Les discussions

didiego Virus

Détruire virus sans supprimer fichier...

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un big programme qui est en "iso";comme d'hab,j'ai refait un scan avec mon antivirus (G-Data Internet Security) sur ce progr...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
didiego
bob69 xxx Virus

Trojan

Résolu

Bonjour Depuis quelque jours j'ai des fenêtres de sécurite qui pop toutes les 30 min concernant abebot et trojan downloader xs j'ai essayer de ...

Utilisateur anonyme
ccm12romeo Virus

Novice cherche aide sécurité

Résolu

bonjour, j'ai plusieurs problèmes qui je l'espère sont liés j'ai un systeme AVG 7.5 installé sur mon micro.Ce système de sécurité se mettait e...

ludsfa
pierrotfcna Virus

Virus trojandownloader.xs

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus trojandownloader.XS qui ouvre des fenetre internet pour faire de la promotion de différents antiviru...

farfalandiaz
loustick Virus

Pc lent,infecté...!!!

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme:(deja je suis une vrais bille en informatique)mon ordinateur est de plus en plus long,j'ai des fenetres de ...

Utilisateur anonyme
jojo Virus

Virus 30aine de fenetres d'erreur s'ouvrent

Résolu

bonjour, voila j'ai téléchargé un fichier rar pour installer un logiciel mais il s'est avéré etre un virus. windows defender m'a d'abord avertit que ...

g!rly
1oohell Virus

Win32:small-jmh [trj]

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus par MSN,j'ai vu que j'suis pas la seule,est-ce que je peux faire ce qu'il a été conseillé aux autres et poster mon rapport ...

green day
Marcoboss Virus

Virus win32/boxed... win/32/vmalum.bwua.....

Résolu

Bonjour, aidez moi svp J'ai effectué plusieurs analyses sur mon pc avec plusieurs anti virus ( AGV , SPYbot, ca securite) mais aucun de cela ne me de...

booddha
chevreuil01 Virus

Comment supprimer le virus win32:tratbho

Résolu

Bonjour, j'ai présentement un problème pour supprimer 2 virus 1- win32:TratBHO et 2- win32:trojan-gen(other) je suis débutant avec ce genre de ...

DeNisCoOl
Le Clown Virus

Virus avec pub incecente sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai un virus ou un spyware que j'arrive pas à dégager. Je me tape des pub tout le temps sur internet. Donc voila mon hijackthis: Log...

Le sioux
Eric D Virus

Désinfectioon déroulée mais toujours pb !

Résolu

Bonjour, Pb sur PC familial ! Impossible d'activer le parefeu Windows. Après avoir passé le Stinger de McAfee et suite à recherche ici j'ai dérou...

FillPCA
rogeroge Virus

Intrusion

Résolu

Bonjour J’ai une intrusion sur mon pc Ca me ferme ma navigation une alerte apparait Une page s’affiche et me demande de mettre à jour une sécurit...

^^Marie^^
Utilisateur anonyme Virus

Trojan securoty warning

Résolu

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème que moi mais malgré ça je n’ai pas pu ré...

^^Marie^^
jeffry03 Virus

Windows security alert aide

Résolu

depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche souvent... il y a deja eu des cas comme ca sur le forum. peut on mexpliquer clairement ce que je d...

flutedefan
claudeartiste Virus

J'ai une analyse aussi à présenter

Résolu

Bonjour, J'ai changé de FAI, alors je ne sais pas si je suis encore inscrit sur le groupe et si je puis demander moi aussi de l'aide Je vais voir e...

green day
anne Virus

Problèmes favoris, fenêtres, alertes virus

Résolu

Bonjour, j'ai reçu l'ordinateur de notre fille qui s'est acheté un portable pour ses études. Je m'énerve parce que j'ai des fenêtres intempestives, j...

liguec1
didou32 Virus

Fenetre spyware secure

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide. Depuis quelques jours, les fenetres spyware secure n'arretent pas de s'ouvrir lorsque je suis ur int...

lait
didi& Virus

Pop up indésirables dans favoris

Résolu

Bonsoir je me suis offert un PC... mes enfants on téléchargés MSN ou autres ???? résultat dans mes favoris j'ai: Cool Stuff,Travel,Shopping Gifts,...

marine1979
francis g Virus

[virus] allucinant!!! y en a trop

Résolu

bonjour depuis hier j'essaie de désinfecté le pc de ma soeur car elle est restée pendant 1an et demi sans antivirus (arg!!!) je lui est donc install...

francis g
pepette25 Virus

Qui peut m'aider !!!!! virus, trojan et cie !

Résolu

Bonjour à tous ! je suis toute nouvelle sur ce forum et très inculte en matière d'informatique ! qui peut m'aider ? voilà, je suis envahie de fenêtr...

bioman93
kina26 Virus

Virus infecter par worm allaple.c

Résolu

bonjour mon ordi est infecter par le virus WORM ALLAPLE.C je suis nul ds les ordi quelqun peut maider svp merci a lavanceeeeeee kina26

Lyonnais92
CEDRIC Virus

Virus e.dial.groupe

Résolu

Bonjour, j'ai consulte de nombreux forum pour nettoyer mon PC du virus e.dial.groupe. J'ai visite de nombreux topics, mais là je ne vois pas! Je re...

green day
alaidesvp Virus

Archive cab corrompue et fichiers bizarres

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens juste de m'inscrire sur le forum. Je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai acheté un pc il y a 3 m...

alaidesvp
Sarah Virus

Virus trojan downloader toujours la?

