Les discussions
Pages internet plus longue a charger
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, depuis quelques temps les pages internet mettent plus longtemps a charger, voir dépassent le délais.. Avant je pouvais ...
Point de restoration et logiciel de désinfections...
RésoluBonjour, Je n'ai pas de soucis de virus mais une question au sujet des outils de désinfection. j'ai un mystère, régulièrement dans le temps je perd...
Safari bloquer payer 200 euro avec un code itune
RésoluBonjour jai un serrieux problème j'ai ouvert safary et ça m'a ouvert une page de blocage en disant que je doit payer 200 euro avec un code itune sous ...
Chrome infecté par qtipr.com
RésoluBonjour, Quand j'appuie sur OK chrome s'ouvre puis j'ai www.qtipr.com en page d’accuei, sans suivent d autres pop up qui s ouvrent à intervalles rég...
Pages de pubs :
RésoluPage "installation java" s'ouvre en permanence et d'autres pages de pub sous windows 10 !
Impossible d'accéder à mes fichiers perso
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce message et tous mes fichiers personnels ne sont plus accessible. C'est la cata. Est ce que quelqu'un peut m'aider. D'...
Pc lent et qui chauffe / rapport zhp diag
Bonjour, Voila quelques semaines que mon pc est plus lent que la normale. J'ai réglé énormément de choses grâce aux nombreux posts mais il me reste ...
Arnaque findmyorder et reimage
FerméBonjour grâce grâce à vos réponses je me suis souvenue que le 27 1 2017 j'ai fait nettoyer mon ordinateur en passant par Microsoft et qu'ils ils ont ...
Probleme "votre connexion n'est pas privée"
Bonjour, J'ai aussi ce probleme, j'ai fait l'analyse via FRST, j'ai les 3liens, mais je suis un peu perdu avec ce qu'il faut faire par la suite, ne ...
Un message s'ouvre à l'ouverture de itunes
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je crois que j'ai un virus sur mon pc, le message suivant s'affiche à l'ouverture de i tunes: 16 bit ms-dos ...
Page de publicité
Bonjour, en allant sur Facebook une page ma stoppé ma navigation , soi disant " windows a detecté une altération des données , et virus ' avec des num...
Pages mozilla qui s'ouvrent toutes seules et compte facebook lié
Salut, j'ai un petit problème: Des pages mozilla(plusieurs onglets) s'ouvrent seuls sur mon ordi, dont des pages facebooks qui autorisent automatiqu...
Pages internet qui s'ouvrent sans arrêt
RésoluBonjour Depuis hier, j'ai des pages internet (pub) qui s'ouvrent toutes seules à chaque clic que je peux faire. C'est vraiment énervant GRrrr QQun p...
Infection par : trojan:win32/skeeyah.a!rfn
RésoluBonjour ! J'aimerai vous faire part d'un problème J'ai récemment scanné mon PC avec Windows Defender et il a trouvé ceci : http://i.imgur.com/MZ23...
Supprimer launchpage.org
Bonjour, merci pour la réponse par contre petit soucis, j’ai bien copier le correctif sur le bureau (fixlist) quand je lance la correction un fich...
Ordinateur infecté
bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de de se debarasser d un virus sur mon ordinateur, j ai des tas de pubs qui s affiche et des numér...
Mon iphone est bloquer par police mobile block
RésoluBonjour, police mobile block mon bloquer safarie et me reclame 200euros comment debloquer ou doije payer lamande?
Question sur host-pay.com (46.16.202.130)
Bonjour, Je previens de ce qui me semble être un truc bizarre à la carte bleu. Aujourd'hui je vois sur mon relevé de banque un retrait de 1€ su...
"mise à jour" pour une tablette samsung 2014 modèle sm-p600
RésoluBonjour, Je découvre une "mise à jour" à installer que je n'ai pas à ma connaissance téléchargée de taille 478,05 MO Version P600XXUDQA1/P600XEFDQA...
Virus type winsnare, kyubey..
RésoluBonjour, J'ai un soucis lié à des logiciels malveillants qui affectent le fonctionnement de mes navigateurs suite au téléchargement douteux (je me s...
Virus détecté par virusbarrier
RésoluBonjour, VirusBarrier a détecté les malware suivant sur mon Mac : - rlistupdater - helperamc. Trois options me sont proposées : "faire confiance"...
Adware/pub intempestive reimage
Depuis 3 jours, j'ai la fenêtre de reimage qui apparaît de manière inattendue dans Google Chrome seulement. C'est très embêtant... J'ai passé Kaspers...
Edge page qui me disant que mon pc a un virus.
Résolubonjour , j'ai un petit soucis avec Edge, des que je clique sur l’icône edge j'ai une page qui s'ouvre immédiatement et qui parle en me disant que mo...
Bug ? pages blanches qui s'ouvres toutes seules ?
Bonjour, Dès la mise a jour vers windows 10 il y a 3-4 jours , quand j'allume mon pc des pages totalement blanches "amazon assitant " s'ouvre toutes...
