Les discussions
Désactiver kaspersky
RésoluBonjour, j'aurai besoin de désactiver mon antivirus "Kaspersky" pour un petit moment mais le problème c'est que je n'arrive pas à le désactiver. ...
Urgences pour dbz83
RésoluBonjour, bon comme dis en réponse de ton MP j'ouvre un sujet pour pouvoir t'aider , merci de ta compréhention !! je joins le zhpdiag que tu m'as po...
Tr/graftor.7441.9
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une Alerte d'Avira, pour la présence d'un cheval de troie dont son nom est le titre. Pouvez vous m'aider ou me donner de...
Infection darkcorbit
RésoluBonjour, J'ai installé Darkcorbit sur mon pc à des fins personnelles. J'ai donc créer un fichier host via le logiciel, que j'ai activé. Toutefoi...
J ai besoin d un conseil
RésoluBonjour, j ai kaspersky anti virus et j aimerai savoir s y en instalent un anti malware sa va abimer ou degrader quelque application de mon anti vir...
Problème virus.
RésoluBonjour, Mon problème c'est que j'ai supprimé 3 virus sur mon ordi avec le logiciel antivirus de Microsoft après avoir fait une analyse complète d...
Ralentit du pc et navigateur (sans réponse)
RésoluBonjour, Symptome: Au bout d'un certain temps internet ce bloque. Ventilateur très fort et qui augmente suivant la navigation sur le net M...
Problème de restauration et mode sans échec
RésoluBonjour, Impossible de faire un démarrage en mode sans échec sur mon pc, au moment ou je dois faire F8 la page s'affiche furtivement et disparai...
Mozilla firefox s'aalume seul avec des pubs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Mozilla n'arrête pas de s'allumer seul toute les demis heures sur des sites de pubs. J'ai regarder sur le forum des s...
Infection majeure?
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par le trojan SPNR 24B012 ( analyse faite par HouseCall). Depuis quelque temps, le logiciel Malwarebytes antimalware m...
Infecté par windows 7 internet security
RésoluBonjour, Le PC d'une amie est infecté par ce fameux "W7 Internet Security" depuis hier. Elle m'a appelé à l'aide? mais je pense que certains d'en...
Problème de suppression de virus avec avast
RésoluBonjour, Après un scan Avast repère 5 fichiers infectés. Ces fichiers sont en quarantaines et je veux les supprimer. Je fais l'action supprimer, e...
Plus d'accès à certaines pages + ordi plante
RésoluBonjour, ma config : Windows XP sp3 Je vous explique mon gros problème, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'accès à certaines pages web....
Freezefrog virus !!
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps une impression de lenteur dans la navigation internet. Hier , j'ai chargé une nouvelle version de VLC et j'a...
Virus dur à cuire...
RésoluBonjour, J'ai un "virus" sur mon pc dont je n'arrive pas à me débarasser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP? Configuration: Windows...
Problème fichiers
RésoluBonjour, AU SECOURS, 18, 15, 17, depuis des jours que je cherche sans résultats ! Il y a un document qui contient une archive rar et iso que je n'a...
Page daccueil internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis peu des lors que j'ouvre une page internet, c est le lien www.jerech...
Rootkit: hidden file windows/system32/driver/
RésoluBonjour, et bravo pour le site et merci à tous les contributeurs Windows XP / Firefox 9.0.1 x86 fr Bonjour Une petite présentation........d'abo...
Tr/spy.keylogger.nrp.21
RésoluBonjour, avira (qui deconne ces jours ... pas de mise à jour possible!) a detecté dans le fichier C/Program Files Xzqjuwpit msgunkern.dll' TR/SPY....
Fenetres pub intempestives
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres de pub intempestives, impossible de les supprimer. J'ai téléchargé NAVILOG dont voici le rapport. Quelqu'un peut-il m'a...
Virus eventuel
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre google j'ai un message d'erreur qui souvre systematiquement: http://static.2yourface./PLUGIN:PUB:INSTAL-6JS je pense que j'ai...
Babylon
Résolu/FerméBonjour, y t il quelqu un pour m aider à desinstaller babylon merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cheval de troie sur mon pc
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide car j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur, Nod 32 me dit qu'il est impossible de le nettoyer. Le fichier e...
Problème avec le "processus" "svchost.exe *32
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0 Après de longues heures de recherches et l'utilisation de nombreux logiciels pour essayer ...
Virus internet security 2012
RésoluBonjour, Comme déjà plusieurs personnes ici je viens d'être investée par ce Virus Internet Security 2012. Le problème c'est qu'il me bloque l'accè...
