Les discussions
Pc infecté ?
Salut, Mon PC a jamais été une bête de course, mais aujourd'hui il a complètement pété les plombs ! Il chauffe comme un dingue sans interruption, c...
Aucun programme ne s'ouvre
RésoluBonjour tous le monde, Je cherche une solution a mon problème je ordinateur qui fonctionne sous Windows xp Service pack 3 mais les problèmes est qu...
Se débarrasser de mystart search
Bonjour, je suis sous windows sept pack 1 en réinstallant google chrome (Version 41.0.2272.101 m) qui avait disparu j'obtient la page mystart sear...
Problème de pubs persistante
Bonjour, je voudrais savoir si y'a un moyens de stopper les pubs a chaque fois que j'ouvre une page internet y'a une pub qui s'ouvre et aussi y'a des ...
Cpu incontrôlable
Bonjour à tous. Voilà on va couper dans le gras. J'ai acheter un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU 3.20GHz il y a 6 mois environ et jusque l...
Marre de pub
Bonjour, qu'aunant éviter la pub sur le pc ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Infection probable.
RésoluBonjour, Bonjour. Si quelqu'un a l'amabilité d'aller sur le topic et analyser le système. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31725994...
Signal wifi tres faible
Bonjour, depuis quelque temps mon signal wifi est très faible du coup mon ordi rame. Ca ne vient pas de la box ni de l'installation. Faut il réinitial...
Cpu qui oscille en permanence entre 90 et 100%
Bonjour, Je me tourne vers vous car je rencontre un sérieux problème avec mon pc. Depuis aujourd'hui, il rame énormément au demarrage mais aussi...
Mon site a été hacké
Bonjour, mon site www.cuisinerdomicile.fr a été hacké par Psyc0s je ne sais pas quoi faire et je suis très ennuyé aidez moi svp merci a tous ceux ...
Winservice / my pc back up / istart ...
RésoluBonjour, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide pour éliminer les logiciels citer dans le titre (et d'autre surement) qui se réinstallent seul m...
Analyse d'un rapport hijack this
Bonjour, Je pense avoir nettoyé mon PC à l'aide d'antivirus en ligne suite à une infection sévère. Je viens de faire une analyse Hijack This. Mer...
Publicités à chaque nouvelle page
Bonjour, J'ai des soucis avec mes navigateurs internet. Déjà, je ne parviens plus à ouvrir Firefox. De plus, avec IE, dès que je veux naviguer su...
Page d'accueil first start
Bonjour, Je pense avoir plein de spam sur mon PC. Pourriez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Pub intempestive et cercle vert avec fleche
Bonjour, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flèche verte apparaissait sur certains mots. De pl...
Hook détecté par rogue killer que faire
Bonjour, J'ai lancé une analyse avec RogueKiller et j'ai du mal à analyser son rapport, notamment la partie sur les AntiRootkits (en gras). S'...
Publicité intempestives, fenêtres pop-up un vrai calvaire!
Bonjour à tous, Après de multiples recherches sur le net et les forums, je suis toujours au point de départ c'est pourquoi je viens vers vous aujou...
Delta homes qui revient sans invit'
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Delta home sur mon ordi. Après avoir été infectée sur firefox, j'ai opté pour chrome. Tout allait bien jusqu'à...
Ss8
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à me débarrasser des programmes: - ss 8 et - System NotiferV17.03 ? Merci d'avance.
Trop de pub sa fait rammer ?
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi, j'ai des pubs qui proviennent du même endroit sur tout les sites ou je vais : Il y a des bandeaux de pub et d...
Pubs intempestives rapports
Bonjour, je me permets de vous envoyer ces rapports car j'ai de la pub sous google chrome. J'ai fait ces rapports après avoir lu différents posts s...
B.scorecardresearch.com ???
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une page de CCM, Blockulicious me signale qu'il a bloqué le site malveillant "b.ScoreCardResearch.com", qu'est qu'e...
Aide pour supprimer luckysearches
Bonjour, Je cherche une aide pour un problème avec le trojan luckysearches, Voici le lien qui héberge le rapport de cleaner http://pjjoint.ma...
Supprimer les restes de fichiers de mcafee sur mon ordi
J'ai passé des journées entières pour désactiver complètement McAfee sur mon ordi. J'ai essayé MPCR en vain.. Mon ordi a un système d'exploitation Win...
Efixpro
Bonjour , suite à la récupération du virus efixpro qui vous met de la publicité intempestive sur tous les sites visités, j'ai regardé une solution pro...
