Les discussions

Certified toolbar et fenêtres intempestives de jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci que des participants au forum avec des onglets de chrome, Certified Toolbar Search et des fenêtres intempestives qui r...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
buckhulk

Barre d'outil babtlon

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et bonne année 2013 Quelqu'un peut il me dire comment supprimer la barre d'outil de Babylon dans google chrome A chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kalimusic

Besoin d'aide pour supprimer claro search

 Résolu

Bonjour à tous. Je me permet de poster un appel à l'aide pour virer cette saleté de claro search qui s'est malicieusement installé sur mon pc. Comme...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
juju666

Ihavenet

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué il y a qq jours que j'ai un probleme de redirection et je vois maintenant que c'est ce virus "ihavenet". j'ai téléchargé Ad...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
klaudy

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Et oui, moi aussi je suis victime de ce fameux virus !!! QQ un peut m'aider, svp ? :-) Merci d'avance ;-) Configuration: Windo...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Jopa

Claro

 Résolu

Bonjour, Je viens aussi vous demander de l'aide pour désinstaller Claro car j'ai essaye mais il est toujours la. Je vous remercie. Confi...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lugrenoble

Virus ministère de l'interieur / ukash

 Résolu

Bonjour, j'ai choppé le virus ukash hier soir, et après pas mal de recherches, je ne trouve pas de solutions qui me convienne ou qui soit compréhe...

110 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

"system progressive protection"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne peux plus rien faire. Internet est bloqué. Si quelq...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
clotaire1er

Virus ministere de l'interieur, impossible sous tous modes

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé aujourd'hui le "virus" du ministère de l intérieur". Je ne sais pas quoi faire, pas vraiment doué en informatique, j...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour check up complet sur packardbell easynote tm94

 Résolu

Bonjour, je suis chez ma compagne et elle utilise un ordinateur portable packardbell Easynote TM94 On rencontre un problème de lenteurs inexpl...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Underground57

Virus police/gendarmerie nationale

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours , j'ai attrapé le virus, bien connu aujourd'hui qui m'accuse d'activités illégales pour lesquelles je dois payer...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kalimusic

Ordi infecte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis embêté , par incrédibar + infecté par adware .yontoo.b.. Merci de votre aide. cordialement Configuration: Windows XP / ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
rastignac07

Fenetre publicitaires également

 Résolu

Bonjour, j'ai à mon tour des fenêtres de pub qui s'ouvrent sous Chrome depuis deux semaines. Je viens de lancer une recherche adwcleaner dont le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur , virus, lenteur et blocage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur avant commençait à être lent mais fonctionnait plutôt bien. Mais en ce moment ça devient pire. J'ai eu plusieurs vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cidoudi

Giants savings

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui sont apparues sur ma page Facebook des publicités en abondance et en-dessous de ces publicités est écrit "Ads Not by this sit...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des liens vers des sites publicitaires qui se mettent automatiquement, dans mes emails, sur les blogs, sur n'...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Homepage incredibar

 Résolu

Bonjour, Je suis pollué par des applications qui gênent l'utilisation de mon navigateur internet et que je ne peux pas désinstaller? Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jemsbad

Avast webrep

 Résolu

Bonjour, Dans Firefox > extensions > j'ai avast webrep qui est désactivé, faut-il l'activer ? Merci, Pierre Configuration: Windows 7 / ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
20pierre

Dossiers cachés dans un raccourci sur dd externe

 Résolu

Bonjour, En branchant mon DD externe, j'ai remarqué que tous mes dossiers et fichiers ont été mis sur un raccourci nommé "My removable device". Qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Quoi faire avec java oracle

 Résolu

Bonjour, Au vu de l'article sur " Les Echos " du 11 janvier, quelle décision prendre a notre niveau, je ne programme pas, j'envoie des mails, des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Rognard

Virus lollipop

 Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux !! :) J'ai un soucis sur mon pc portable, le virus lolipop.exe a été detecté se fai...

38 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

J'ai un adware qui est toujours present

 Résolu

Bonjour, salut j'aimerais faire verifier ce rapport s.v.phttps://www.cjoint.com/c/CAmp1b60bJx Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome et firefox ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, depuis octobre mon google chrome a cessé de fonctionner et je suis obligé de travailler avec l'Internet Explorer puisque c'est le seul browse...

69 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ukash et impossible de redémarrer "sans echec

 Résolu

Bonjour, Bonjour. je me suis mangé un virus de "la police". ça m'est déjà arrivé, alors tranquillement je fais f8 au redémarrage et je lance le m...

64 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
juju666

Spybot search and distroy

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le logiciel "spybot search and distroy". j'ai google chrome comme navigateur et je n'arrive pas à l'intégrer à mon logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lilidurhone

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...