Windows 7 ralentissement sévère
RésoluBonjour, je rencontre actuellement des ralentissements sévères sur windows 7. Les programmes ne s'ouvrent plus, je ne peux plus aller sur internet. L...
(virus) plusieures fenêtres s'installent sur mon écran et bloque
Bonjour, Mon ordinateur se bloque avec des messages comme quoi je suis infecté par un virus ''ZEUS'' et que je doit appeler un certain numéro. Que...
Infection pup optionnal online
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je suis infecté depuis plusieurs jours par Virus PUP Optionnal Online, j ai deja nettoyé plusieurs a...
Supprimer launchpage.org
Bonjour, j'ai le mème problème que pierre8401 j'ai donc suivi les instructions de Malekal_morte avec logiciel FRST Quelqu’un pourrait il m’aider ...
Supprimer amazon assistant de mon disque dur
Bonjour, J'ai exactement le même problème que ce Jérôme dont vous avez précédemment résolu le problème, à savoir un problème de script lié à Amazon a...
Comment supprimer vosteran
Sur la page google, comment faire pour supprimer 'vosteran' D'avance je vous remercie de votre réponse
Supprimez tous négatif sur informatique
Bonjour,Interlocuteur Je sollicite sur votre site par la confidentialité Personnel,sous aucun trahison d'usage de mon matériel informatique surfant s...
Svchost.exe utilise depuis peu 50 +% de la cpu
Bonjour, svchost.exe utilise depuis peu 50 +% de la CPU, j'ai l'impression que c'est associe a Firefox... pouvez-vous m'aider a nettoyer ca ? Meci...
Message de menace backdoor.androidos.obad.a
Résolubonjour, j'ai une tablette galaxy tab A depuis peu de temps j'ai un message aujourd'hui me signalant que mon telephone a 3 virus une menace de backdoo...
Structure d id de securite non valide 0x80070538
RésoluBonjour à tous, Pour la première fois de ma vie je viens vous supplier de l'aide sur un Forum, car j'ai fais une erreur..... J'ai des fichiers vidéo...
Besoin d'aide personnalisée s'il vous plait
Oui voila bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait pour m'aider à distance s'il vous plait car voila j'ai téléchargé un Mod (jeu) qui contena...
Connexion non sécurisée mozilla (chrome aussi)
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 semaines, il y a certains sites sur lesquels j'ai ce message qui s'affiche (voir photo). Mais seulement certains que je conna...
Comment fonctionne l'ip d'un ordi
bonsoir, voila j'aimerais savoir comment marche l'ip d'un ordinateur car, après m'être fait probablement hacké, je ne sais toujours pas si le fait de ...
Pc infecté, s'arrête intempestivement
RésoluBonjour, Mon PC ne cesse de s'arrêter seul, j'ai lancé un scan avec Viruskeeper free edition, dont voici le rapport ""VirusKeeper Scanner Anti-virus...
Message d'alerte
RésoluBonjour. J'utilise mozilla firefox comme moteur de recherche. Depuis environ une semaine. Quand je vais sur des forum que je fréquentent régulièrem...
Mail.ru dans chrome... :-(
RésoluBonjour, Hello tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai cliqué sur un mauvais lien via youtube et paf le mail.ru est dans chrome. J'ai tenté...
Absence de moteur de script pour extension de fichier .vbs
Bonjour, Bonjour Malekal j'ai le meme problème! g t'envois sur ton site les rapport de FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170321_b6x1...
Pc portable parfois 2 de tension
Bonjour, Pa moments et même assez souvent mon pc lague. Les applications mettent du temps à s'ouvrir et les fenêtres Firefox se figent. Je ne pense ...
Interprétation de l'hijathis
Bonjour, Nouvelle inscrite sur ce forum, on m'a conseillé de copier/coller un rapport de scan hijack this, afin que quelqu'un de calé, puisse peut-êt...
Nettoyage de printemps
Bonjour, j aimerai nettoyer ma tour,car elle ne fonctionne plus correctement,de plus yahoo,impossible a retirer ,n ayant pas ma sauvegarde windows je ...
Win32/ bundled.toolbar.google.d
Bonjour, Suite a un scan eset online 2 menaces ont été détectées : C:\Users\HP\Downloads\ccsetup521.exe Win32/Bundled.Toolbar.Google.D application...
Pirate windows sur facebook
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours quand je vais sur le réseau Facebook j'ai un message qui prend toute la page et qui me demande de ...
Go.mail.ru
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas trop comment mais, après diverses manipulations, toutes mes recherches sur internet transitent par le site "Go.mail.r...
Supprimer des virus
comment supprimer des virus sans avoir de logiciel
Arnaque support technique appel assistance code jshdy7
Bonjour, comme Prupru , et comme par hasard, il vient de m'arriver le même problème (téléchargement puis "alerte du support windows" , demande d'appel...
Réinitialisation acer v17 nitro
Bonjour, Après une infection virale par un Ransomware odin fichier/howdo_text explorer, Je voudrais réinitialiser mon pc mais celui-ci rencontre des ...