Les discussions

Erreur liée à la confidentialité

Je viens de récupérer le PC de mes beaux-parents car depuis quelques temps il ont un message d'erreur sur chrome et qui est le suivant : NET::ERREUR_...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Infecté par un ou plusieurs trojan

 Résolu

Bonjour, selon windows defender je suis infecté par un Trojan; Plusieurs peut-être car il me détecte : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour mon pc est infecté je ne sais pas quoi faire

 Résolu

Bonsoir apres avoir installé un fichier malveillant sans faire expres mon pc est infecté, je me retrouve avec des onglet firefox qui s'ouvre tous seul...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer windows bitdefender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de mon pc windows defender et le remplacer par avast Merci de me donner la marche à suivre

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
billmaxime

Avg

Bonsoir j'ai installer AVG et je n'arrive pas a le désinstaller.Comment faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Virus double accent circonflexe...

Bonjour ``a tous, J'ai attrapé le fameux virus du double accent circonflexe/trema... Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ``a m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Message alerte microsoft

Bonjour J'ai un message d'alerte microsoft qui s'est affiché pour appeler un numéro. Comment s'en débarraser? Merci de votre aide --

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Erreur système au démarrage

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur. Je tombe sur l'écran bleu "erreur système" et la réparation ne fonctionne pas. J'ai Windows 10...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent + url :mal

Bonjour, Mon pc est de plus en plus lent, le processeur ou le disque sont à tour de rôle à 100% d’utilisation (en général, Avast à lui seul util...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme appdata

Bonjour, j'ai un problème au niveau de démarrage de mon pc quand il se démarre il automatiquement affiche un gestionnaire de fichier avec l'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pubs indésirables

Bonjour, Je reçois des publicités en pop-up d'un site "torrentdownlads" sur mon google chrome. Même avec une extension pour empêcher les pubs, cel...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté par une rançon-mail

Bonjour, Mon PC a été infecté via un rançon-mail et c’est le catastrophe car l’ensemble de mes fichiers sont corrompus. Ils ont tous été « transfo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
AE56

Bitdefender detecte menace rootkit.mbr.zegost.g ?

 Résolu

Bonsoir , Bitdefender detecte menace rootkit.MBR.Zegost.G sur mon pc asus windows10 ( chemin de l'element C: Master boot record ) c'est quoi et q...

49 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Marre des notifications sauvages dans google chrome

Bonjour, je reçois en permanence des notifications de openloadmovies.net 3 fois de suite pour mettre des panneaux solaires ... cela est impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Google chrome ne s affiche plus !

 Résolu

Bonsoir, apres un bidouillage fait par un copain pour mettre power point sur ordi..ce soir je le recupere et plus rien Google toujours present mai...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
PHILL

90% de ram utilisé, peu de processus en cours

 Résolu

Bonjour, je vous contact concernant l'ordinateur de mon frère, il s'est plaint d'un ordinateur lent en jeu, on s'est finalement rendu compte qu'av...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ralentisement

 Résolu

Bonjour, un petit moment que je suis pas venus ici mon pc a des ralentissement en jeux depuis quelque jours j'ai fait un scan Ccleaner mais to...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Néoxeo77

Est-ce utile protection rfid

Bonjour est ce que les protections RFID sont utiles ? (pour proteger ses cartes bancaires, d'identité ou d'abonnements etc) Merci si vous avez des i...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pierr10

Comment puis-je savoir si un fichier est affecté par un virus ou un rat ?

Bonjour à tous, je ne savais pas quoi mettre comme titre bref. Je doit télécharger un lien avec un truc a exécuter et je ne suis pas sûr que la person...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
HelpiOS

Fenêtre indélicate

Bonjour, j'ai un souci, même deux. A démarrage, j'ai deux fenêtres qui s'ouvrent $* et pour la première, je la ferme et elle ne revient que lor...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre en bas à droite

Bonjour,j ai de la pub qui s'ouvre en bas à droite avec google chrome Que puis-je faire pour supprimer cette pub qui s'ouvre. Merci à vous de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Gros problèmes : un ou plusieurs virus installés sur mon pc réduisant drastiquem

Bonsoir, je me suis acheté un pc portable il y'a seulement 3 mois, c'est un legion lenovo Y520. Evidemment je me suis directement installé un antivi...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
UVision

Comment nettoyer mon système sans malwarebytes ?

