Les discussions

Clé d'avast

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me donez la clé d'enregistrement d'avast .

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
freelog

Page pub s'affichent sans arret

 Résolu

Bonjour, boucoups on deja poster ce fils mais je suis pas vraiment forte en informatique alors je prefere etre assister pour mon probleme . j'ai esa...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
boule97

[?virus?] arret brutal du pc

 Résolu

Bonjour, je viens vous parler d'un problème que je rencontre depuis environ 1 moi ! J'ai cherché sur le forum si il y avait d'autres personnes ayan...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
apprentito

Je n'arrive pas à installer antivir

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer antivir et aucun logiciel de securité ça me dit que ce sont pas des applications win 32 valide. Je ne sais que f...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pimprenelle27

Trojan horse psw online games as

 Résolu

Bonjour, AVG détecte un trojan horse PSW online games AS sur mon ordinateur, sans parvenir à l'éliminer. Comment puis-je faire pour le supprime...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Mat

Bill & melinda gates fondation

 Résolu

Bonjour, Et bien je suis maintenant des vôtre, je suis la X ième à gagner le 2e prix de 150 000 euros cette année. La preuve moi aussi j'ai reçu cec...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
petitdragon

Je ne sait pas si mon ordi est infecté?

 Résolu

Bonjour, je voulais installer un autre antivirus sur mon ordi, g donc eu la mauvaises idée de désinstaller avast avant de télécharger un autre..... ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide suppression virus

 Résolu

Bonjour, J'ai une personne qui m'a prêté son ordinateur pour que je le débug, mais il y a un probleme. Quand je le démarre normalement toute plante a...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
caillouditcouocu

Virus wlmessenger

 Résolu

Bonjour, J'ai recu d'un de mes contacts le message suivant "foto :D http://tuimages.tu.ohost.de/photo.php?="avec mon adresse mail à la suite. Bete...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
afideg

Qui peut m'interpréter log hijackthis ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent depuis quelques temps... J'ai suivi quelques conseils (trouvés sur CCM) et j'ai donc installé hijackthis. Toujours suiv...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
liselote

Virus/securié

 Résolu

Bonjouret bonne année tout le monde j'ai connecté pour la mise a jour de mon anti virus je me suis trouvé avec une fenêtre qui m'informe de 7493 vi...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
kanious

Effacement espace libre

 Résolu

Bonjour, Après un nettoyage de l'espace libre d'un DD avec le logiciel prevent restore, je me retrouve avec un PC qui rame par manque d'espace. Lors ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
plopus

Avira premium

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir ou puis-je acheter avira premium pour avoir une protection supérieure pour mon ordinateur

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Hp_PAVILION

Site intempestif

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire cesser l'apparition de site intempestif qui dès que je tape par exemple bijoux me sort en arrière plan ...

34 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecter par msi48.tmp

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus ( bitdefender ) me dit que je suis infecter par un virus mais je n'arrive pas a le supprimer Voici quelque info : Nom du vir...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
totobetourne

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon logiciel anti virus (antivir) détecte beaucoup de virus et les met en quarantaine. Dois je faire quelque chose p...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
balthazar52

Avant de téléch. avast

 Résolu

Bonjour, J'ai Norton antivirus en essai que je souhaite remplacer par AVAST, je suppose qu'il faut d'abord désinstaller NORTON mais je serais sans an...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
flavaux

Trojan horse generic 8

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur mon windows me : J ai un cheval de troie trojan horse generic 8 . ldi que j ai reussi a localiser ( restore\temp\a...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ag

Malware defense...

 Résolu

Bonjour,comme pas mal de monde en ce moment je me suis chopé Malware Defense qui a l'air d'être une belle saloperie à retirer... N'ayant pas pu instal...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
anthony5151

Impossible de supprimer le fichier:accès refu

 Résolu

Bonjour,voila mon pc a été ataké par un virus mais le probleme est resolu sauf que il y a des fichiers que je veux supprimer et j'arrive pas car j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
desperow

Page firefox infectée: findclick.de

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon firefox ne veut plus afficher ma page google. En lieu et place je me retrouve sans cesse avec une page findclic...

91 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast a disparu et impossible de désinstaller

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, l'icone avast a subitement disparue. avast ets toujours dans mes programmes. pour remedier au probleme, j'ai voulu le dés...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jlpjlp

Fermeture impossible, wma:wimad[drp] ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai 2 problemes sous windows. Non seulement je ne peux plus fermer, obliger de passer par l'interrupteur, et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
babardunet

Trojanspn/lx - worm.win32 ..

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand ouvert mon pc j'avais une croix blanche dans un cercle rouge dans ma barre en bas à droite.. De plus, j'ai des avertissement...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Prousse

Infection virut

 Résolu

Bonjour, voilà au moins 6 fois que je reformate mon xp pro ,j'ai enfin pu avoir les maj, je suis avec ie8, firefox3 (je préfère ie8) et sp3. Mon souc...

