsoir jean,
Je croyais qu'un mobile lié a travers un port USB, se comportait comme une clé USB.
Je croyais qu'un mobile lié a travers un port USB, se comportait comme une clé USB.
Ah j'imaginais un partage de connexion sans fil, effectivement en USB vous pouvez accéder aux fichiers de votre mobile depuis le PC, mais un virus fait pour les PC ne peut pas infecter un mobile car ce sont deux systèmes d'exploitation complètement différents, ils ne fonctionnent pas de la même façon.
Au pire si vous avez des fichiers importants sur votre mobile vous pouvez les copier ailleurs avant de le connecter à ce PC mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment un risque.
Au pire si vous avez des fichiers importants sur votre mobile vous pouvez les copier ailleurs avant de le connecter à ce PC mais je ne pense pas qu'il y ait vraiment un risque.