Les discussions

Toolbar claro

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi cette satanée barre claro, j'ai téléchargé ZHPdiag, j'ai reçu le rapport que je vais vous transmettre, je l'ai aussi envo...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nannou45

Supprimer iminent sous google chrome

 Résolu

Bonjour, En voulant installer un programme, Iminent s'est également installé. Comment faire pour s'en débarrasser sous google chrome ? J'ai déjà...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit car j ai comme beaucoup de monde ici qui rame enormement, j ai installe malwarebytes et ccleaner mais cela na pas re...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
buckhulk

Pour faire partir mystar tres simplement!

 Résolu/Fermé

Bonjour, très simple tu va sur restauration système qui ce trouve sur panneau de configuration puis tu choisi une date ultérieure au problème q...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
juju666

Multiples processus en *32 sous windows 7 et lenteur des appli

 Résolu

Bonjour à vous tous, aidez_moi par pitié Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je suis sous windows 7 64bit et depuis hier, quand j'ai rallu...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
juju666

Live platinum

 Résolu

Bonjour, je ss désolée je sais que pas mal de sujets de discussions évoquent déjà ce thème mais je ne parviens pas à supprimer live security platinum ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Cherche à me débarrasser de la barre de recherche 01net

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un dézippeur sur 01net, je n'ai pas vu que je téléchargeais leur barre de recherche. Qu'à cela ne tienne, je suis allée ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par le virus cdrom

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide mon PC est infecté par le virus cdrom j'ai effectué une analyse avec le SAS voici le rapport merci d'avan...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
missmyster

Lenteur du pc

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, tout d'abord trés bonnne veillée de noel à tous le monde et aux personnels de comment ça marche. Voila depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
thierryetstefy

Eo rezo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'ai un problème avec un programme, qui ouvre spontanément des fenètres internet, je pense...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
fulcrum29

Ordinateur portable qui fonctionne au ralenti

 Résolu

Bonjour a tous, Alors pour faire simple j'ai mon ordinateur portable qui depuis quelques temps est vraiment anormalement lent. Etant novice en inf...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yoann090

Navipromo dans avi to mp4 converter

 Résolu

Bonjour, Pour info : Pour transférer une vidéo de ma petite fille de mon appareil photo vers mon smartphone Android, j' ai consulté la logithèque de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
juju666

Optimizer pro suite

 Résolu

Bonjour, j'ai demaré une discussion avec ce titre vers 17 h j'ai eu un message de reponse de juju666 avec une manip a faire ; cette page a dispar...

72 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller boxore client

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, il y a un programme qui s'appelle "Boxore Client" qui s'est installé sur mon ordinateur et j'aimerais bien le désinstall...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Pub intempestive + ordi qui ne marche pas sur ce forum

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'essaie de poster ce message. mon ordinateur de bureau (la j'essaie depuis un portable) ne valide pas mes messages sur le ...

56 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
fraggle559

Mystart

 Résolu

Bonjour, qu elle est la procedure pour éliminer mystart merci par avance cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stdrt.exe *32 impossible a supprimer du système

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu le processus stdrt.exe qui me prend toute ma mémoire et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai lancé Malwarebyte qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Bridget.

Ie et chrome ne fonctionnent plus, problème de pubs avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de navigateurs: IE et Google Chrome ne fonctionnent plus, j'ai essayé de les désinstaller mais ensuite impossible de les...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
JuKdr

Impossible désinstaller mystart incredimail

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de désinstaller mystartincredimail de mon pc, il revient toujours en page d'accueil. J'ai complètement désinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
magrafton

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse des publicités qui apparaissent sur l'écran pendant que je suis sur Google. Comment faire pour que ça ne se reproduise p...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
SURPRISE

Ouvertures intempestives de nouvelles pages sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, alors que je suis sur des sites internet (mozilla, facebook entre autre) j'ai constamment de nouvelles fenêtres qu...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer search certified-toolbar.com

 Résolu

Bonjour, Je suis également infecté par le "virus". j'ai lancé adwcleaner. j'ai lancé un ZHP DIAG dont voici le lien pour le diagnostic. https://www....