Résolu

Bonjour, j'ai pleins de messages d'erreurs avec mon pc depuis qq temps. mon anti virus Kaspersky a detecte un trojan downloader .js.psyme.cg. Aujour...

green day
nelcox Virus

My computer is infected

Résolu

Bonjour à tous, Je viens crier au secours et cherche quelqu'un pour me dépanner mon fils est en vacance... aïe!! il à utiliser mon pc vendr...

nelcox
Maxime Virus

Trojan se.dll

Résolu

Bonjour, Lors d'un téléchargement quelquonque, Il y a un Trojan qui a rentrer dans mon ordinateur, monantivirus le détectecte mais le probleme c'est ...

regis59
geoff Virus

Problème avec plusieurs trojans

Résolu

SLt, jvè essayer de vous expliquer mon prob en quelque ligne (sa va etre dur). SA fait 2 mois que j'ai ce prob. O début je comprenai pa pourquoi je na...

coehlo
psdptech Virus

Fenêtre google eula

Résolu

Bonsoir à tous.Quand je met en marche l'ordinateur une image google eulla fait son apparition.Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'eliminer c'est de l...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
jmh
cel07 Virus

Infection par tesla cryptor : fichiers en .micro

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une infection par ransomware. J'ai fait plusieurs scans (antimalwarebytes, adwcleaner...) mon PC est toujours ...

Utilisateur anonyme
cemonhavy Virus

Supprimer totalement clownfish

Résolu

Bonjour, J'ai stupidement téléchargé Clownfish, et aussitôt les ennuis, dont par exemple, certains signes impossibles à frapper, comme @ par exemple, ...

nolanola
mam_net Virus

Pages publicitaires qui s'ouvrent seuls -google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre une page internet , des liens vers d'autres pages s'ouvrent, j'ai aussi des mots soulignés et colorés en vers qui sont des ...

julius-romanus
jsuispasdouée Virus

Desinstaller mysearchdial

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger photoscape et j'ai recolté ce mysearchdial qui m'empoisonne. En lisant le forum, je suis un peu effarée devant l...

alexdu77320
paco0509 Virus

Fbstatic-a.akamaihd.net

Résolu

bonjour, dès que je me connecte sur facebook...j'ai ce message qui s'affiche en bas à gauche de l'écran et mon pc est au ralenti... que dois je fai...

Utilisateur anonyme
sandrinana Virus

Probleme malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes.... Je commence par le premier : - J'ai installé Malware antibytes quand j'ai eu mon pc il y a un an et demi,...

sandrinana
luc92 Virus

Virus double accent circonflexe "^^"

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum Depuis quelques jours je pense être infecté par un virus. J'obtient l'affichage direct de 2 accents...

Thomas
Minette Chanel Virus

2 menaces

Résolu

Bonsoir, malheureusement mon pc a détecté encore 2 menaces Quelqu'un pourrait m'aider svp! Merci...

Bridget.
del2109 Virus

Supprimer searchgol + pubs intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, searchgol s'insère à la place de google chrome. J'ai fait tos les nettoyages : malwarebytes, Adwcleaner, SFTGC ...

Utilisateur anonyme
FRANCAROJOJO Virus

Infecté par qv06

Résolu

Bonjour, en téléchargeant une application il y a quelques jours j'ai gagné en prime QV06 qui m'envahit; je ne suis pas un professionnel de l'informat...

g3n-h@ckm@n
rose Virus

Virus crée des fichiers .scr

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 J'ai une clé USB qui se trouve pleine car création de fichiers .scr. Je suis sous W7. J...

Sugel
raco Virus

Mon pc asus p52f est de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de m'aider car mon ordi rame de plus en plus, j'ai des fenêtres publicitaire...

2011N2
nr1511 Virus

Programme ne répond pas

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon PC (Acer sous windows 7, anti virus avast) a un comportement bizarre: il demarre normalement à la mise en route mais l...

g3n-h@ckm@n
Nickie72 Virus

Trojan fake alert

Résolu

Bonjour, Voilà en voulant télécharger un logiciel, mon pc a été infecté. J'ai eu droit à ADWARE/Adware.gen7, trojan Fake Alert, virus Crypt zpack gen...

Nickie72

Possiblité infection : possession rapport zphdiag

Résolu

Bonjour. J'ai acquis depuis peu un nouveau pc portable : packard bell easynote TE. Je me suis décidé à faire un diagnostique ce matin avec zhpdi...

juju666
killnolife Virus

Fichier système manquant, le sans-échec marche pas

Résolu

Bonjour, c'est encore moi :| Pourquoi sur virus/sécurité? Parce-que je pense que vous êtes plus compétents pour trouver un fichier manquant dans un...

juju666
echo74 Virus

Virus police

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est bloquer avec le fameux virus Police. Je ne suis pas une pro en informatique mais je bidouille un peu en suivant les inst...

Malekal_morte-
tificha Virus

Utiliser adwcleaner

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai fait une recherche, obtenu un rapport et maintenant je ne sais pas quoi en faire...? dois-je cliquer sans cr...

Smart91
T-obi Virus

Dllhost.exe

Résolu

Bonjour , j'ai allumé mon pc et j'ai remarqué qu'il était très lent , j'ai ouvert le gestionnaire des tâches puis j'ai trouvé ça : http://www.noelsh...

elfvain
didi84 Virus

Babylon ltd

Résolu

Bonjour, J ai mon Pc qui ralentit bcp, j ai n'étendu parler de Babylon ltd, est ce possible que ce soit ça qui ralentit mon Pc? Si oui comment le ...

yoann090

Je ne maitrise plus mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les fen^^tres de logiciels arrivent toutes seules je passe le curseur sur "les pogrammes", is arrivent tous, beau...

Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000