Les discussions
Diag zhp pour yoann090
RésoluBonjour suite a notre conversation MP pour le PC de ma mère je te met le rapport ZHP que voici : http://cjoint.com/?CAqrW1pgxMg merci Yo ...
Ouvertures et fermetures incessantes des fenetres
RésoluBonjour à tous, meilleurs voeux pour cette année 2013 Je sollicite votre aide car il me faut des plombes pour ouvrir des fenetres de navigation e...
Piratage de mon ordinateur
RésoluBonjour, J' ai mon ex ami qui arrive a rentrer dans mon ordinateur j ai windows 8] et je dois changer mon mot de passe que puis- je faire Mer...
Toolbar babylon indesirable
RésoluBonjour, merci de m'aider à enlever babylon et peut être encore sweetim de mon pc. J'ai tétéchargé adw cleaner lancé un scan comme je ne savais p...
Pti souci: mes sous menu sont noirs
RésoluBonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un programme le sous menu s'affiche tout en noir et quand je passe la souris dessus les intitulés revie...
Besoin d'aide : internet explorer s'ouvre 5 fois au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite car je ne m'en sors pas avec mon PC.... Malgré des recherches sur le net, le pb persiste : lorsque j'ouvre inter...
Pub qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui s'ouvre toutes seules. Après avoir mis à jour "trojan kiler" et fait fonctionner en mode sans échec il y a quelques jour...
Publicité intempestive et coupure de son
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur le net, des pubs se lancent dès que je vais sur un site quel qu'il soit. Et depuis cet aprem', je ...
Besoin d'un petit coup de main !
RésoluBonsoir ! Je vous envoie ce message car j'ai récemment fait la découverte de plusieurs logiciels dits "malveillants" sur mon ordinateur, et renco...
Site pour voir quel logiciels sont uriles ou pas dans mon pc
RésoluBonjour, Pourriez vous quelqu'un me dire dans quel forum je pourrai vérifier les logiciels (qu'un supposé expert à installé sur mon ordinateur et q...
Scan et nettoyage mais pc lent
RésoluBonjour, Depuis peux j'ai fait un nettoyage sur mon pc ,c'est a dire que j'ai fait un nettoyage "ccleaner" un nettoyage avec "advanced system care...
Fenêtres via windows s'ouvrant elles-mêmes
RésoluBonjour, Quand j'effectue une recherche google, en cliquant sur le lien, la fenêtre s'ouvre sur un autre lien. J'ai vu sur d'autres forums qu'il ...
Virus lolippop à supprimer
RésoluBonjour, Comme beaucoup je me retrouve avec ce virus lolippop. J'ai téléchargé adwcleaner, fait l'analyse puis la suppression,. Enfin, j'ai mis le...
Supprimer la barre certified toolbar search
RésoluBonjour, Je cherche absolument à supprimer certifier toolbar search dont je connais à peu près les risques. Voilà ce que j'ai fait : J'ai inst...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum pour régler un problème que j'ai depuis maintenant 6 mois, et malgré toutes mes tentatives pour met...
Java 6 update 16 et c:\config.msi\xxxxxx.rbf - désinstallation
RésoluBonjour, je n'arrive plus à désinstaller Java. Je vais dans programmes et fonctionnalités\ double-click sur Java(TM) 6 Update 16. Une fenêtre nommé ...
Comment enlever ads by coupondropdown et toutes ces pages de pub
RésoluBonjour, Je suis sous Microsoft Windows XP Professionnel - Version 2002 - Service Pack 2, et j'utilise Internet Explorer 7.0. Mon antivirus est M...
Je n'arrive pas à supprimer babylon search
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui par maladresse installé le cadeau empoisonné Babylon. J'ai essayé plusieurs techniques de désinfections, au début j...
Gros virus/hijack
RésoluBonjour, sans vigilance j'avais installer un logiciel et a la place j'ai eu un magnifique virus nommé "websearch.soft-quick.info" Pouvais-vous m'aide...
Petite verification
RésoluBonsoir à tous et à toutes j aimerai voir si mon pc a une infection ou quelque chose car je trouve que le disque dur fais un bruit bizarre . Co...
Pubs s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Depuis quelques temps, des pubs s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur (Chro...
Gabpath
RésoluBonjour, j'ai découvert en essayant de faire un ménage de printemps sur mon pc un programme nommé GabPath; j'ai d'abord essayé de le supprimer bien ge...
Certified toolbar search
RésoluBonjour, Voila, j'ai attrapé aujourd'hui ce virus "certified toolbar search" et je 'narrive pas a le supprimer. J'ai exécuté MBAM et adwcleaner m...
Bombardée de publicitées
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52 je suis une utilisatrice de Google chrome mais je reçois sans cesse des publicité...
Comment se débarasser du virus ministere de l'intérieur ?
RésoluBonjour, je poste mon sujet, car je viens d'attraper ce satané virus (ministere de l'intérieur) sur mon ordinateur. Je voudrais l'aide de perso...
