Les discussions
Pc plein d'adware, toolbar...
RésoluBonjour, Un collègue m'a preté son portable pour le désinfecter. Après l'avoir allumé, j'ai passé dans l'ordre malwarebyte antimalwaire; adwclne...
Infection en masse
RésoluBonjour, SVP aidez moi...! ma femme a donné le code d'accés a notre fils et comme d'habitude, il nous a infecté l'ordi,d'un tas de me.... Cette ...
Check de mon pc
RésoluBonjour, J'ai installé une toolbar Cela fait quelques temps que j'ai pas nettoyé mon PC Il est peut etre un peu infecte Pourriez vous m'aider à...
Avast dit virus sur un lien http sur ma messagerie ?
RésoluBonjour, depuis 2 ou 3 jours je recois un message dans hotmail avec un lien HTTP et ca ne s'ouvre plus .. Si je vais chercher ce meme lie...
Problème de lenteur d'ordinateur (virus ?)
RésoluBonsoir, je suis en ce moment sur l'ordi de ma mère, qui est extrêmement lent. J'ai passé un coup de Malwarebytes, mais apparemment il n'y a rien. ...
Mon ordi s'allume mais ne fonctionne pas sauf en mode sans echec
RésoluBonsoir, J'ai le même problème..l'ordinateur s'allume mais réagit à rien sauf en mode échec. voici le lien du diagnostic comme vous avez indiqué...
Boxore client
RésoluBonjour à tous j'air regardé dans les logiciels installé sur mon ordi et j'ai vu qu'il y'avait un logiciel nommé "Boxore client"j'ai essayé de...
Page d'accueil search conduit
RésoluBonjour, http://search.conduit.com/?ctid=CT2851639&SearchSource=48 s'affiche comme étant ma page d'accueil par défaut. J'ai donc téléchargé ad-...
Pum.userwload et autres histoires de troie...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 L'un de nos PC a eu d'indélicates visites. Ce PC a été récemment intégralement réinstal...
Souris capricieuse
RésoluBonjour, Par intermitence, lorsque je déplace la souris, le curseur s'immobilise à l'écran, puis l'ordi émet un bip et le curseur repart normaleme...
Comment supprimer onglet iminent search the web de chrome??
RésoluBonjour, suite à une fausse manipulation d'une amie j'ai désormais des beugs sur mon pc et surtout lorsque je lance google chrome (mon navigateur)...
Antivirus norton code renouvellement
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc avec comme antivirus Norton et on me dit que ça va bientôt expirer et j'aimerais le renouveler sans payer mais il me de...
Generic host process for win32
RésoluBonjour, ce fichier generic host process for win 32 ferme depuis plusieurs jour au demarrage j'ai tente plusieurs restauration mais rien ne chan...
À chaque démarrage fichiers cachés et extensions s'affichent
RésoluBonjour, J'ai récemment fait restauration d'usine de mon pc portable. Maintenant, j'ai les fichiers et dossiers cachés qui s'affichent, ainsi que...
Home.sweetim.com
RésoluBonjour, A l'ouverture de google chrome, c'est home.sweetim.com qui s'affiche tout seul et je veux donc le supprimer.comment faire ? merci d'av...
Annonce intempestive quand connection a google
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai ca "Coupons for Google.fr" en bas a droite dès que j'utilise Google C'est franchement pénible Qui peut m'ai...
Hameçonnage
RésoluBonjour, Voila , mon ordi est bloqué , j'étais tranquilement sur le net quand une fenetre c'est ouverte pour telecharger un anti virus , bien sur je...
Virus, pub intempestive iphone 4 sur facebook
RésoluBonjour, Je demande votre aide concernant un problème qui vient de m'arriver récemment et qui commence à me souler sérieusement pour être poli...
About:blank
RésoluBonjour, Sur certains sites, lorsque je clique sur un lien, s'ouvre une page blanche about:blank et ceci avec chrome. Merci pour vos explications...
Aide pour désinfection svp
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, pendant ma navigation, j'ai une petite fenêtre de pub qui s'ouvre. Au début, c'était toujours une pub de "pc perf...
Mon ordinateur est bloqué par un virus, aidez moi svp
RésoluBonjour a tous, ce sujet à déjà été donné mais je ne comprend pas ce que je dois faire donc voilà :/ mon ordinateur m affiche que il est bloqué par la...
Retirer svp protected search??
RésoluBonjour, je voit que beaucoup viennent en aide au personne ayant des probleme avec cette horrible barre de navigation "protected search" pouvez vous...
Les icônes de volume, réseaux et de batterie désactivés
RésoluBonjour, Voilà j'ai un Lenovo Z570, sur lequel j'ai installé un système Windows 7, mais récemment, j'ai perdu 4 icônes sur la barre des tâches, cell...
Pc infecté
RésoluBonjour, Le PC a été infecté par le fameux virus Ukash, J'ai fait une restauration Voici les rapports ZHPDiag et Malwaresbytes Merci pour ...
