Bloquer les fenêtres popup
Résolu/FerméBonjour, malgré mes blocages de fenêtres publicitaires celle ci reviennent de plus en plus nombreuses? svp COMMENT m'en débarrasser une bonne fois po...
Bonjour, malgré mes blocages de fenêtres publicitaires celle ci reviennent de plus en plus nombreuses? svp COMMENT m'en débarrasser une bonne fois po...
Bonjour, comment supprimer mocaflix.com merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
J'aurai voulu savopir ce qu'est cette fenêtre qui apparait sur mon ecran, me demandant "Where's the drive". voici la capture d'écran: http://image...
Bonjour, Dès que j'ouvre ma page internet sur firefox il y a cette page qui s'ouvre continuellement : http://www.searchnu.com/406 Est-ce qu...
Bonjour, En téléchargeant BitTorrent à ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/4845-bittorrent/ Est-ce un faux-positif ...
Bonjour,
Bonjour, je pense être infecté, j'ai une icone optimizer pro sur le bureau j'ai désintaller ce prog (mais je pense l'avoir mal fait) , j'ai téléch...
Bonjour, je regardez un match sur se site 2sitedeweb et sans faire sans faire attention j'ai cliqué sur un truc et sa ma fait télécharger un logiciel ...
Bonjour, J'ai un problème qui semble assez fréquent : des fenêtres de publicité s'ouvrent constamment et de manière répétitive. Mon antivirus est ...
Bonjour à tout le forum, j'ai réussi a résoudre une partie de mes soucis d'un autre post grace a un membre et j'aurais souhaiter savoir si la rest...
Bonjour, Depuis ce matin mon antivirus (Microsoft Security Essentials) m'indique que mon pc est infecté par le virus PriceGong... Avez vous ...
Bonjour, J'ai reçu un message du Crédit Mutuel (chez qui je ne suis pas cliente) me disant (en gros) qu'il était possible qu'on ait utilisé ma car...
Bonjour, lorsque je vais sur facebook j'ai tout pleins de pub coupondropdown, du coup impossible de lire mon mur facebook il y a juste ces pubs. Me...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus???? Merci par avance Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour nettoyer un peu mon pc des virus je viens de me faire piraté quelques comptes de jeux un volontaire s'il vous pla...
Bonjour, Un collègue m'a preté son portable pour le désinfecter. Après l'avoir allumé, j'ai passé dans l'ordre malwarebyte antimalwaire; adwclne...
Bonjour, SVP aidez moi...! ma femme a donné le code d'accés a notre fils et comme d'habitude, il nous a infecté l'ordi,d'un tas de me.... Cette ...
Bonjour, J'ai installé une toolbar Cela fait quelques temps que j'ai pas nettoyé mon PC Il est peut etre un peu infecte Pourriez vous m'aider à...
Bonjour, depuis 2 ou 3 jours je recois un message dans hotmail avec un lien HTTP et ca ne s'ouvre plus .. Si je vais chercher ce meme lie...
Bonsoir, je suis en ce moment sur l'ordi de ma mère, qui est extrêmement lent. J'ai passé un coup de Malwarebytes, mais apparemment il n'y a rien. ...
Bonsoir, J'ai le même problème..l'ordinateur s'allume mais réagit à rien sauf en mode échec. voici le lien du diagnostic comme vous avez indiqué...
Bonjour à tous j'air regardé dans les logiciels installé sur mon ordi et j'ai vu qu'il y'avait un logiciel nommé "Boxore client"j'ai essayé de...
Bonjour, http://search.conduit.com/?ctid=CT2851639&SearchSource=48 s'affiche comme étant ma page d'accueil par défaut. J'ai donc téléchargé ad-...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 L'un de nos PC a eu d'indélicates visites. Ce PC a été récemment intégralement réinstal...
Bonjour, Par intermitence, lorsque je déplace la souris, le curseur s'immobilise à l'écran, puis l'ordi émet un bip et le curseur repart normaleme...
