Les discussions
Searchplugins s'ouvre ds ts les répertoires chpdiag ci-joint
RésoluBonjour, Dans tous les répertoires se crée, AUTOMATIQUEMENT, un nouveau répertoire SEARCHPLUGINS. N'arrivant pas à le(s) supprimer, j'ai effectué u...
Faille de sécurité avec java
RésoluBonjour, avez vous entendu parler d'une faille de sécurité chez Java ? J'ai reçu par Avast une "news" me disant de désinstaller Java car ce serait da...
Bup google
RésoluBonjour, dès que j'ouvre google avec firefix,la page google s'affiche et reste quelques seconde, puis après elle change et me mets sur des pages d...
Virus search nu 406 qui persiste
RésoluBonjour, en allumant mon PC Toshiba ce soir, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance mon navigateur ( Google Chrome ) , un second onglet s'ouv...
Google/babylon
RésoluBonjour, J'ai un pb avec Google impossible de supprimer "recherche Babylon" dans les onglets ça m'inquiète car on m'a dit que ça pourrait être cau...
Avast et les pièces jointes
RésoluBonjour, Comme anti virus j'ai avast gratuit, mais depuis que j'ai changé d'ordi les pièces jointes (photos jpeg) que l'on m'envoie sont diminuées,...
Est ce un virus ?
RésoluBonjour, Depuis hier je n'accède plus à aucun site sur internet. Lorsque j'allume mon pc tout va bien, je clique sur l'icone d'internet, ma page d...
Comment supprimer certified toolbar search
RésoluBonjour, En voulant installer un webplayer, j'ai certified toolbar search qui s'est installé et je voudrait être sûre de m'en être débarasssée. Qu...
Page de pub qui s'ouvre tout le temps, help. log hijack
RésoluBonjour, Voilà, j'ai le même soucis que corinne62, j'ai des pages de pub qui démarre tout le temps, et même qui démarre sans que j'ai ouvert inter...
Page de pub qui s'ouvre sans arrêt, log hijackthis : help
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des pages de pub qui démarre tout le temps, et même qui démarre sans que j'ai ouvert internet explorer. J'ai fait un scan ave...
Envoi d'un message depuis ma messagerie par quelqu'un
RésoluBonjour, quelqu'un a envoyé un mail depuis ma messagerie hotmail à quelques uns de mes contacts (dont une de mes autres messageries) à 4h30 du mat...
L'arnaque de impc support
RésoluBonjour, En Août 2012, j'ai reçu un appel de IMPC, au même moment où j'avais des problèmes avec mon ordi. Je venais juste d'envoyer un message d'erre...
Pages internet qui s ouvrent se ferment seul.
RésoluBonjour, J ai un probleme depuis quelques temps, mes pages internet s ouvrent seul, des sites sur lesquels je suis entrain de surfer se ferment se...
Recherche application de gen-hackman
RésoluBonjour, Je me souviens plus du nom de l'application de g3n-h@ckm@n, c'est une application pour désinstaller les anti-malware du genre adwcleaner et...
Sweet im
RésoluBonjour, j ai telecharger sans le vouloir sweet im et je n arrive pas a m en débarrasser/j ai peu de connaissance en informatique/j ai été ds pannea...
Pub intempestive ad.adserverplus
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lors de ma navigation sur l'internet, des pages de publicité viennent me perturber. Elles se nomment toutes ad.ads...
Avast détecte "malware-gen"
RésoluBonjour, a l'ouverture d'un document avec adobe reader, j'ai eu une alerte d'avast. Il a alors lancé des analyses, et ce qui en ressort est : malwar...
Faille de sécurité sur java
RésoluBonjour, Vous conseilliez de désactiver java des navigateurs, mais certaines activités ne fonctionnent plus, par quoi remplacer java !!! si cela est...
Je me sens épié
RésoluBonjour, Bonjour, petite question facile pour certain d'entre vous,supposons que j'ai un virus quel qu'onque,et qu'un pirate informatique accede a...
Virus openbitcoin
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel malveillant (sans le vouloir) qui a infiltré mon ordinateur. Avast me signale sans cesse qu'une menace a ...
Sweetim
RésoluBonjour, J'ai consulté la page "http://www.commentcamarche.net/faq/25768-desinstaller-sweetim-sweetpacks" pour désinstaller Sweetime-Sweetpacks. La...
Virus backdoor.bot.m
RésoluBonjour, Je sous Windows 7 et d'après Malwarebyte, je suis infecté par un virus appelé "Backdoor.Bot.M". Malwarebyte m'a détecté ce truc après son ...
Virus win32/smail.ca
RésoluBonjour, Depuis quelques jours on m'affiche un message [Ce problème a été provoqué par Win32/Small.CA, un virus ordinateur courant.] lorsque j...
Le flop de microsoft, un nouvel antivirus à choisir?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861842-protection-antivirus-microsoft-security-essentials-fait-un-...
