Les discussions

Pc plein d'adware, toolbar...

Résolu

Bonjour, Un collègue m'a preté son portable pour le désinfecter. Après l'avoir allumé, j'ai passé dans l'ordre malwarebyte antimalwaire; adwclne...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection en masse

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi...! ma femme a donné le code d'accés a notre fils et comme d'habitude, il nous a infecté l'ordi,d'un tas de me.... Cette ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Check de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé une toolbar Cela fait quelques temps que j'ai pas nettoyé mon PC Il est peut etre un peu infecte Pourriez vous m'aider à...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Punch

Avast dit virus sur un lien http sur ma messagerie ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours je recois un message dans hotmail avec un lien HTTP et ca ne s'ouvre plus .. Si je vais chercher ce meme lie...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jacques.gache

Problème de lenteur d'ordinateur (virus ?)

Résolu

Bonsoir, je suis en ce moment sur l'ordi de ma mère, qui est extrêmement lent. J'ai passé un coup de Malwarebytes, mais apparemment il n'y a rien. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BOTTIsam1965

Mon ordi s'allume mais ne fonctionne pas sauf en mode sans echec

Résolu

Bonsoir, J'ai le même problème..l'ordinateur s'allume mais réagit à rien sauf en mode échec. voici le lien du diagnostic comme vous avez indiqué...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pauline39

Boxore client

Résolu

Bonjour à tous j'air regardé dans les logiciels installé sur mon ordi et j'ai vu qu'il y'avait un logiciel nommé "Boxore client"j'ai essayé de...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
suw95e

Page d'accueil search conduit

Résolu

Bonjour, http://search.conduit.com/?ctid=CT2851639&SearchSource=48 s'affiche comme étant ma page d'accueil par défaut. J'ai donc téléchargé ad-...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
emilie-au-secours

Pum.userwload et autres histoires de troie...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 L'un de nos PC a eu d'indélicates visites. Ce PC a été récemment intégralement réinstal...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Souris capricieuse

Résolu

Bonjour, Par intermitence, lorsque je déplace la souris, le curseur s'immobilise à l'écran, puis l'ordi émet un bip et le curseur repart normaleme...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer onglet iminent search the web de chrome??

Résolu

Bonjour, suite à une fausse manipulation d'une amie j'ai désormais des beugs sur mon pc et surtout lorsque je lance google chrome (mon navigateur)...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gregoops

Antivirus norton code renouvellement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc avec comme antivirus Norton et on me dit que ça va bientôt expirer et j'aimerais le renouveler sans payer mais il me de...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Generic host process for win32

Résolu

Bonjour, ce fichier generic host process for win 32 ferme depuis plusieurs jour au demarrage j'ai tente plusieurs restauration mais rien ne chan...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

À chaque démarrage fichiers cachés et extensions s'affichent

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait restauration d'usine de mon pc portable. Maintenant, j'ai les fichiers et dossiers cachés qui s'affichent, ainsi que...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
haithem-30

Home.sweetim.com

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de google chrome, c'est home.sweetim.com qui s'affiche tout seul et je veux donc le supprimer.comment faire ? merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
benja

Annonce intempestive quand connection a google

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai ca "Coupons for Google.fr" en bas a droite dès que j'utilise Google C'est franchement pénible Qui peut m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
juju666

Hameçonnage

Résolu

Bonjour, Voila , mon ordi est bloqué , j'étais tranquilement sur le net quand une fenetre c'est ouverte pour telecharger un anti virus , bien sur je...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jurousselot

Virus, pub intempestive iphone 4 sur facebook

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide concernant un problème qui vient de m'arriver récemment et qui commence à me souler sérieusement pour être poli...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
leila

About:blank

Résolu

Bonjour, Sur certains sites, lorsque je clique sur un lien, s'ouvre une page blanche about:blank et ceci avec chrome. Merci pour vos explications...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour désinfection svp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, pendant ma navigation, j'ai une petite fenêtre de pub qui s'ouvre. Au début, c'était toujours une pub de "pc perf...

37 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Machete25

Mon ordinateur est bloqué par un virus, aidez moi svp

Résolu

Bonjour a tous, ce sujet à déjà été donné mais je ne comprend pas ce que je dois faire donc voilà :/ mon ordinateur m affiche que il est bloqué par la...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Retirer svp protected search??