Bonjour, suite à une fausse manipulation d'une amie j'ai désormais des beugs sur mon pc et surtout lorsque je lance google chrome (mon navigateur)...
Bonjour, J'ai acheté un pc avec comme antivirus Norton et on me dit que ça va bientôt expirer et j'aimerais le renouveler sans payer mais il me de...
Bonjour, ce fichier generic host process for win 32 ferme depuis plusieurs jour au demarrage j'ai tente plusieurs restauration mais rien ne chan...
Bonjour, J'ai récemment fait restauration d'usine de mon pc portable. Maintenant, j'ai les fichiers et dossiers cachés qui s'affichent, ainsi que...
Bonjour, A l'ouverture de google chrome, c'est home.sweetim.com qui s'affiche tout seul et je veux donc le supprimer.comment faire ? merci d'av...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai ca "Coupons for Google.fr" en bas a droite dès que j'utilise Google C'est franchement pénible Qui peut m'ai...
Bonjour, Voila , mon ordi est bloqué , j'étais tranquilement sur le net quand une fenetre c'est ouverte pour telecharger un anti virus , bien sur je...
Bonjour, Je demande votre aide concernant un problème qui vient de m'arriver récemment et qui commence à me souler sérieusement pour être poli...
Bonjour, Sur certains sites, lorsque je clique sur un lien, s'ouvre une page blanche about:blank et ceci avec chrome. Merci pour vos explications...
Bonjour, Depuis quelques temps, pendant ma navigation, j'ai une petite fenêtre de pub qui s'ouvre. Au début, c'était toujours une pub de "pc perf...
Bonjour a tous, ce sujet à déjà été donné mais je ne comprend pas ce que je dois faire donc voilà :/ mon ordinateur m affiche que il est bloqué par la...
Bonjour, je voit que beaucoup viennent en aide au personne ayant des probleme avec cette horrible barre de navigation "protected search" pouvez vous...
Bonjour, Voilà j'ai un Lenovo Z570, sur lequel j'ai installé un système Windows 7, mais récemment, j'ai perdu 4 icônes sur la barre des tâches, cell...
Bonjour, Le PC a été infecté par le fameux virus Ukash, J'ai fait une restauration Voici les rapports ZHPDiag et Malwaresbytes Merci pour ...
Bonjour, Depuis peu, mon antivirus (Microsoft Security Essentials) détecte un logiciel de publicité (adware:Win32/Pricegong) à chaque démarrage de...
Bonjour, L'icône de wondows me signale que le centre de sécurité est désactivé. J'essaie en vais de l'activer et à chaque fois une fenêtre s'ouvre...
Bonjour, Je viens de télécharger torn tv sans le faire expres, j'ai voulu quitter l'installation mais celle-ci ne s'est pas passée comme prévu. Ma...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 suis je verole ?un logfile hitjacthis ci dessous Pb suite ecran noire apres demarrage XP...
Bonjour, Je vous écris car j'ai (et je ne suis visiblement pas la première) rencontré un soucis hier soir avec mon ordinateur, celui ci s'est bloq...
Bonjour, Je vous rappelle qu'il existe une astuce pour supprimer le virus Gendarmerie/Ukash 'Virus Ministère de l'intérieur" => https://www.comm...
Bonjour, Depuis quelques temps ( exactement je ne sais pas quand, je n'y vais que rarement ), mon panneau de configuration/Programmes et Fonctionnal...
Bonjour, Le module "savebyclick" s'est installé je ne sais comment sur Google Chrome et ouvre systématiquement des fenêtres intempestives me propo...
Bonjour, Quand je lance google chrome, la barre d'adresse affiche l'adresse suivante : http://hp.search.conduit.com/hp/gausb?layid=42&ctid=CT3242...
Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger un jeu il y a un mois. Depuis, des pages internet s'ouvrent toutes seules, généralement ce sont des pubs p...
Bonjour, à tous voilà hier soir une page du soit disant ministère de l'intérieur c'est affiché bloquant mon PC je me doute bien qu'il s'agit d'un ...