Searchqu.com à éliminer
RésoluBonjour, Pouvez vs m'aider svp a supprimer "serachqu.com" PC sous Windows XP Ci dessous diagnostic AdwCleaner suite scan de suppression D'avanc...
Ordinateur infecté, avez vous cinq minutes ?
RésoluBonjour à tous, Je vous écrit ce message depuis un ordinateur dont l'infection ne fait nul doute ( page d'accueil modifiée (http://search.webplayer...
Comment eliminer "mediashifting.com de mon pc
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum à la recherche d'aide... car cela fait une semaine que mon pc (avec Windows 7 Home Premium 32bits) est infecté par ...
Comparatif processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7boujours, j'aimerais savoir (par vos connaissance ou par un site) comment déterminer la pl...
Trackingcookie xiti
RésoluBonjour, Suite à un message frauduleux, mon opérateur m'a conseillé de faire une analyse avec " Orange Online Scanner " et il m'a trouvé ce logicie...
Pc très très lent
Résolubonsoir mon pc rame que faire? merci rana Configuration: Windows Vista / Safari 535.11
Mot de passe
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer un mot de passe dans ma session à l'ouverture du PC. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment supprimer cette...
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 J'ai télécharger un convertisseur,tout allait bien jusqu'à j'ai ouvert mon navigateur internet firefox,il...
Bureau bloqué par le virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un autre PC pour vous écrire. Hier soir le virus en forme de message de la gendarmerie nationale est apparu et depui...
Soucis de lenteur et uc 40% permanent
RésoluBonjour, Je me permet de vous contacter pour vous faire par de mon problème. j'ai remarqué dernièrement que sur mon pc j'avais des gros soucis d...
Poste pour booster 13 :p
RésoluBonjour, on suis ton problème ici, l'histoire de ne pas méla,ger les pinceaux avec les rapports : @ Booster13 : * Lance ZHPFix via le racco...
Infections multiples, recherche de l'aide
RésoluBonjour, suite a l'ouverture d'une page web hier, NOD32 a detecté win32 trojandownloader.fakealert.bni. il a été detecté e supprimé. Dans le doute...
Sécuriser un accès réseau d'entreprise
RésoluBonjour, Je suis en entreprise pour un stage informatique de deuxième année. L'idée de mon projet est d'interdire l'accès au réseau de l'entrepr...
Infection "trace register whitesmoke"
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 Mon problème depuis plusieurs jours est le troyan whitesmoke que je n'arrive pas à supprime...
Besoin d'aide : virus amende de 100€ !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1J'ai besoin d'aide! Mon ordi a aussi chopé le virus demandant 100€ d'amende car soit disant, d...
Searchqu.com/413 a changé ma page google
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous après un téléchargement je me suis rendu compte que ma page d'accueil google avait été changé par cette page searchq...
Des fenêtres de pub s'ouvrent toutes seul !!
RésoluBonjour, depuis quelques temps des fenêtres de pub parfois gênante, de toute sorte (Jeux, ou autre ...) J'aimerais de l'aide, j'ai eu beau supprimer ...
Fenêtre automatique "ordinateur bloquer"
RésoluBonjour, Mon problème étant probablement lié à un virus, à chaque démarrage de mon ordinateur, une page internet s'affiche automatiquement, à moin...
Pc infecté...
RésoluBonjour, En allumant mon PC j'ai eu la charmante surprise de ne pas pouvoir me connecter à internet avec une fenêtre MSE indiquant en gros un viru...
Pc lent + beaucoup de freeze
RésoluBonjour, J'ai mon PC depuis un peu plus de 1an et j'ai pas mal de freeze et le pc reste très lent. J'ai fait un diagnostique avec ZHPDiag. Veuill...
Mymy pc pour g3n
RésoluBonjour, on continue ici pour ce pc , lien pre_scan : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120211_s6c1011c8e11 je regarde ca Conf...
Virus=/
RésoluBonjour, je pense que mon pc est infecter pourriez vous m'aidez? Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0
Des pages webs qui s'ouvrent automatiquement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur web (firefox), des pages publicitaires s'ouvrent automatique et c'est tres génant !! voici le rap...
Supprimer tr/fakesysdef1262 et tr/offend ?
RésoluBonjour, Avira et Malwarebytes m'informent que je suis infecté par plusieurs virus mais impossible de les supprimer: TR/FakeSysDef.A.1262, TR/FakeSy...
Virus " windows a été bloque" - aide pre_scan
RésoluBonjour, J'ai le même problème que ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24418848-virus-windows-a-ete-bloque J'ai lancer pre_s...