Les discussions
Virus de redirection google aide après rapport zhpdiag
RésoluBonjour, voila j ai le problème de redirection google j ai donc fait un rapport avec le logiciel ZHPDIAG et j aurais souhaité votre aide pour érad...
Problème de pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai un souci très ennuyeux en ce moment, lorsque je me connecte à internet explorer quelques minutes plus tard il y a plein de pubs qu...
Supprimer search certified toolbar
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je me suis faite avoir et j'ai search certified toolbar qui s'est installée sur mon ordinateur à mon insu. J'ai téléch...
Infection http://www.searchnu.com/406
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je lance Google Chrome, je tombe sur la page http://www.searchnu.com/406 J'ai essayé de remettre Chrome en ...
Internet ralenti
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon navigateur, google chrome, a commencé à ralentir, notamment lors du chargement de vidéos, malgré le fait que la c...
Protected search
RésoluBonjour, Je suis victime de l'envahisseur "Protected Search". Quelqu'un saurit comment le supprimer ? Merci ! Configuration: Windows 7...
Perte de focus des fenêtres ! insupportable !
RésoluBonsoir, depuis quelque temps, un problème me pourrit la vie : - Sur windows, de temps en temps (je peux être tranquille 10 minutes ou ça peut...
Virus détecté.
Résolu/FerméBonjour, Un rapport MBAM a détecté 3 virus. J'ai fait . Est ce suffisant? j'ai déja posté un message. Comment faire? Un message me demande ...
Nettoyage ordi, check des utilitaires de sécurité
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable et j'ai parfois de grands moments de solitude quand il met un temps fou à ouvrir une page internet o...
Fenetre pub s'ouvre toute seules
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 J'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules. Ce sont des pubs. J'ai utilise ADW clean...
Desinfection complète installation
RésoluBonjour, j'aimerai faire une analyse complète de mon installation, afin de detecter et supprimer les fichiers qui n'y ont pas leur place, dans window...
Kerio adisparu
RésoluBonjour, ce soir, en discutant , sur messenger, et en parlant pare -feu, je m'apercois que mon kèrio, qui fonctionnait très bien, en limité, a complèr...
Norton internet security
RésoluBonjour, norton me demande un code de renouvellement d'abonnement ou une clé de produit et on me dit vous pouvez le saisir ci-dessous mais je ne...
Iminent
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser d'iminent de mon ordinateur, malgré tous les conseils que j'ai pu lire. Configuration: Windows Vist...
Adserverplus
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai des popup bizarre qui s'ouvrent avec l'adresse ad.adserverplus.com en adresse au début. J'ai le probleme sous c...
Nettoyage pc
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus (Certified search ....) j'ai tenté de le supprimer avec Malwarebytes et adwcleaner. J'ai l'impression qu'il est partit...
Trojan.ransom.ed et malwarebytes
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, mon Malwarebytes pro depuis un mois environ, ne conserve pas "activer la protection du système de fichier" ...
Je ne sais plus quoi faire ..
RésoluBonjour, J'ai plusieurs ordinateurs connecté sur le même réseau, et apparemment depuis une semaine je n'ai accès plus qu'a internet sur navigu...
Logtransport2.exe
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines mon pc Hp se ralentit fortement ou se bloque, sans qu'aucun message d'erreur ne s'affiche. J'ai d'abord désinsta...
Problème avec un virus !
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus nommé : TR/Rogue.8543085 selon mon antivirus et il m'empêche de scanner mon ordinateur. Il me semble que la ...
Erreur 0x00000116
Résolu1 ERE PARTIE RESOLUE : [Bonjour/Bonsoir j'ai un petit (voir gros) probleme au niveau de mon ordinateur Windows Vista edition familiale Premium (2006) ...
Accès internet impossible après restauration du systême
RésoluBonjour, J'ai un petit pc Asus connecté en wifi sur celui de mon mari. Ma messagerie la-poste.net est bloquée par un virus empêchant l'envoi d'éma...
Attaque imitant le ministere de l'interieur
RésoluBonjour, j'ai éteint mon ordi hier soir et, en voulant le rallumer ce soir, je m'apercois qu'il est déjà allumé et je tombe sur une page soit-disant...
Infection yontoo llc
RésoluBonjour, Je pense que mon Pc est infecté par le virus yontoo, pouvez m'indiquer les différentes demarches pour nettoyer mon PC. Merci. Con...
Rapport zhpdiag après nettoyage
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 bonjour, mon pc était lent et il plantait parfois au démarrage, j'ai donc regardé les ...
Certified toolbar search
RésoluBonsoir , Comment enlève t'on le virus " certified-toolbar search" ?? ( installé comme barre de recherche par défaut a la place de google). J'ai déj...
