Ordi inutilisable suite à une connexion sur un site de streming
lagfender
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je me permets de venir demander votre avis. Je suis alle hier soir sur un site de streaming j'ai cliqué sur le bouton permettant de lancer le film et là le drame! Des especes de petits traits horizontaux verts ont envahis l'écran et le pc sest tout bonnement éteint. La quand je le relance ou sent qu'il s'allume mais ecran noir.
Si vous avez une solution ca serait super !
Je vous remercie à lavance !
Je me permets de venir demander votre avis. Je suis alle hier soir sur un site de streaming j'ai cliqué sur le bouton permettant de lancer le film et là le drame! Des especes de petits traits horizontaux verts ont envahis l'écran et le pc sest tout bonnement éteint. La quand je le relance ou sent qu'il s'allume mais ecran noir.
Si vous avez une solution ca serait super !
Je vous remercie à lavance !
A voir également:
- Ordi inutilisable suite à une connexion sur un site de streming
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ordi qui rame - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
Bonjour.
Cela sent le GPU claqué . . . Branchez un écran monitor externe en prise VGA ou autre. Sinon par un écran téléviseur en HDMI ou Displayport.
Cela ne reste qu'une suggestion . . . A + .
Cela sent le GPU claqué . . . Branchez un écran monitor externe en prise VGA ou autre. Sinon par un écran téléviseur en HDMI ou Displayport.
Cela ne reste qu'une suggestion . . . A + .
Est-ce que vous pouvez accéder au Bios ?
Plus rien ne saffiche, jai essayé plusieurs fois F2 et aussi tout les autres mais pas de bios a l'horizon malheureusement