Les discussions
Infecté ou pas
Bonjour, Depuis que Free m'a fait changé de canal et un paramètre de sécurité en même temps, j'ai perdu tous mes mails et la main de la souris a t...
Windows défender détecte des virus déja supprimés
J'avais téléchargé un logiciel pour coder en c, il était normal q'il soit détecter comme virus car il était semblable a un virus. finalement , j'ai dé...
Panda dome antivirus
Bonjour, J'ai Panda Dome et il se trouve que mon pc vient d'ètre "infecté" par pup.optionnal.panda.Y a t'il un rapport??? Je vous remercie. ...
Infection searchawesone
RésoluBonjour j'ai été infectés par plusieurs virus j'ai utilisé awcleaner et rog killer il reste des traces searchawesone des fichiers faux noms que j'effa...
Supprimer error handle
merci de me donner la procedure
Rapport hijack this
RésoluBonjour à tous , Je souhaiterai avoir un peu d'aide pour traiter mon rapport Hijack This ... J' ai l impression d'etre infecter par le virus AbSu...
Problème safari
Bonjour, j’ai voulu aller sur un site de streaming pour regarder un film mais il fallait que j’installe abode flash, ducoup je l’ai téléchargé d...
Rapport d'analyse adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai telechargé AdwCleaner 7.2.6 voici le rapport apres lanalyse.. je ne sais pas son explication Est ce qu'une personne bienveillante...
Virus net-worm.win32.kido.ih
RésoluBonjour, Je suis sur un serveur Windows 2016, il est protégé par un Kaspersky en version 11.0.0.6499 Kaspersky me détecte un virus Net-Worm.Win32...
Popup qui apparaissent de nul part dans win 10
RésoluBonjour, il ya des notification ou des popup qui apparaissent à droit en bas soudainement de null part sur ma session de win 10. j'ai meme réinst...
Publicités/(pop up) intempestives
RésoluBonjour, Depuis 1 jour désormais, Google Chrome s'ouvre tout seul ou même en pleine navigation sur des publicités sous forme de pop-up/nouvel ongle...
Windows ne trouve pas le fichier dhide.vbs
RésoluBonjour, Merci de prendre le temps de lire ma requête et de m'aider. Après l'ouverture de ma session une fenêtre de dialogue apparait "windows n...
?trackid=sp-006 dans la barre de recherche google
Bonjour, Depuis quelque temps a chaque fois que je tape une recherche directement dans la barre google, celle ci se termine systématiquement par "...
Intrusion dans messagerie
Bonjour, Un des mes proches qui dispose d'un ordinateur relié par câble à une Livebox et une messagerie Microsoft (@dbmail.com) a reçu le mail sui...
Adwcleaner mac
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si Adwcleaner existait pour Mac, ou s'il existait un logiciel équivalent pour Mac. Merci d'avance!
Bios inacessible et pc infecté
Bonjour, Désolé pour mon commentaire précédent pas assez détaillé pour ceux qui revoient le même pseudo et la même question. En réponse à ce qu...
Lenteur, saccades et figeage chrome
Bonjour depuis une semaine mon navigateur chrome est très lent, saccade, puis se fige une dizaine de seconde " google chrome (ne répond pas) " .......
Lenteur et utilisation disque presque à 100%
voici mes 3 rapports après avoir utilisé first, quelqu'un peut m'aider ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20181230_k9i12c7l9v5 https://pjjo...
Retirer le message s'affichant à cause de spyhunter 5
Bonjour, j'ai installé spyhunter 5 (grosse erreur) pour desinstaller yahoo lorsque je lançais chrome, cependant voyant que l'application ne fonctionna...
Pc tres lent
RésoluBonjour à tous Depuis quelques temps j'ai mon PC qui est tres lent, j'ai le disque qui est utilisé à 100% en permanence. Meme si je supprime Super...
Virus search pulse
RésoluBonjour, c'est la période des cadeaux empoisonné car je viens de récupérer un virus ,je pense,Search pulse sur mon pc et je n'arrive pas a l’élimin...
Virus qui effectue des transactions paypal à mon insu
RésoluBonjour, Hier à 20:37, j'ai été victime de 3 transactions sur mon compte Paypal à destination de personnes qui me sont totalement inconnues avec d...
Des pub se mettent dans ma galerie photos
bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce gros problème qui m'ennuie bcp car j'ai énormément de pub qui viennent de je ne sais ou, qui se m...
Ordinateur très lent
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon ordinateur est très lent, ce qui m'était déjà arrivé par le passé. Je m'interroge donc pour en acheter un a...
Trojan :win32/coinminer!bit comment le supprimer svp ?
Résolubonjour, le centre de securité windows 10 a détecté le trojan Win32/Coinminer!bit comment le supprimer svp ? merci
Désinfection
RésoluBonjour, J'ai récemment récupérer mon ordinateur que j'utilisais il y a quelques années. Le problème est que il est SUPER SUPER lent, j'ai mis 15minu...
