Les discussions
Menace détectée par avast pour mozilla
RésoluBonjour, Dès que j'ouvre Mozilla Firefox, je reçois plusieurs messages d'alerte d'avast. J'avais déjà rencontré ce problème il y a une semaine:...
Clickcaption
RésoluBonjour ! Je sais qu'il existe déjà un bon nombre de forums ou de site expliquant comment supprimer le virus ClickCaption mais aucun n'a réussi à r...
Ordinateur neuf lent & bourrer de virus.
Bonjour, Depuis que j'ai mis internet sur le PC que j'ai offert à quelqu'un l'ordinateur est plus long que la moyenne, quand j'ouvre internet, il ...
Laptop tres lent
Bonjour, Mon laptop gele tout le temp je dois redemarer pour surfer sur le web quelques minute puis la lenteur revient. besoin d aide Con...
Ordinateur neuf ( windows 8 ) quelques bug.
Bonjour à vous ! Je vous pose une question sur se forum. J'ai donc un probléme. J'ai acheter un Produit Asus il y pas longtemp de sa ( 1 semaine...
Mon ordinateur hulule
RésoluJe ne plaisante pas.. depuis hier soir, mon ordinateur hulule et ne s'arrête pas. Et j'en ai aucune idée d'où cela pourrait venir. Mes deux amis en in...
Souris qui bouge toute seule
Bonjour, voila récemment m'as souris s'est mise a bloqué je ne pouvais pas la deplacer elle partait dans tout les sens , on m'as demande de fair e...
Virus ou pas ?
Bonjour, Mon avast a détecté un module complémentaire : " CAxAACDECEmb Class " . Je marque de l'enlever biensur mais ca me le redemande, quelqu'...
Rdsrv.com
RésoluBonjour bonjour, Bon, à défaut de trouver une solution en naviguant sur le web, je m'en viens poser ma question ici, en espérant y avoir une répon...
Probleme avec page de pub intempestive sur internet
bonjour. suite a des téléchargements des jeux fait par un amie, je me retrouve avec une page web qui s'ouvre n'importe quand et malgré des essais ave...
Simple files s'ouvre au démarrage
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre d'installation de Simple files s'affiche. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme ADW c...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, ayant quelque probleme sur mon pc j'ai réalisé un test avec zhpdiag , il a générer un rapport mais je n'arrive pas trop a comprendre si oui o...
Genius box
Comment me débarrasser de ce virus. Je ne le vois pas dans mes programmes mais l'icone revient toujours dans ma barre de tâche. Je suis sur windows 8....
Ordinateur infecté
Bonjour, je viens de faire un ZHP Diag sur l'ordinateur de ma mère qui est très lent et je vois des Adwares/trojans/Pip, quelqu'un pourrait il me décr...
J ai virus publicitaire ....
RésoluBonjour, habituellement je me débrouille bien mais la j ai un virus publicitaire sur mon acer 7740 avec window 7 tres désagreable lolll y aurait...
Harcelement et ralentissement
bonjour mon pc est de plus en plus ralenti. En plus je subis un harcelement continuel de pubs qui se lancent toutes seules et cela finit souvent par ...
Comment désinstaller surf canyon sur macosx
RésoluJe suis sur Mac sous Yosemite et surf canyon s'est installer dessus. Depuis quand je fais une recherche dans la barre d'adresse, sa va sur le moteur d...
Supprimer browser studio
bonjour a tous depuis un mois je possède un virus du nom de browser studios qui me met des pub partout j'en ai vraiment marre. j'ai essayé de le sup...
Que dois je faire de mon rapport étabi par adwcleaner ?
lorsque j'utilise google chrome, celui se bloque assez souvent ou apparaissent des messages intempestifs ou certains programmes s'installent indument ...
Ads by info
Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur une page web il y a plein de pub qui vienne de ads by info bien sur j'ai vue la procédure je l'ai fai...
Rootkit
RésoluBonjour, J'ai un pb de controle d'accès, mon pare feu windows est systematiquement desactivé et les points de restauration systemes que j'avais co...
Un virus (représenté par une petite soucoupe volante) apparait
RésoluBonjour, chaque fois que je vais sur internet, avec mon ordinateur portable je suis bloqué au niveau du clavier, par l'apparition d'une petite souco...
Une console qui s'ouvre au demarrage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Au demarrage de mon ordi j'ai une console qui s'affiche avec un message et voici une capture...