Fenêtres parasites sur mac
Bonjour depuis quelques jours, mes pages web sont pleines de fenêtres de pub. C'est devenu un calvaire de naviguer ! Si quelqu'un peut m'aider Me...
Akseptereer
RésoluBonjour, quand je me connecte sur un site j'ai un logiciel qui s'ouvre avec une serie de question. Il s'appelle AKSEPTEREER. Quelq'un a eu ce pr...
Concerne delta homes
bonjour j'ai des grave problème avec mon ordi cause delta homes pourriez vous m'aider merci
Comment supprimer omiga plus
bonjour, J'ai un logiciel que je n'arrive pas a enlever de mes programmes il s'agit d'omiga plus. J'essai de le supprimer dans mes programmes mais ...
Programme indésirables
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur d'installer un logiciel et j'ai pas fait attention au final il ma installé des programmes indésirables et la je rame .....
Imposssible d'ouvrir certain .exe
Bonjour, voila depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir des application télécharger ou même certaines que je n'utilise quasiment pas (du tou...
Invasion pub
Bonjour à tous Je pense que à moment donné j'ai du faire une opération qu'il ne fallait pas, car maintenant dès que je suis sur internet je suis enva...
Pub pffffff
Résolubonjour voila je suis sur l ordi de mon neveux. a chaque fois que je veut chercher quelque chose sur google au moment d ecrire a chaque fois sa me mes...
Bonjour, je voudrait retrouver ma page d acceuil Google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Message from our sponsors
Bonjour, j'ai un probleme avec le virus message from our sponsors qui s'ouvre automatiquement. aidez moi svp voici mes fichiers https://pjjoin...
Infection virus
Bonjour à tous Y a t il une ame charitable qui peux de nouveau m'aider a supprimer la pub sur mon PC merci par avance
Cheval de troie trojan-sms.android.stealer.a
Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s5, il détecte un cheval de troie du nom de "trojan-SMS.androidOS.stealer.a". Aider moi à le supprimer,...
Echec de la connexion sécurisé
Bonjour, Ne trouvant pas la réponse en chercher sur le site je vous pose la question directement. D'un coup Mozilla ne marche plus sauf en mode sans ...
Programmes intempestifs et pop up
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc depuis quelques jours. A l'allumage il y a des programmes intempestifs qui se lancent, le navigateur inter...
Ouverture de pages indésirables
bonjour, lorsque je me connecte sur le Net, j'ai des pages qui s'ouvrent de façon intempestives et surtout mon antivirus qui m'indique qu'une menace ...
Mon adresse e-mail envoie des mails sans mon autorisation
Bonsoir, J'ai besoin d'une assistance car mon adresse mail envoie des mails sans que je la l'y autorise. Je ne pense pas que ce soit u piratage ...
Gros lags du pc
Bonjour, J'ai un MSI GE60 et depuis quelques temps je remarque d'énormes lags (jusqu'à 2-3, voir parfois 5min) à l'ouverture de certains programme...
Popups félicitations : adwares
RésoluBonjour, Depuis 1 bon moment chaque fois que je me connecte soit par Chrome soit IE j'ai toujours 1 page pub "félicitations etc etc" qui s'ouvre???M...
Fenêtre internet qui s'ouvre toute seule et se referme aussitôt
Bonjour, Voici ma situtation : quand je suis sur mon ordinateur, je vois parfois une petite fenêtre qui s'ouvre toute seule et se referme aussitô...
Supprimer le virus salepius sur google chrome comment faire ?
Bonjour, Je suis désespérer j'ai ce virus ( Extension de google) qui m'ouvre des page publicitaire alors que j'ai adblock plus sur mon ordinate...
Pc lent au démarrage
Bonsoir, je compte vendre mon pc portable probook 4520, malgré qu'il soit en bon état, je constate qu'il est assez long au démarrage, et même quand je...
Aide cheval de troie sur mon ipad aider moi !!!
SVP aider moi !!!!!!!!
Disque dur amovible fantome
Bonjour, éliminer disque dur amovible inexistant win 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Apn updater a rencontré un problème
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours s'affiche sur mon PC portable Asus le message suivant : APN Updater a rencontré un problème et doit fermer. C...
Chrome
Chaque fois que je vais sur un nouveau site , avast me trouve une menace et c'est chrome.exe etc.. qui pose probleme je l'ai désinstaller et reinstall...