Clé de licence pour logiciel pc speed maximizer
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger PC SPEED MAXIMIZER; pour l'enregistrer ils m'ont demandé une clé de licence Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème avec chrome
RésoluSalut ! A chaque lancement de Chrome un message s'affiche me disant que l'extension "kemgadeojglibflomicgnfeopkdfflnk" est absente ou manquante. ...
Mail douteux - avertissement
RésoluBonjour, Petit message pour vous avertir ;-) Je viens de recevoir dans ma boite mail un courriel de "impots@direccte.gouv.fr" ayant pour objet ...
C'est quoi ce portable
Bonjour, En fouinant dans mon ordi, quand je vais dans mes dossiers, en haut dans la barre de navigation je clique sur affichage et dans volet de ...
Ordinateur très lent
Bonjour, J’ai mon ordinateur qui se ralentit fortement au bout d’un moment quand je vais sur internet ou quand il reste en veille et connecte sur i...
Adblock ne bloque plus rien et impossible d'installer frst
Bonjour, Adblock ne bloque plus rien. J'ai éteint et allumé mon ordi, j'ai vérifié qu'il était toujours dans mes extensions, je l'ai enlevé et remis,...
Rootkit.win32.backboot.gen
Bonsoir, je viens vers vous car après plusieurs jours de problèmes avec Windows Update (code d'erreur 0x80070424) sans réussir à résoudre quoi que ce ...
Bug / plantage pc régulier
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un gros soucis ces derniers temps. Mon pc n'arrête pas de planter de manières soudaines. Je ne comprends pas pourquoi il me...
Pc qui plante quand je joue aux jeux video .
RésoluBonjours, avant tous je tien a dire que j'ai aucune connaissance en ordinateur et j'ai chercher longtemps voir des mois des solutions sur de multiple...
Page d'aide windows 10 qui s'ouvre toute seule
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jour que mon pc me fais vivre un enfer je m'explique: la page d'aide windows 10 qui s'ouvre en général en ...
Virus cable hdmi
Bonjour. Je vous explique jai une nintendo switch depuis environ 3 mois mais jai decider de la brancher sur mon ordi avec un cable hdmi pour avoir un...
Problème d'extensions
Salut à tous J'ai pris un bon virus sur w7 que j'ai éradiqué en réinstallant w7, j'ai en place 3 DD interne tous les fichiers sont passes avec une ex...
Yahoo barre dans google chrome
RésoluBonjour, J'étais sur youtube jusqu'à ce que je souhaite aller sur google pour effectuer une recherche. Je me retrouve avec l'icone de yahoo dans l...
Comment supprimer virus win32.bagle10.gen@mm
Bonjour A tous J'ai été infecté Win32.Bagle10.Gen@mm après avoir installé le module Mozilla/Qwant que j'ai téléchargé sur le site de Qwant. le 14 d...
J'ai cliqué sur un site pourri
RésoluBonjour, je me suis fait avoir par quelqu'un et j'ai cliqué sur un lien vers theannoyingsite(je ne donne pas l'adresse complète pour pas que des gen...
Acces denied.please close your first firewall
Bonjour, bonjour a tous, je ve bien savoir comment régler le problème de l'"acces denied.please close your firwall" parce que à chaque fois que j'...
Ordi qui rame suite telechargements facebook
Bonjour, mon ordi rame depuis que j'ai telecharge des videos sur un forum facebook, malgre passage cleaner ca rame toujours pouvez vous m'aider? mer...
Exécutables à 0 octets !
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon Pc , les exécutables sont à 0 octets , aidez moi ! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20181226_y14g6f1...
Problème des raccourcis
RésoluBonjour; Mon ordi est infecté par des Malwares, j'ai lu quelques part sur le net qu'il faut utiliser des programmes de désinfection, qu'il faut analy...
Mon pc est très lent
Bonjour tout le monde, je viens ici aujourd'hui car j'ai constaté que depuis quelques jours, mon PC est très lent... Pourtant je n'ai rien téléchar...
Fenêtre d'invite de commande qui s'ouvre puis se referme
RésoluBonsoir, Comme dit précédemment dans le titre j'ai une fenêtre (Invite de commande) qui s'ouvre puis se referme de manière récurrente sur mon ordin...
Impossibilité de mise à jour firefox
Bonjour Le site https://s3.us-east-2.amazonaws.com/swtvdd/fr/index.html m'empêche de faire une mise à jour importante de Firefox .... à moins que ...
Programme non désiré: sociatemethio.club
Bonjour. J'ai ce programme (sociatemethio.club) qui s'est introduit dans mon pc et qui me pollue la vie. Pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser. Mer...
Une alternative a malwarbytes ? avec le même type de protection en temps réel ?
Bonjour, Voilà j'aime bien Malwarbytes, mais devoir chercher la mise a jour de nous même je trouve que ça devient gavant a faire, j'aimerai trouve...