51 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Fish66

Virus qui bloque le formatage

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai pris un pc d'un ami pour formater, il avait ramassé incroyables 25 virus differents. Tout d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
juju666

Changement de page vers babylon

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, babylon pourrit ma navigation, dès que je change ou charge une page, il y a systématiquement un changement vers une...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troie tr/sirefef.a.61

 Résolu

Bonjour, Avira m'indique depuis hier la présence d'un virus dans C:\$RECYCLE.BIN et contre lequel il ne peut rien : TR/Sirefef.A.61 J'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Liens publicitaires intext

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Bonjour, eh bien voilà, je suis arrivé ici après avoir trouvé vos multiples réponses, pour les précéd...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kalimusic

Urgent virus ordinateur portable

 Résolu

bonjour je n arrive pas a enlever sur mon ordi portable "search "qui s inscrit a la place de "google" Je pense que c est un virus Merci pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kalimusic

Comment effacer yes-messenger

 Résolu

Bonjour, comment effacer yes-messenger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
onglet

Pop up avec adblock

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenêtres pop up qui s'ouvrent assez fréquemment. Des fois même sans cliquer sur un lien. J'ai adblock plus e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Rafopla

Comment se débarasser de search.certifieed toolbar ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, cet onglet s'affiche au démarrage de google chrome, cela ralentit et perturbe mon pc. comme s'en débarrasser...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
eiram24

Lien enquête nationale internet

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que j'ai un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voilà, lorsque j'affiche des pages web, des lien...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Virus trymedia revient après suppression

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un virus appelé Trymedia. Je fais régulièrement des analyses avec Malware'bytes. Il ne le détecte pas, mais A...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
loumax91

Mon ordi n'arrête pas de m'ouvrir plein de fenêtre publicitaire

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrête pas de m'ouvrir des fenêtres de pubs, de façon intempestif. Merci de bien vouloir me venir en aide, car je suis nul en info...

64 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
buckhulk

Problème de barre de recherche impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, il est impossible de me débarrasser de fbdownloadersearch malgré les conseils suivis, en particulier adwcleaner a ralenti mon PC et n'a jamai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Au secours! mon pc vient de prendre 22 go

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une big désinfection en décembre parce que mon PC avait tendance à "bouffer de la mémoire" (1 Giga par jour d'utilisation en mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jysemoi

Mémoire à 100% : svchost.exe/trustedinstaller [rootkit virus?]

 Résolu

Bonjour à tous, (Tout d'abord désolé pour le double post généré plus bas, je viens de m'apercevoir qu'il fallait s'authentifier) Voilà, depuis q...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Martin-18

Connection de deux ordinateurs entre eux.

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir si on fait connecté 2 PC entre eux pour transférer des dossiers ( Musiques, Images...). Ils peuvent aussi échangé des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Curseur.

System progressive protection

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus, "System Progressive Protection", et je ne sais absolument pas quoi faire... Internet est blo...

37 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MACHDEUX

Bloquer les pop-ups?

 Résolu

Salut a tous, comme l'indique le titre, j'ai un petit problème avec les pop-ups. J'ai fait quelques recherches pour savoir comment les bloquer, et j...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Myself0

Mon kaspersky bloque ma connexion !

 Résolu

Bonjour, Aidez-moi les amis à éluder ce problème : Mon Kaspersky bloque ma connexion sauf si je le désactive le temps de surfer.Mais mon PC risque...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jacques.gache

Impossible d'installer java sous vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Java sur vista système 32 bits. J'ai même essayé la version hors ligne. Désactivé le pare-feu etc... Rien. Ec...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kiki

Virus ralentit mon pc (pum.userwload )

 Résolu

Bonjour, mon pc portable rame beaucoup en particulier sur internet. Une analyse complete révèle la présence d'un verirus torjan et un PUM.UserWLoa...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
badi

Message erreur : kdbsync.exe (démarrage et maj carte graphique)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur au démarrage de Windows ainsi que lors de la mise à jour de ma carte graphique (ATI)...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM

System progressive protection

 Résolu

Bonjour, L'année 2013 commence fort car je suis infecté depuis hier par ce virus. J'ai parcouru quelques forums pour me faire une idée de la best...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cybelio

Page malveillante sur firefox et google chrome

 Résolu

Bonjour, mauvaise surprise hier en se connectant à notre site qui affiche une page malveillante : "La page Web sur (supprimé par la modéra...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarasser de snap.do

 Résolu

Bonjour, Bonjour, chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google chrome j'ai le navigateur de recherche snap.do alors j'ai désinstall...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
thepatatane
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000