Adware:win32/pricegong
RésoluBonjour, Depuis peu, mon antivirus (Microsoft Security Essentials) détecte un logiciel de publicité (adware:Win32/Pricegong) à chaque démarrage de...
Impossible d'activer le centre de sécurité wondows vista
RésoluBonjour, L'icône de wondows me signale que le centre de sécurité est désactivé. J'essaie en vais de l'activer et à chaque fois une fenêtre s'ouvre...
Torn tv virus
RésoluBonjour, Je viens de télécharger torn tv sans le faire expres, j'ai voulu quitter l'installation mais celle-ci ne s'est pas passée comme prévu. Ma...
Logfile hitackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 suis je verole ?un logfile hitjacthis ci dessous Pb suite ecran noire apres demarrage XP...
Help. virus du "ministere de l'intérieur" avec amende de 100e...
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai (et je ne suis visiblement pas la première) rencontré un soucis hier soir avec mon ordinateur, celui ci s'est bloq...
Virus ministère de l'intérieur - solution
RésoluBonjour, Je vous rappelle qu'il existe une astuce pour supprimer le virus Gendarmerie/Ukash 'Virus Ministère de l'intérieur" => https://www.comm...
Programmes et fonctionnalités
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ( exactement je ne sais pas quand, je n'y vais que rarement ), mon panneau de configuration/Programmes et Fonctionnal...
Supprimer savebyclick
RésoluBonjour, Le module "savebyclick" s'est installé je ne sais comment sur Google Chrome et ouvre systématiquement des fenêtres intempestives me propo...
Hp.search
RésoluBonjour, Quand je lance google chrome, la barre d'adresse affiche l'adresse suivante : http://hp.search.conduit.com/hp/gausb?layid=42&ctid=CT3242...
Pop up intempestives - virus
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de télécharger un jeu il y a un mois. Depuis, des pages internet s'ouvrent toutes seules, généralement ce sont des pubs p...
Ministère de l'intérieur ordinateur bloquée
RésoluBonjour, à tous voilà hier soir une page du soit disant ministère de l'intérieur c'est affiché bloquant mon PC je me doute bien qu'il s'agit d'un ...
Yontoo llc (virus)
RésoluBonsoir, Donc voila, j'ai voulu désinstaller des programmes qui ne me servais a rien, puis j'ai découvert "Yontoo LLC" ..et d'apres mes recherche...
Ads coupondropdown
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs techniques que j'ai trouvé dans les forums, mais je ne suis toujours pas parvenu à virer cette m*** de virus. Es...
Navigation difficile / plugin
RésoluBonjour, mon PC met du temps pour ouvrir une fenetre de navigation. Quand c'est fait, la navigation s'effectue correctement jusqu'a ce qu'un mes...
Toolbar v9com sur chrome
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer la toolbar V9.com qui s'est installée sur mon navigateur chrome. Malgré désinfection avec Malwarebytes et ad...
Louis
RésoluBonjour, merci de m'aider a suprimer le programme que j'ai téléchargé du nom de reg clean Pro qui se réactive aussi-tot désinstallé merci de me ...
Infection chronique
RésoluBonjour, Je viens poster une question sur ce forum suite à la lecture de la page suivante https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-a...
Yontoo llc desinstaller
RésoluBonjour, Se matin j ai fait du nettoyage de logiciel dans mon ordinateur et j ai desinstaller Yontoo LLC enfaite je me suis dit que se nom me dit ...
Suis-je la cible d'un pirate
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter sur ma boite mail, voici ce que cela m'affiche: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359142712-...
Savoir si on est infecter
RésoluBonjour, Je voudrais savoir et apprendre comment savoir si notre ordinateur est infecter ? ou si quelqu un nous espionne via notre cam ou autre...
Mon ordi rame pour tout...
RésoluBonjour, voilà mon ordi ne fonctionne pas bien, il est long à l'ouverture de fichier, navigation internet... que puis-je faire svp? Configurat...
Besoins de scans?
RésoluBonjour à tous :-) Sa doit faire 2/3 mois que j'ai formaté mon PC. Je voulais s'avoir si quelques scans serait utiles? Si oui lesquels? Histoire de...
Babylon
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer babylon qui a pris la place de google au demarrage.J'ai déjà utilisé la solution outils - options internet ...
Programme inconnu sur ma clé usb
RésoluBonjour, un fichier ou programme inconnu s'est installé sur ma clé et, si je le supprime, il revient automatiquement et crée des raccourcis sur mes...
Pages internet lentes à charger + autre probléme
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC a du mal a charger les pages internet. Et quand je veux désinstaller un programme il met une plombe a charger pour ...
Pc très long
RésoluBonjour, Bonjour, Quand mon PC est en veille depuis longtemps il est très long à redémarrer, voire même être obligée de l'éteindre au bouton. Ce m...