Les discussions
Windows7: plus de clic droit, plus de barre des tâches (disparue
RésoluBonjour tout le monde, J'essaie de réparer le portable de mon père, c'est une Emachines EE443, AMD C50, 2G ram. J'ai tout essayé, (tout ce qu'i...
Lorsque malwarebytes bloque les sites malveillants?
RésoluBonjour tt le monde, J'ai effectué une analyse par MalwareBytes Anti-malware. J'ai tt mis en quarantaine . Si il y en a une solution meilleure , pri...
Nettoyage de printemps
RésoluSalut, J'aimerais de l'aide pour faire un nettoyage (je lance de temps en temps Ccleaner et auslogic mais j'ai l'impression que ça sert à rien) par...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour. Voila mon ordinateur est infecté (pub intempestive etc..). Scan malawarebyte effectué mais rien n'y change... Quelqu'un pourrait'il m'aider ?...
Probleme de pub incessante.
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai un problème lorsque je suis sur Google chrome, des pub incessante plus l'ouverture de page, j'ai adblock, j'ai aussi essayé ...
Norton security scan .
RésoluBonjour, Cet après midi, j'eu la désagréable surprise de trouver Norton security scan sur mon bureau Sans que je n'ai rien installé. Je soupçonne un...
Fenêtres de pub blockandsurf
RésoluBonjour, Depuis une semaine, j'ai des fenêtres de pub qui s'affichent sur ma page internet, et une page me disant de télécharger Reimage PC Repair d...
Problème navigateur / accès internet. err connection closed
RésoluBonjour, Comme plusieurs personnes ici je rencontre ce problème lorsque je veux accéder à Internet (que ce soit avec Chrome ou Explorer). Voici...
Malware quick start
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par un malware. Quand j'ouvre un onglet sur firefox, il y a l'URL chrome://quick_start/content/index.html qui se met au...
Ordi qui à de très gros problèmes
RésoluBonjour, Je vous contacte, pour l'ordi de ma belle fille qui pose beaucoup de problème. Pour commencer, son ordi est un ACER ASPIRE 7741ZG Con...
Omiga-plus sur google chrome
RésoluJ'ai depuis deux jours cet Omiga sur Google Chrome et je n'arrive pas a m'en débarrasser..... Au secours ? ...... et merci !
Windows 7 a cesse de fonctionner + plus internet
Résolubonjours , Voila j'ai un probleme avec mon ordinateur qui est un dell . j'ai fais recemment un adwcleaner , puis en le rallumant windows a cesse de ...
Enterdigital - publicités intempestives : hijackthis
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à comprendre ce rapport ? Merci d'avance pour votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved a...
Google chrome infecté
RésoluBonjour, Je suis infecté par un truc qui fait que chrome m'ouvre deux onglets aléatoirement avec des site malveillants: Voici le rapport ZHP: ...
Comment effacer omiga-plus?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un nouveau moteur de recherche appelé Omiga-Plus qui s est installé sur mon Ordi Asus X200CA, et a ecrasé mon Google ...
Problème de lenteur et de démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc met pas mal de temps pour démarrer . Tout ce passe normalement jusqu'à ce que je rentre mon mot de passe mai...
Faux anti-virus spyhunter
RésoluBonjour, J'ai remarqué dans les modules complémentaires de Firefox un certain programme "Smoother Web", j'ai voulu m'en débarrasser en le désactiv...
Google chrome ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonjour à tous, je rencontre le même problème que Boogle, google chrome ne s'ouvre plus, parfois un message d'erreur s'affiche en plusieurs exemplaire...
Besoin d'un bon nettoyage
RésoluBonjour, dans un premier temps je souhaite vous remercier à qui prendre du temps pour mon vieux pc de bureau j'avoue, il rame un peu mais surtou...
Petite analyse de mon pc.
RésoluBonjours a tous ceux qui vont lire ;) et merci a ceux qui vont m'aider. Voilà, sa fait quelque temps que je n'es pas faite d'analyse complète de m...
Impossible de trouver le fichier script afile.vbs
RésoluBonjour, merci de m'aider , j'ai un message a l'ouverture de windows 8 (Impossible de trouver le fichier script C:\Users\Mon Nom\Appdata\Roaming\Ado...
Gros problemde spam
RésoluBonjour, depuis quelque jours je suis inondé de spam sur ma boite mail sfr. j aimerais savoir si il y a des réglages a faire sur ma boite directem...
Code d'erreur : err_connection_closed pas de correspondant
RésoluBonjour Je pense detenir un malware sur mon pc je n'arrive plus a acceder a certaine page internet (google,facebook,hotmail,... et d'autre) j'ai fa...
Sweet page et accès internet
RésoluBonjour, j'ai été victime comme beaucoup de l'invasion sweet page: j'ai un portable hp de 2008 avec vista, je navigue avec chrome mais j'ai égal...