Malwarebytes me bloque tous mes téléchargemen
Résolubonjour à tous ! on vient de m'installer windows 7 avec Internet Explorer.. jusque là tout va bien. J'ai également NOD32 (le 4) en anti virus et m...
Pubs intempestives...comment stopper ça?!
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous .... Voila mon problème: Depuis quelque temps, lorsque je me connecte à internet et que je surf sur nimporte quelle page......
Absence momentanée de pare feu
RésoluBonjour, Apres avoir allumé mon ordi,il me signale que je n'ai plus de pare feu et ensuite il revient automatiquement au bout de 30 secondes!... ...
Probleme certificat de securité
RésoluBonjour, gmail inaccessible cause erreur certicat de securité Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quelle version de java n'a pas de faille ?
RésoluBonjour, En août 2012, et en janvier 2013, des versions de Java présentaient des failles. (Je ne sais pas lesquelles, on tombe à chaque fois sur un...
Freeze pc (vidéos)
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon pc freeze réguliérement, et surtout lorsque je regarde des vidéos (que ce soit sur internet ou via vlc...)....
Problème avec page google suite à mise à jour mozilla firefox.
RésoluBonjour, Depuis cette aprés-midi quand je lance mozilla firefox, Google ma page d'accueil s'affiche mais ensuite impossible de faire quoi que ce soi...
Besoin d'aide pour un rapport d'analyse malwarebytes
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse complète de Malwarebytes. J'aurais besoin de savoir si je peux supprimer la liste entière des éléments tr...
Comment désinstaller claro search
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps il ya claro search qui s est installé sur ma page d accueil a la place de google chrome, mon pc ram beaucoup depuis.....
Est-ce que c'est bientôt le week-end
RésoluBonjour, comment puis je supprimer cette page qui s ouvre regulierement sur mon pc . Est-ce que c'est bientôt le week-end .je dispose d un anti vi...
Nettoyage des infections potentielles
RésoluBonjour chers amis CCMistes, J'ai récupéré le pc d'une amie dans le but de lui faire retrouver une seconde jeunesse, je souhaiterais vérifier la pr...
Google chrome et mozilla ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour à tous, je vous écrit car depuis quelques jours Google Chrome ne veux plus s'ouvrir malgré désinstallation et ré-installation, et depuis peu M...
Impossible d'enlever search babylon et sweet im et prob avast !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer babylon qui n'est pas dans mes programmes.... J'ai voulu me servir de AdwCleaner mais il n'arrive pas à suppr...
Comment désinstaller sweetpacks bundle uninstaller ?
RésoluBonsoir, j'ai dû attraper ce virus lors d'un téléchargement et j'ai donc fait mes propres recherches. J'ai appliqué de nombreuses étapes vu sur un aut...
Virus cyber defense, que faire ?
RésoluBonjour, Hier j ai ete sur internet et se matin mon ordi est bloquer et pour le debloquer on me demande de payer 100 euro en ukash car j ai ete sur...
Cheval de troie seedabutor.b
RésoluBonsoir, Mon antivirus microsoft security essential a nettoyé la menace et je me suis apeçu qu'il m'avait crée un "compte inconnu" dans paramètre ...
Compte rendu hijackthis
RésoluBonjour, ayant lancé le logiciel "hijackthis" j'ai eu le rapport suivant, comme je suis un "noob" serait il possible qu'un connaisseur me dise ce ...
Supprimer search.certified-toolbar
RésoluBonjour, Mon PC est infectée par le malware search certified toolbar J'ai installer AdwCleaner et Malwarebytes mais sans succès pour l'instant. ...
Firefox, défilement de pub, impossible d'aller sur le net.
RésoluBonjour, Depuis hier des pages de pub viennent s'afficher sur firefox directement sur la page ou je surf. Par exemple j'ouvre facebook, 2 secondes...
Probleme virus
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis contaminé par lollipop qui m'ouvre des pubs sans arret,et je ne sais comment faire pour l'enlever. Voici le ...
Toujours cette barre de tache qui polue mon existance
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 j'ai fais tous ce qui est dit sur ce forum mais cette barre 01.net est toujours p...
Infesté par system progressive protection
RésoluBonjour, Comme d'autres, j'ai eu le virus system progressive protection sur mon ordi en fin de matinée aujourd'hui. J'ai téléchargé Roguekiller e...
Problème avec claro search
RésoluBonjour, J'ai aussi claro search qui s'est installé sur mon moteur de recherche et je ne sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un aurait la gent...
Internet lent et vitesse de téléchargement lente
RésoluBonjour, alors voila hier je me sis rendu compte que internet c'était mis a ramer et lorsque j'ai lancer le telechargement d'un logiciel le téléchar...
Blocage adresse ip réussie
RésoluHello Comme l'indique le titre Mbam Pro vient de m'informer le blocage vers deux sites soit disant malveillants Le premier blocage concerne un...
Mon pc se fige, rame , virus?
RésoluBonjour Voici mon problème mon pc se fige , rame, quand je ferme une fenêtre il faut attendre un bon moment certainement virus ? ...