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Enlever certified toolbar search

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire plein de forums pour pouvoir enlever moi même cette satanée Certified Toolbar Search mais je vois que c'est un peu propr...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser du programme babylon

 Résolu

Bonjour, Babylon s'est installé sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai bien suivi la procédure habituelle pour désinstallé un pr...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Zarath

Virus iac

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordination Acer Windows 7 et hier, pendant que je regardais une annonce sur le bon coin, j'ai eu le message IAC comme quoi la pol...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Saikuu

Pages internet explorer qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pages internet explorer qui contiennent des publicités qui s'ouvrent toutes seules, est-ce que quelqu'un pou...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de babylon search

 Résolu

Bonjour, j'ai commis l'erreur d'installer babylon .. j'ai pu supprimer les 2 programmes, mais la barre apparaît toujours comme navigateur comment...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ilnamso

Probleme pc qui chauffe!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 Date d'installation : 03/05...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, mon pc a été "attaqué par un virus apparemment, il a semble t'il été bloqué par avast. J'ai fait plusieurs scan différents qui n'ont rien...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Jack

Désinstaller sweet pack

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas désinstaller sweetpack aidez moi Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer download beast?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer ce qui s'appelle Download Beast sur mon ordinateur. À chaque fois que j'essaie de télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ? basicseek et wajam... démarrage sans échec impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un moteur de recherche "basicseek" me pourrissait la vie lorsque j'allais sur google. Il semble que j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lbabs

Diag zhp pour yoann090

 Résolu

Bonjour suite a notre conversation MP pour le PC de ma mère je te met le rapport ZHP que voici : http://cjoint.com/?CAqrW1pgxMg merci Yo ...

88 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvertures et fermetures incessantes des fenetres

 Résolu

Bonjour à tous, meilleurs voeux pour cette année 2013 Je sollicite votre aide car il me faut des plombes pour ouvrir des fenetres de navigation e...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tom'o

Piratage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J' ai mon ex ami qui arrive a rentrer dans mon ordinateur j ai windows 8] et je dois changer mon mot de passe que puis- je faire Mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FuelMilk

Toolbar babylon indesirable

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider à enlever babylon et peut être encore sweetim de mon pc. J'ai tétéchargé adw cleaner lancé un scan comme je ne savais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cendre38

Pti souci: mes sous menu sont noirs

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un programme le sous menu s'affiche tout en noir et quand je passe la souris dessus les intitulés revie...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Besoin d'aide : internet explorer s'ouvre 5 fois au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je ne m'en sors pas avec mon PC.... Malgré des recherches sur le net, le pb persiste : lorsque j'ouvre inter...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
yoann090

Pub qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'ouvre toutes seules. Après avoir mis à jour "trojan kiler" et fait fonctionner en mode sans échec il y a quelques jour...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alkanoide

Publicité intempestive et coupure de son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur le net, des pubs se lancent dès que je vais sur un site quel qu'il soit. Et depuis cet aprem', je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sweins

Besoin d'un petit coup de main !

 Résolu

Bonsoir ! Je vous envoie ce message car j'ai récemment fait la découverte de plusieurs logiciels dits "malveillants" sur mon ordinateur, et renco...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site pour voir quel logiciels sont uriles ou pas dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous quelqu'un me dire dans quel forum je pourrai vérifier les logiciels (qu'un supposé expert à installé sur mon ordinateur et q...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scan et nettoyage mais pc lent

 Résolu

Bonjour, Depuis peux j'ai fait un nettoyage sur mon pc ,c'est a dire que j'ai fait un nettoyage "ccleaner" un nettoyage avec "advanced system care...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Darky59

Fenêtres via windows s'ouvrant elles-mêmes

 Résolu

Bonjour, Quand j'effectue une recherche google, en cliquant sur le lien, la fenêtre s'ouvre sur un autre lien. J'ai vu sur d'autres forums qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Virus lolippop à supprimer

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je me retrouve avec ce virus lolippop. J'ai téléchargé adwcleaner, fait l'analyse puis la suppression,. Enfin, j'ai mis le...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer la barre certified toolbar search

 Résolu

Bonjour, Je cherche absolument à supprimer certifier toolbar search dont je connais à peu près les risques. Voilà ce que j'ai fait : J'ai inst...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hips06

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum pour régler un problème que j'ai depuis maintenant 6 mois, et malgré toutes mes tentatives pour met...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Java 6 update 16 et c:\config.msi\xxxxxx.rbf - désinstallation

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à désinstaller Java. Je vais dans programmes et fonctionnalités\ double-click sur Java(TM) 6 Update 16. Une fenêtre nommé ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
marina3082

Comment enlever ads by coupondropdown et toutes ces pages de pub

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Microsoft Windows XP Professionnel - Version 2002 - Service Pack 2, et j'utilise Internet Explorer 7.0. Mon antivirus est M...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Céline3925

Je n'arrive pas à supprimer babylon search

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui par maladresse installé le cadeau empoisonné Babylon. J'ai essayé plusieurs techniques de désinfections, au début j...

94 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Weshlagaillard
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000