Résolu

Bonjour, je voit que beaucoup viennent en aide au personne ayant des probleme avec cette horrible barre de navigation "protected search" pouvez vous...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
byliem

Les icônes de volume, réseaux et de batterie désactivés

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Lenovo Z570, sur lequel j'ai installé un système Windows 7, mais récemment, j'ai perdu 4 icônes sur la barre des tâches, cell...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
NassimCibla

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Le PC a été infecté par le fameux virus Ukash, J'ai fait une restauration Voici les rapports ZHPDiag et Malwaresbytes Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adware:win32/pricegong

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon antivirus (Microsoft Security Essentials) détecte un logiciel de publicité (adware:Win32/Pricegong) à chaque démarrage de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'activer le centre de sécurité wondows vista

Résolu

Bonjour, L'icône de wondows me signale que le centre de sécurité est désactivé. J'essaie en vais de l'activer et à chaque fois une fenêtre s'ouvre...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
christmut

Torn tv virus

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger torn tv sans le faire expres, j'ai voulu quitter l'installation mais celle-ci ne s'est pas passée comme prévu. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logfile hitackthis

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 suis je verole ?un logfile hitjacthis ci dessous Pb suite ecran noire apres demarrage XP...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
dencoi

Help. virus du "ministere de l'intérieur" avec amende de 100e...

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai (et je ne suis visiblement pas la première) rencontré un soucis hier soir avec mon ordinateur, celui ci s'est bloq...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ministère de l'intérieur - solution

Résolu

Bonjour, Je vous rappelle qu'il existe une astuce pour supprimer le virus Gendarmerie/Ukash 'Virus Ministère de l'intérieur" => https://www.comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jacques.gache

Programmes et fonctionnalités

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ( exactement je ne sais pas quand, je n'y vais que rarement ), mon panneau de configuration/Programmes et Fonctionnal...

39 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tanteelise

Supprimer savebyclick

Résolu

Bonjour, Le module "savebyclick" s'est installé je ne sais comment sur Google Chrome et ouvre systématiquement des fenêtres intempestives me propo...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pilipili

Hp.search

Résolu

Bonjour, Quand je lance google chrome, la barre d'adresse affiche l'adresse suivante : http://hp.search.conduit.com/hp/gausb?layid=42&ctid=CT3242...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaneagle

Pop up intempestives - virus

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger un jeu il y a un mois. Depuis, des pages internet s'ouvrent toutes seules, généralement ce sont des pubs p...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
chacha-78

Ministère de l'intérieur ordinateur bloquée

Résolu

Bonjour, à tous voilà hier soir une page du soit disant ministère de l'intérieur c'est affiché bloquant mon PC je me doute bien qu'il s'agit d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Yontoo llc (virus)

Résolu

Bonsoir, Donc voila, j'ai voulu désinstaller des programmes qui ne me servais a rien, puis j'ai découvert "Yontoo LLC" ..et d'apres mes recherche...

191 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
CODE_Breaker

Ads coupondropdown

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs techniques que j'ai trouvé dans les forums, mais je ne suis toujours pas parvenu à virer cette m*** de virus. Es...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bob

Navigation difficile / plugin

Résolu

Bonjour, mon PC met du temps pour ouvrir une fenetre de navigation. Quand c'est fait, la navigation s'effectue correctement jusqu'a ce qu'un mes...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toolbar v9com sur chrome

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer la toolbar V9.com qui s'est installée sur mon navigateur chrome. Malgré désinfection avec Malwarebytes et ad...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Al

Louis

Résolu

Bonjour, merci de m'aider a suprimer le programme que j'ai téléchargé du nom de reg clean Pro qui se réactive aussi-tot désinstallé merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection chronique

Résolu

Bonjour, Je viens poster une question sur ce forum suite à la lecture de la page suivante https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-a...

34 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Yontoo llc desinstaller

Résolu

Bonjour, Se matin j ai fait du nettoyage de logiciel dans mon ordinateur et j ai desinstaller Yontoo LLC enfaite je me suis dit que se nom me dit ...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Suis-je la cible d'un pirate

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur ma boite mail, voici ce que cela m'affiche: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359142712-...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
juju666

Savoir si on est infecter

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir et apprendre comment savoir si notre ordinateur est infecter ? ou si quelqu un nous espionne via notre cam ou autre...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
STARGATE43

Mon ordi rame pour tout...

Résolu

Bonjour, voilà mon ordi ne fonctionne pas bien, il est long à l'ouverture de fichier, navigation internet... que puis-je faire svp? Configurat...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Fish66

Besoins de scans?

Résolu

Bonjour à tous :-) Sa doit faire 2/3 mois que j'ai formaté mon PC. Je voulais s'avoir si quelques scans serait utiles? Si oui lesquels? Histoire de...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Babylon

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer babylon qui a pris la place de google au demarrage.J'ai déjà utilisé la solution outils - options internet ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
krys32

Programme inconnu sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, un fichier ou programme inconnu s'est installé sur ma clé et, si je le supprime, il revient automatiquement et crée des raccourcis sur mes...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pages internet lentes à charger + autre probléme

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC a du mal a charger les pages internet. Et quand je veux désinstaller un programme il met une plombe a charger pour ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
loumax91

Pc très long

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand mon PC est en veille depuis longtemps il est très long à redémarrer, voire même être obligée de l'éteindre au bouton. Ce m...

106 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000