Les discussions

Supprimer la barre certified toolbar search

 Résolu

Bonjour, Je cherche absolument à supprimer certifier toolbar search dont je connais à peu près les risques. Voilà ce que j'ai fait : J'ai inst...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hips06

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum pour régler un problème que j'ai depuis maintenant 6 mois, et malgré toutes mes tentatives pour met...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java 6 update 16 et c:\config.msi\xxxxxx.rbf - désinstallation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à désinstaller Java. Je vais dans programmes et fonctionnalités\ double-click sur Java(TM) 6 Update 16. Une fenêtre nommé ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
marina3082

Comment enlever ads by coupondropdown et toutes ces pages de pub

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Microsoft Windows XP Professionnel - Version 2002 - Service Pack 2, et j'utilise Internet Explorer 7.0. Mon antivirus est M...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Céline3925

Je n'arrive pas à supprimer babylon search

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui par maladresse installé le cadeau empoisonné Babylon. J'ai essayé plusieurs techniques de désinfections, au début j...

94 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Weshlagaillard

Gros virus/hijack

 Résolu

Bonjour, sans vigilance j'avais installer un logiciel et a la place j'ai eu un magnifique virus nommé "websearch.soft-quick.info" Pouvais-vous m'aide...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Xgamerz

Petite verification

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes j aimerai voir si mon pc a une infection ou quelque chose car je trouve que le disque dur fais un bruit bizarre . Co...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nico95

Pubs s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Depuis quelques temps, des pubs s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur (Chro...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Gabpath

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert en essayant de faire un ménage de printemps sur mon pc un programme nommé GabPath; j'ai d'abord essayé de le supprimer bien ge...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Katiou

Certified toolbar search

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai attrapé aujourd'hui ce virus "certified toolbar search" et je 'narrive pas a le supprimer. J'ai exécuté MBAM et adwcleaner m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
roOomain53

Bombardée de publicitées

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 je suis une utilisatrice de Google chrome mais je reçois sans cesse des publicité...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser du virus ministere de l'intérieur ?

 Résolu

Bonjour, je poste mon sujet, car je viens d'attraper ce satané virus (ministere de l'intérieur) sur mon ordinateur. Je voudrais l'aide de perso...

57 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Police et gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour Mon PC est infecté depuis hier par un Virus "police et gendarmerie nationale, activité illégale détecté....100 euros...". IL est sous Windows...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Votre avis sur se scan zhpdiag !

 Résolu

Bonjour a tous , suite a un problème sur mon pc , mon anti-virus avira qui c'était arrêter et qui ne voulait plus démarrer même avec une réinstallat...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Smart91

Se débarrasser de claro

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, après avoir téléchargé WinRar, je me suis aperçue que ma barre Google avait été remplacée par une nouvelle barre app...

57 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Smart91

Analyse log hijackthis

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'analyser ce log HijackThis svp ? Merci, Cordialement, CharlesDB Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Sc...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
juju666

Searchnu mozilla bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai searchnu en page d'accueil et je ne sais pas comment m'en défaire !(j'ai acheté spyhunter pour détecter les ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Fish66

Utilisation sans crainte de "suppression" de adwcleaner ???

 Résolu

Bonjour, Puis-je lancer sans crainte le nettoyage des dossiers et du Registre avec AdwCleaner (touche "Suppression"), suite au log ci-dessous obtenu...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Daltrey

Boxore

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent et quand je suis sur internet j'ai eu brusquement 3 ou 4 fois des écrans pormos et aussi parfois des messages intempest...

51 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Protected search

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de reposter un message sur ce sujet mais je n'ai pas trouver d'autre maniere de resoudre ce probleme au niveau de ma page d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Http://search.certified-toolbar.com

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres membres, j'ai le site search.certified-toolbar.com qui se met en page d'accueil de chrome. Comme vous l'avez conseillé à...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kristian93360

A l'aide j'ai un virus qui veux pas partir, svp aider moi...

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc et je n'arrive pas a l'enlever vous pouvez m'aider ? svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer très lent sur netbook avec windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé d'écrire avec un autre pc que mon netbook car mon accès à internet ce résume à la page d'accueil google. Mon pc est tell...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
boodur

Application.generic.472831 & worm.generic.421399

 Résolu

Bonjour, C'est une première, j'espère que je poste dans le bon onglet tout ca ... J'ai un PC qui est sous Windows Vista et protégé par BitDefen...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment empêcher les pubs de s'ouvrir toutes seules ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules, avec Firefox, même avec le module Adblock plus. J'ai deux programmes qui se sont ins...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Jmcc47

01. net en page d'accueil sans que je ne le demande

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur google et Firefox. J'ai le window...

