A voir également:
- Et une victime de plus
- Victime - Accueil - Piratage
- Amazon victime d'une énorme fraude aux remboursements - Accueil - Services en ligne
- Victime de chantage que faire ✓ - Forum Vos droits sur internet
- ARNAQUE WEBCAM/SEXTORSION ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Victime ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bazfile
Messages postés
56485
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 novembre 2024
19 298
4 sept. 2020 à 09:54
4 sept. 2020 à 09:54
Bonjour,
Cet antivirus n'est pas un antivirus performant je dirais même qu'il est mauvais en tant qu'antivirus mais ils sont très bon en marketing, en fait ils ne font qu'appliquer ce qui avait été défini lors de ton abonnement, tu n'as tout simplement pas lu les conditions, comme beaucoup d'antivirus la première année il y a un prix promotionnel et la deuxième année c'est plein pot, voit ça avec ta banque et aussi avec TotalAV https://support.totalav.com/fr/kb/article/31/commfrt-puis-je-annuler-mon-compte
À l'avenir soit plus prudent, regarde les avis sur le net et lis les CGV.
Cet antivirus n'est pas un antivirus performant je dirais même qu'il est mauvais en tant qu'antivirus mais ils sont très bon en marketing, en fait ils ne font qu'appliquer ce qui avait été défini lors de ton abonnement, tu n'as tout simplement pas lu les conditions, comme beaucoup d'antivirus la première année il y a un prix promotionnel et la deuxième année c'est plein pot, voit ça avec ta banque et aussi avec TotalAV https://support.totalav.com/fr/kb/article/31/commfrt-puis-je-annuler-mon-compte
À l'avenir soit plus prudent, regarde les avis sur le net et lis les CGV.
Alors voila ce qui est écris sur leur site ( Pour les futures victimes) !! ohh ils sont bons eux, très bons!!
"Afin d'éviter d'interrompre vos services, nous tenterons de traiter automatiquement le paiement du renouvellement à cette date pour que vous puissiez vous détendre en sachant qu'il n'y a rien que vous devez faire pour continuer à utiliser notre excellent service!"
J'aime bien le : -tenterons (alors que ça se fait tout seul )
-me détendre ( bah oui avec 120 euros de moins je suis détendu lol)
-utiliser notre exellent service ( no comment)
ah c'est beau, je ne sais plus si je dois rire ou pleurer , non me détendre je dois me détendre..
"Afin d'éviter d'interrompre vos services, nous tenterons de traiter automatiquement le paiement du renouvellement à cette date pour que vous puissiez vous détendre en sachant qu'il n'y a rien que vous devez faire pour continuer à utiliser notre excellent service!"
J'aime bien le : -tenterons (alors que ça se fait tout seul )
-me détendre ( bah oui avec 120 euros de moins je suis détendu lol)
-utiliser notre exellent service ( no comment)
ah c'est beau, je ne sais plus si je dois rire ou pleurer , non me détendre je dois me détendre..
Modifié le 4 sept. 2020 à 10:33
Mais parfois on veut juste un antivirus a un instant T sans avoir a faire une recherche approfondie sur le net. Je trouve le principe de reconduction automatique , en petites lettres, ou noyé dans des conditions générales de ventes imbuvables, aberrant .Mais bon je ne suis pas le premier ni le dernier apparement , mais je trouve que cela devrait être plus encadré, car passer d' une promo de 20 a 120 je trouve que c'est plus un pari basé sur une habitude de consommation des gens qui ne se doutent de rien , bref les pigeons comme moi plutot qu'une réelle promo commerciale.
mais merci des conseils je vais attendre de leurs nouvelles. Et comme toutes les autres victimes leur faire une mauvaise pub .. mais ça aussi ça doit rentrer dans leurs stats. Bref la strategie du pigeon quoi lol
Aller bonne journée