Bonjour à tous, J'ai attrapé un truc bizarre sur mon ordinateur. Windows defender s'est affolé plusieurs fois et j'ai demandé à supprimer les fichier...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer goto maxdealz de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous Je pense que mon Pc est finfecté par un virus d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites. C'est la deuxième fois que je "r...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
bazfile

Besoin d'aide pour nettoyer mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide pour savoir si mon ordi est infecté ou non ? Je pense qu'il doit y avoir plusieurs "viru...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Virus indétectable besoin d'aide

Bonjour j'ai par mégarde installer un fichier qui s'avère être un virus vraiment récurrent il ouvre sans arrêt des onglets mais pas de navigateur inte...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Données crypté

Bonjour, j'ai malencontreusement installer un virus sur mon pc enfin je crois qui as crypté toute mes donné et un .txt a pop dans mes fichier me disan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème chrome

Bonjour, depuis quelque temps, dès que je clique sur quoi que ce soit, je suis pris par une fenêtre POP-UP de pub intempestives, su Google Chrome. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvre puis se referme toute seul

Bonjour et merci pour l'acceptation. j'ai des pages qui s'ouvrent puis se referment toutes seules dès que j'ouvre internet; pouvez vous m'aider. Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui rame de plus en plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ... plus ca va plus il marche au ralenti.... et le moindre logiciel que je lance ralenti l'ordinateur . ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Le virus chromium

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et il m'est impossible de désinstaller chromium. J'ai cherché sur internet et j'ai cru comprendre qu'il s'agissai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
bazfile

Frst double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de double accent circonflexe et j'ai peur que mon ordinateur soit infecté, je vous envoie les liens que FRST m'a donné ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème de réseau En préliminaire, Win 10 mise à jour 1803, Internet fonctionne normalement, mon courrier ...

133 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
billmaxime

Cpu guardian

Bonjour , Je me suis fait piéger avant hier car j'étais bloquée avec une plateforme qui venait soi-disant à mon secours CPU gardian ! Lorsque j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur indique une localisation ip contraire d'où je me situe ?

Bonjour ! Comme je l'ai indiqué sur le titre, j'ai été récemment sur "http://www.monadresseip.fr/" vérifier si mon adresse IP se situait au bon endro...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Execution d'application

Bonsoir, j'ai exécuté une application sur mon pc sauf que quand je l'ai executé , l'application a disparu de ma clé usb , j'aimerai savoir comment cel...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème pub incessantes

Bonjour, j'ai un Huawei y7 prime et depuis hier je vois des pub Sans arrêt c'est trop. SVP est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour mon PC est infecté, j'ai essayé de l'analyser avec malware-bytes mais l'analyse ne se termine jamais (bloque sur analyse heuristique) m'affich...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Skynoze

Nettoyage pc, beaucoup trop lent

Bonjour, Je publie ici mes petits scans FRST, mon ordinateur devenant de plus en plus lent, j'effectue un grand nettoyage. Voici les 3 fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Appel de microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être contacté sur mon fixe par un interlocuteur qui me déclare appeler au nom de MICROSOFT pour m'informer que mon PC a été ha...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fenetres ??

Bonjour à tous quand j allume mon ordi des dizaines de fenetres vierges identiques s ouvrent ??? Vous avez la solution du problème ? D avance merci !!...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
fabul

Impossible de réinstaller google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstaller chrome comme il a été infecté par un malware qui a définit un moteur de recherche par défaut ("mystarting123"...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Débarrasser moi de www.streamingdivx.com. svp

Depuis que je suis aller sur le site, les messages s'affichent tout le temps

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame de plus en plus

Bonjour, Help, ordinateur qui rame de plus en plus malgré la supression de pas mal de programmes

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
IHaveAQuestions

Message indésirable

bonjour, reçu dans ma boite réception (orange window 10) un message indésirable que je ne peux supprimer ; à chaque essai le site non protégé s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Barre de recherche qui s'impose dans firefox et gmail

Bonjour depuis quelque temps j'ai une barre de recherche qui s'impose en bas de mon ecran lorsque je suis sur un site internet parfois absente, des ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Advanced repair et relances abusives

Bonjour, J'ai cliqué sur le site advanced repair et je suis maintenant harcelé par leurs relances car je n'ai pas souscrit à leur logiciel. Que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Altération disque dur

Bonjour, mon ordinateur commence à ramer un peu, il m'a inscrit un message dernièrement d'alteration des données du disque dur merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Uc 100% chrome.exe

 Résolu

Bonjour A chaque démarrage l'ordinateur qui tourne sous Windows 7 a un processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% et qui le fait ramer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fartas69

Malware indestructible sur chrome

Bonjour, Je quémande votre aide car je n'arrive pas à me débarrasser d'un malware sous Chrome. Mes recherches deviennent quasi impossibles sur c...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000