Virus clé usb qui transforme les fichiers en raccourcis
RésoluBonjour à tous, j'ai moi aussi été victime de ce satané virus qui transforme tous les fichiers présents sur mes clés USB en raccourcis. Serait-il ...
Divers saleté sur mon ordi
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger sans le vouloir (je fais pourtant attention) divers saletés sur mon ordi. Entre autre spyhunter4. Quelqu'un aurait ...
Desinfection - fr.gov-surveys.com
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la page : "http://fr.gov-surveys.com/" qui s'ouvre tout le temps lors de ma navigation sous chrome. Je souhaiterai...
Pc ralenti et téléchargements non désirés....
RésoluBonsoir ! Je fais appel à vos lumières, n'étant pas très douée.... Depuis quelques temps, je trouve que mon pc est super ralenti globalement, le...
Imvu?
RésoluBonjour, est ce que le téléchargement du jeux imvu est sécurisé et n'entraine pas de virus ou autres ralentissement merci d'avance. Configura...
Probleme virus
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon ordi déconne !!! j'ai un code d'utilisateur qui s'affiche tout seul et mon ordi qui redémarre tout seul ou l'éc...
Jeux douteux..
RésoluBonjour Ma soeur avait télécharger imvu sur mon ordi, ce jeux avait entrainer un bloque de avast et environ 62 virus qui ralentissait lordi .. jai do...
Portable win 7 ecran noir
RésoluBonjour , Mon portable sous seven se fige et ensuite ecran noir a l'allumage. Pas de probleme pour allumage en sans echec. merci de votre aide
Barre de tâche disparu, clic droit impossible
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC qui fonctionnait très bien et depuis pas mal de temps déjà. quand on l'allume: -je n'ai plus d'icône -je n'ai plus de ba...
Pc infecté
RésoluBonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide pour nettoyer l'ordinateur de mon frère qui est très lent et infesté de pubs en tout genre. J'ai lu ...
Suppression secure-surf
RésoluBonjour, comment supprimer ce programme proprement sur vista 32 Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur portable neuf ce week-end. Après avoir configuré la mise en route, j'ai ensuite téléchargé Google Chrome....
Video dimmer
RésoluBonjour, depuis ce matin je me bat pour supprimer video dimmer biensur je suis alle dans panneau de configuration ajout suppression .... imp...
Mon netbook est très lent
RésoluBonjour mon netbook est très lent j'ai essayé de regarder les programmes de démarrage, et meme de redistribuer la taille de la ram mais il est tjs...
Ouverture de fenetres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai une ouverture intempestive de fenêtres sous explorateur Chrome. Pourriez-vous m'aider ? Merci Ci-joint adre...
Besoin d'aide pour virus publicitaires
RésoluBonjour Moi c'est Sab, j'ai un soucis avec mon ordinateur qui doit bien être virusé. Pourriez vous m'aider ? Voici la fiche d'identité de mon...
Pubs intempestives sur google chrome malgré différents scans
RésoluBonjour, J'ai actuellement quelques soucis avec Chrome qui m'ouvre des nouveaux onglets vers différents sites bidons et cela même que je regarde u...
Site webssearches avec fenêtre logiciel espion detecté
RésoluBonjour, Help j'ai un gros problème. j'ai des fenêtres qui s'ouvrent dans tous les sens. Je ne sais pas quoi faire pour nettoyer ça. Merci de m...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, je viens de faire un scan sur adwcleaner je n'y comprend pas grand chose est ce que quelqu'un peu m'aider, voila le rapport, est ce que peu ...
Fenêtre mise à jour java qui s'ouvre sans cesse
RésoluBonjour à tous! Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre de mise à jour java qui s'ouvre fréquemment, il y a écrit nom du programme: java Auto updater...
Explication du symbole mozilla firefox manquant?
RésoluBonjour à tous et merci de m'aider à comprendre. C'est sans doute encore une fois mon ignorance en matière informatique qui me joue un tour. J'ai Mo...
Illivid
RésoluBonjour à tous Par erreur, j ai installé Illivid et pas possible de le désinstaller....j ai meme fait une restauration..rien n'y fait... Pourriez ...
Pc lent certainement infecté, aidez moi merci
RésoluDepuis quelque temps mon pc devient lent et affiche pleins de pub, il change mon moteur de recherche Ce qui complique énormément MES recherches si v...
Supermancoupon et java dépassé
RésoluBonjour, depuis quelques temps, dès que j'ouvre chrome ou firefox un message apparaît qui bloque toute navigation et indiquant que la version java...
Plus de connexion internet après nettoyage avec adwcleaner ...
RésoluBonjour, Après une infestation de mon ordinateur par une fausse mise à jour flashplayer, j'ai fait un nettoyage avec Adwcleaner-- 3.3 11. Suite à...
Impossible d'ouvrir chrome et firefox
RésoluBonjour, Cet après midi, j'ai cliquer sur une vidéo d'un type qui a une araignée dans la jambe. On m'a demander de faire une mise à jour Adobe Fla...