49 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gen-hackman

License kaspersky

 Résolu

Bonjour, Comme je devais renouveler mon abonnement à Kaspersky d'ici à quelques semaines, j'avais devancé la date et j'avais renouvelé mon abonnement...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
crapoulou

Rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan complet de mon pc , ça donne cela. merci de votre réponse Malwarebytes' Anti-Malware 1.41 Version de la base de donné...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ric025

Au secour, je suis infesté

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer ma machine de travail, laissée au perso pendant 2ans environ! elle est infestée! si quelqu'un peu me secourire, je c...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
leboudu

Virus internet !

 Résolu

Bonjour, Je suis victime s'un virus sur internet qui affecte (on dirait) le javascript, le virus lance interent avec : javascript:clickRefresh() pour...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ep44

Infection toj. generic.dit

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider SVP Mes logiciels de sécurité ne cessent de détecter des TRACKING COOKIES lors des analyses quotidiennes... Je ne...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
phoenixgirl

Interprétation scan rsit

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, internet rame anormalement sur mon PC (En dehors de ça, le PC me semble fonctionner normalement, pas de lenteu...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
anthony5151

Virus tr/crypt.zpack.gen

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps déjà j'ai un virus nommé TR/Crypt.ZPACK.Gen qui persiste sur mon ordinateur. J'ai beau faire fréquemment des scans ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jlpjlp

Virus ???????????????

 Résolu

Bonjour,voici un rapport RSIT voila le 1 er Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by raphy at 2010-01-04...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
raf6903

Mon pc a un virus,helpppp

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon pc est infecter par un virus,quelqu'un peut me aide de vérifier et de le nettoyer svp?

33 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trojan.java.selace!ik impossible de supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un balayage de mon ordinateur en utilisant a-squared anti-malware mais le problème est que j'ai 2 fichiers Tojan.Java.Selace!IK ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
moment de grace

Rapport findykill bagle

 Résolu

Bonsoir, je pense être infecté par Bagle donc je viens de faire un scan avec FindyKill : Merci de m'aider ! ############################## |...

26 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
moment de grace

Windows 7 ne reconnait pas avast

 Résolu

Bonjour, J'ai pu constater que bons nombre de messages concernant avast et Windows 7 sont répertoriés sur ce présent forum. Par contre, aucuns n...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nours28

Antivir installe nais ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai constate que antivir n'était plus actif. je n'ai plus d'icone (en bas a droite ) je l'ai désinstallé proprement et rein...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tipoid

Qqqqq

 Résolu/Fermé

Bonjour, donnez moi Code d'activation du avg svp

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
moska

Besoin d'aide... processeur très ralenti

 Résolu

Bonjour, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Je ne suis pas un champion de l'informatique... J'ouvre un sujet déjà abordé pour lequel j'ai déjà...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Bios77

Laptop.....hyper lent et capricieux

 Résolu

Bonjour, apres être passé un peu entre toutes les mains et avoir visité ou installé un peu tout et n'importe quoi....il est arrivé ce qui devait ar...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inféctions???

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'aurai besoin de savoir si mon pc et malade, car j'ai du ping a css, mon pc rame sur le net , et google s'affice bizarement la b...

40 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc lent au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mon pc est très lent au démarrage. Pouvez-vous m'aider ? Je vous joinds mon rapport HijackThis : Logfile of Trend M...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avast 4.8

 Résolu

Bonjour tout le monde, g télécharger il y a un moment maintenant avast 4.8, il y a quelques jour mon anti-virus m'indique que j'utilise une version...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
valhandra

Problème d'activation de macafee

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en octobre un pc dell en prenant l'option macafee pendant pendant 15 mois pour 1 euro. je me suis inscrit dès réception du pc s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ced_King

Pub intempestive et ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis quelques temps avec des publicités qui s'affichent sans arrêt et un très fort ralentissement des performances de...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows security center me harcèle

 Résolu

Bonjour, des fenêtres pops ups de windows security center s'ouvrent toutes les 2 ou 3 minutes depuis ce matin. J'ai désactivé le vrai security cent...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
algore666

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, Avast fonctionne plus il voit des virus dans tous les fichier système il me fait mettre en quarantaine tous les logiciels imprimante clavie...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
crapoulou

Probleme xp

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un soucis sur windows xp ultimate vista je n est pl ds le panneau de config les mises a jour windows update et le dossier securité ,quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
irongege

Mémoire vive presque saturée au repos

 Résolu

Bonjour, Ma mémoire vive de 2 Go est à 60% alors que rien n'est lancé sur mon PC. A l'aide du rapport ci-après, merci de m'indiquer ce qu'il y a...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
kakouares
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000