Beaucoup d'alertes de l'antivirus
Bonjour, et bonnes fêtes....... Après avoir installé Avast GRATUIT je recois toutes les minutes environ une alerte comme quoi 'il' à été attaqué! je ...
Affichage de pub "ad by strom alert"
RésoluBonjour à tous ! Voilà tout est presque expliquer dans le titre de ma demande... Depuis quelques jours, des pub de Strom Alert, s'affiche sur ce...
Storm alert persiste après adwcleaner
RésoluBonjour, voila j'ai le fameux virus storm alert qui semble être un adware, j'ai donc utilisé Adwclaner, qui le supprime mais qui revient par la suite ...
Supprimer media finder
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer media finder peut on m'aider? merci Windows Vista /
Ads by storm alert
Bonjour, reçu en PM : Bonsoir à toi ! Je me permets de t'envoyer un message car l'ordi de mon frère est atteint du même problème que j'ai e...
Problème avec bobrowser suite à un téléchargement
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour un montage vidéo que j'ai désinstallé. Suite au téléchargement, pleins de fenêtre d'installati...
Trouvé : ceci
RésoluBonjour, Pas certaine de comprendre si menace ou si fausse alerte, et je demande aux EXPERTS de gentiment vouloir me répondre, Thank u J'avais d...
Problème - invasion de pages de pubs
RésoluBonjour, Mon problème est simple, je suis littéralement inondée de pages de publicité... Qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic... Un enfer. ...
Pub storm alert
RésoluBonjour, Bien que j'essaie d'être vigilent lors de l'installation de logiciels sur mon PC, j'ai réussi à récupérer le Malware Storm Alert. Malgré ...
Malwarbyte impuissant face à mystartsearch
Résolubonjour à tous tout est dans le titre j'ai utilisé malware plusieurs fois j'ai désinstallé tous les programme installés le meme jour que cett...
Affichage intempestif vprgpt.com
Fermébonjour, 1 fois sur 2, une page s'ouvre sur une page bidon "vprgpt.com" ? Merci d'avance de m'aider à arrêter cette s........
Pc très lent nombreux malwares détectés que faire?
Bonjour, Plus de 300 malwares ont été détectés sur mon PC qui était devenu très lent. Ils sont en quarantaine, lesquels dois-je supprimer sachant...
Piratage informatique
bonjour , je suis novice en informatique, mon ordi a été piraté et ces pirates on eu accès à mon adresse I P et mon identifiant, je me suis fait avoi...
Navigateur.org
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer navigateur.org, pas moyen après plein d'essais avec divers logiciels. Avez vous une solution.. Très cordialement M...
Svp comment supprimer totalement radsteroid
Bonjour, Ce message car je n'arrive pas a me debarasser du TRES desagreable RADSTEROID, si quelqu'un sur terre connait une solution definitive de gr...
Pages blanches
RésoluBonjour, Je vous explique: Parfois, quand je clique sur certains liens, une page blanche s'ouvre! Donc, voilà les 2 exemples de screenshoot! Ce ...
Supprimer les enquêtes et sondages
RésoluBonjour, J'ai suivi sur le forum les conseils de Malekal voici mes rapports OTL, j'ai aussi des enquêtes et sondages très pénibles ... Me...
Supprimer les cookies
Bonjour, supprimer les cookies Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Rapport zpdiag
Bonjour, J'aimerais soumettre des rapports à quelqu'un... Mon pc est infecté... Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...
Help: infection pup.superoptimizer + toolbar.ask
RésoluBonjour Après avoir lancé CCleaner et AdwCleaner je constate toujours des lenteurs suspectes et des noms de services évocateurs ...Super Optimizer. ...
Avast non reconnu par windows
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'Avast pour le mettre à jour. J'ai bien reçu ma clé d'enregistrement que j'ai insérée mais le c...
Virus windowsmangerprotect / ieplugins / suptab
Bonjour, J'ai cette espèce de bete que j'ai récupéré lors d'un telechargement Pouvez vous m'aider cordialement https://pjjoint.malekal.com/files...
Delta-home : que faire pour s'en débarasser ?
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour visionner un spectacle en format MPG depuis une clé usb hier, et j'ai DELTA HOME qui s'est installé...
Supprimer mysweet page
Bonjour, quelqu un peut il maider??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 # AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 30/12/2014 à 12...
Bjr voila j ai mon ordi portable packard bell
il rame c est trop long est ce que quelqu un a la solution en vous remerciant
Blocage des pop-up sur google chrome
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer une page internet sur google chrome Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95