Police et gendarmerie nationale
RésoluBonjour Mon PC est infecté depuis hier par un Virus "police et gendarmerie nationale, activité illégale détecté....100 euros...". IL est sous Windows...
Votre avis sur se scan zhpdiag !
RésoluBonjour a tous , suite a un problème sur mon pc , mon anti-virus avira qui c'était arrêter et qui ne voulait plus démarrer même avec une réinstallat...
Se débarrasser de claro
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, après avoir téléchargé WinRar, je me suis aperçue que ma barre Google avait été remplacée par une nouvelle barre app...
Analyse log hijackthis
RésoluBonsoir, Pourriez-vous m'analyser ce log HijackThis svp ? Merci, Cordialement, CharlesDB Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Sc...
Searchnu mozilla bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai searchnu en page d'accueil et je ne sais pas comment m'en défaire !(j'ai acheté spyhunter pour détecter les ma...
Utilisation sans crainte de "suppression" de adwcleaner ???
RésoluBonjour, Puis-je lancer sans crainte le nettoyage des dossiers et du Registre avec AdwCleaner (touche "Suppression"), suite au log ci-dessous obtenu...
Boxore
RésoluBonjour, Mon ordi est lent et quand je suis sur internet j'ai eu brusquement 3 ou 4 fois des écrans pormos et aussi parfois des messages intempest...
Protected search
RésoluBonjour, Excusez moi de reposter un message sur ce sujet mais je n'ai pas trouver d'autre maniere de resoudre ce probleme au niveau de ma page d'...
Http://search.certified-toolbar.com
RésoluBonjour, Comme d'autres membres, j'ai le site search.certified-toolbar.com qui se met en page d'accueil de chrome. Comme vous l'avez conseillé à...
A l'aide j'ai un virus qui veux pas partir, svp aider moi...
RésoluBonjour, j'ai un virus sur mon pc et je n'arrive pas a l'enlever vous pouvez m'aider ? svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Internet explorer très lent sur netbook avec windows 7 starter
RésoluBonjour, Je suis obligé d'écrire avec un autre pc que mon netbook car mon accès à internet ce résume à la page d'accueil google. Mon pc est tell...
Application.generic.472831 & worm.generic.421399
RésoluBonjour, C'est une première, j'espère que je poste dans le bon onglet tout ca ... J'ai un PC qui est sous Windows Vista et protégé par BitDefen...
Comment empêcher les pubs de s'ouvrir toutes seules ?
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules, avec Firefox, même avec le module Adblock plus. J'ai deux programmes qui se sont ins...
01. net en page d'accueil sans que je ne le demande
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé un logiciel (recuva) sur 01net, je me suis retrouvé avec la toolbar de 01net sur google et Firefox. J'ai le window...
Vista se bloque
RésoluBonjour, J'ai un Pc portable avec Vista. J'essaie de lancer un scan et au bout de quelques instant mon ordi se bloque. Les touches Ctrl alt del ...
'' ads not by this site ''
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Facebook. Depuis 15 min sur FireFox il me met ads not by this site Je peux pas efface :( Aide moi SVP
Choix d'un bon antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un bon antivirus ainsi que bloquer les publicités Pourriez vous m'aider svp.
Comment me débarrasser de certified toolbar search.
RésoluBonjour, récemment j'ai installé WebPlayer (très grosse erreur) et du coup j'ai eu en même temps Certified Toolbar Search qui s'est incrusté : dès que...
Publicité intempestif
RésoluBonsoir, Depuis quelques heures des fenêtres de publicités peu fréquentables d'après WOT s'ouvrent de façon intempestive sans que je puisse faire ...
Trojan generic kdv 830554 détecté/supprimé - pc clean ?
RésoluBonjour, Mon ado de 13 ans a eu une grosse frayeur, cette semaine. En visualisant des dessins animés sur le site Mangas Animstream, son écran s'es...
Searchplugins s'ouvre ds ts les répertoires chpdiag ci-joint
RésoluBonjour, Dans tous les répertoires se crée, AUTOMATIQUEMENT, un nouveau répertoire SEARCHPLUGINS. N'arrivant pas à le(s) supprimer, j'ai effectué u...
Faille de sécurité avec java
RésoluBonjour, avez vous entendu parler d'une faille de sécurité chez Java ? J'ai reçu par Avast une "news" me disant de désinstaller Java car ce serait da...
Bup google
RésoluBonjour, dès que j'ouvre google avec firefix,la page google s'affiche et reste quelques seconde, puis après elle change et me mets sur des pages d...
Virus search nu 406 qui persiste
RésoluBonjour, en allumant mon PC Toshiba ce soir, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance mon navigateur ( Google Chrome ) , un second onglet s'ouv...
Google/babylon
RésoluBonjour, J'ai un pb avec Google impossible de supprimer "recherche Babylon" dans les onglets ça m'inquiète car on m'a dit que ça pourrait être cau...