Virus "tr/atraps.gen" impossible à supprimer
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, voila mon soucis, dès que j'allume mon ordinateur antivir me trouve ce virus "TR/ATRAPS.Gen". Je clique sur suppr...
Problèmes java réglés?
RésoluBonjour, Peut-on réactiver JAVA? merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Administrateur
RésoluBonjour, j ai 198 spy bidule sur mon ordi et search and destroy me dit que pour reussir a detruire ces bidules je dois relancer la recherche en tant ...
Conseil contre phishing
RésoluBonjour, suite a une tentative de phishing que j'ai pas répondus, j'ai fait des recherches pour augmenté la sécurité sur ma boite mail et je suis ...
Conseils sur logiciels
RésoluBonsoir, je voudrais vous demander s'il est VRAIMENT indispensable d'avoir un anti-spyware ? Que pensez-vous de SuperAntispyware et de SpywareBlast...
Supprimer mystart incredibar
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Mystart incredibar qui apparait lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Je suis consciente qu'il existe déjà de nombreux...
Fenêtre intemestive adobe flash player
RésoluBonjour, depuis 2 jours à chaque fenêtre ouverte sur IE (que j'utilise par défaut) le message suivant s'affiche en bas: Cette page Web souhaite o...
Se débarrasser de coupon dropdown
RésoluBonjour, Depuis déjà plusieurs jours, j'ai des publicités supplémentaires qui s'affichent sur les pages internet que je consulte (parfois elles on...
Ordinateur tres lent
Résolu/FerméBonjour, mon neveu de quinze ans ma chargé de faire un petit nettoyage de son ordi portable qui rame de plus en plus; ayant eu entière satisfaction ...
Pare feu bloqué sous vista
RésoluBonjour, a tous mon pare feu windows est bloqué impossible de l'activer je pense que c'est à cause de un ou plusieurs virus. je suis novice dans ce do...
Rapport roguekiller
RésoluBonsoir, à tous !! Voici un rapport de Roguekiller , pouvez-vous me dire si il y a quelque chose d'anormal : RogueKiller V8.4.3 _x64_ [Jan 27 ...
Bombe de décompression et autres avec avast
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur(Windows XP) Il ne veut plus s'éteindre. Quand je fais "Démarrer->Arrêter l'ordinateur" rien ne se passe. ...
Ordinateur bloqué par une fausse cyber police
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d'être bloqué par un message venant d'une soi-disant cyber police, m'accusant de tous les maux de la terre, me réclama...
Fichiers temporaires
RésoluBonjour, j'ai remarqué que des nombreux fichiers .tmp sont apparus dans un dossier sans que je sache d'où ils viennent, ni comment les virer.. Des...
Comment lire un rapport zhpdiag/ installer suite forum pc bloque
RésoluBonjour, Mon pc se bloquant, j'ai lu sur le forum et installer comme conseillé zhpdiag, mais je ne sais pas que faire après, si ce n'est poster le...
Supprimez boxore cient
RésoluBonjour, Besoin d'aide pour supprimer boxore client sur le pc d'un ami Après un gros nettoyage avec malwarbytes, le pc se comporte mieux mais dans ...
Éliminer coupondropdown définitivement
RésoluBonjour, Ben voilà je rejoins le club de ceux qui sont infecté par ce maudit virus ! Pourrais je avoir de l'aide ? merci Configurat...
Ordinateur asus très lent et internet pareil
RésoluBonjour, depuis un petit moment , j'ai mon ordinateur portable asus qui rame grave au démarage et sur internet , j 'ai tous essayer en regardant s...
Tr/crypt.zpack.gen et tr/atraps.gen2
RésoluBonjour, - Avira m'annonce des "virus or unwanted program" TR/Crypt.ZPACK.Gen et tr/atraps.gen2, comment puis je les supprimer ? - Je suis sous ...
Problèmes de java ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, java oracle américa a résolu son problème, peut on le réactiver et installer les mises à jour ?
Virus ? office central de lutte contre
RésoluBonjour, Je viens solliciter de l'aide, et remercie par avance toute âme charitable, acceptant de me guider dans les manip' à effectuer pour me so...
Virus police ou gendarmerie
RésoluBonjour, impossible d acceder à quoi que ce soit, meme en mode sans echec, ni meme de faire une restauration ni d aller sur le compte invité rien ...
Protection totale
RésoluBonsoir, J'ai attrapé un bon virus hier soir donc j'ai remis à zéro mon pc, je voudrais une bonne protection et j'ai remarqué sur de nombreux forum...
Mon ordi est très lent sur internet
Résolubonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est extremenent lent sans raisons apparentes surtout lorsque je circule sur internet merci pour ...