57 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
juju666

Vista se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable avec Vista. J'essaie de lancer un scan et au bout de quelques instant mon ordi se bloque. Les touches Ctrl alt del ...

28 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
juju666

'' ads not by this site ''

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Depuis 15 min sur FireFox il me met ads not by this site Je peux pas efface :( Aide moi SVP

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Choix d'un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon antivirus ainsi que bloquer les publicités Pourriez vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser de certified toolbar search.

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé WebPlayer (très grosse erreur) et du coup j'ai eu en même temps Certified Toolbar Search qui s'est incrusté : dès que...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Gogo84100

Publicité intempestif

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures des fenêtres de publicités peu fréquentables d'après WOT s'ouvrent de façon intempestive sans que je puisse faire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Hummes

Trojan generic kdv 830554 détecté/supprimé - pc clean ?

 Résolu

Bonjour, Mon ado de 13 ans a eu une grosse frayeur, cette semaine. En visualisant des dessins animés sur le site Mangas Animstream, son écran s'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
logar926

Searchplugins s'ouvre ds ts les répertoires chpdiag ci-joint

 Résolu

Bonjour, Dans tous les répertoires se crée, AUTOMATIQUEMENT, un nouveau répertoire SEARCHPLUGINS. N'arrivant pas à le(s) supprimer, j'ai effectué u...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ccmvigean

Faille de sécurité avec java

 Résolu

Bonjour, avez vous entendu parler d'une faille de sécurité chez Java ? J'ai reçu par Avast une "news" me disant de désinstaller Java car ce serait da...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
cla2145

Bup google

 Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre google avec firefix,la page google s'affiche et reste quelques seconde, puis après elle change et me mets sur des pages d...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus search nu 406 qui persiste

 Résolu

Bonjour, en allumant mon PC Toshiba ce soir, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance mon navigateur ( Google Chrome ) , un second onglet s'ouv...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
2011N2

Google/babylon

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Google impossible de supprimer "recherche Babylon" dans les onglets ça m'inquiète car on m'a dit que ça pourrait être cau...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lerenard

Avast et les pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Comme anti virus j'ai avast gratuit, mais depuis que j'ai changé d'ordi les pièces jointes (photos jpeg) que l'on m'envoie sont diminuées,...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
buckhulk

Est ce un virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'accède plus à aucun site sur internet. Lorsque j'allume mon pc tout va bien, je clique sur l'icone d'internet, ma page d...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer certified toolbar search

 Résolu

Bonjour, En voulant installer un webplayer, j'ai certified toolbar search qui s'est installé et je voudrait être sûre de m'en être débarasssée. Qu...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
rfpeltier

Page de pub qui s'ouvre tout le temps, help. log hijack

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai le même soucis que corinne62, j'ai des pages de pub qui démarre tout le temps, et même qui démarre sans que j'ai ouvert inter...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kalimusic

Page de pub qui s'ouvre sans arrêt, log hijackthis : help

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des pages de pub qui démarre tout le temps, et même qui démarre sans que j'ai ouvert internet explorer. J'ai fait un scan ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kalimusic

Envoi d'un message depuis ma messagerie par quelqu'un

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a envoyé un mail depuis ma messagerie hotmail à quelques uns de mes contacts (dont une de mes autres messageries) à 4h30 du mat...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
milage

L'arnaque de impc support

 Résolu

Bonjour, En Août 2012, j'ai reçu un appel de IMPC, au même moment où j'avais des problèmes avec mon ordi. Je venais juste d'envoyer un message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nikfran

Pages internet qui s ouvrent se ferment seul.

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme depuis quelques temps, mes pages internet s ouvrent seul, des sites sur lesquels je suis entrain de surfer se ferment se...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
khiera

Recherche application de gen-hackman

 Résolu

Bonjour, Je me souviens plus du nom de l'application de g3n-h@ckm@n, c'est une application pour désinstaller les anti-malware du genre adwcleaner et...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kalimusic

Sweet im

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger sans le vouloir sweet im et je n arrive pas a m en débarrasser/j ai peu de connaissance en informatique/j ai été ds pannea...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
lofabini

Pub intempestive ad.adserverplus

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lors de ma navigation sur l'internet, des pages de publicité viennent me perturber. Elles se nomment toutes ad.ads...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
momed59

Avast détecte "malware-gen"

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture d'un document avec adobe reader, j'ai eu une alerte d'avast. Il a alors lancé des analyses, et ce qui en ressort est : malwar...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cteo45

Faille de sécurité sur java

 Résolu

Bonjour, Vous conseilliez de désactiver java des navigateurs, mais certaines activités ne fonctionnent plus, par quoi remplacer java !!! si cela est...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
largo83
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000