Ordinateur bloqué par la gendarmerie national
RésoluBonjour, J'etais en train de chercher un film en streaming, sur mon pc portable quand ya une fenetre avec marqué "ATTENTION! Votre ordinateur a ét...
Bonjour, J'etais en train de chercher un film en streaming, sur mon pc portable quand ya une fenetre avec marqué "ATTENTION! Votre ordinateur a ét...
Bonjour à toutes et tous, J'utilise actuellement Kaspersky Antivirus 2013. J'avais inséré une clé usb contenant un cheval de troie , jusqu'à que...
Bonjour, j'ai un pc portable, ou des pub apparaissent à chaque fois que je vais sur internet j'ai fait un adwcleaner : # AdwCleaner v2.303 -...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir désinstaller System care antivirus.. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre? Merci beaucoup. Cordialement.
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème un virus a pris les droits d'administration complet sur mon disque dur C:\ qui comporend...
bonjour je me permets de donner le pseudo ci dessus car il a pu résoudre en 2011 les problemes qui m'arrivent aujoud'hui et j'aimerai savoir s'il es...
Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC est infecté par Boxore. Je viens donc demander de l'aide sur ce forum car, d'après ce que je viens d'y lire, on ne ...
Bonjour, à quoi sert le copier coller et pourquoi dois-je vous l'envoyer? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours je trouve mon PC lent voire instable (Win 8 ??), j'ai pour habitude de prendre soin de mon ordinateur p...
Bonjour, Mon antivirus est Norton internet security. Je me pose la question de l'intéret d'installer en complément Iobit Malware Fighter (free); ...
Bonjour, voila delta serch est apparus sur mon odri est depuis impossible de l enlever jai utilisé adw clener ,désinstaller tout les toolbar su...
Bonjour, en installant Sonic Stage par Softonic pour mon mp3 j'ai eu la bonne surprise de voir que Hola search s'est installé !!!! Cela m'est déjà ar...
Bonjour propose moi mon anti virus a expirer ( avast )
Bonsoir à tous, j'ai quelques soucis avec mon ordi. Il met des heures à démarrer, les applications sont assez lentes d'exécution, bref ça devient vra...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable fonctionnant avec windows Vista qui a un comportement bizarre ces derniers temps. Lorsqu'on appuie sur certa...
Bonjour, Mon PC se met à planter n'importe quand. Mes symptômes : - Dès que je lance mozilla firefox, il plante puis tout le reste aussi - Q...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de l'aide que j'ai reçue. J'ai posté par le lien le rapport. Que dois-je f...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 Je dispose effectivement de cette cong. Que faire pour bloquer l'ouverture de fenêtre intem...
Bonjour, Suite à un problème que j'ai résolu (conseil d'un membre) j'ai vu que j'avais un fichier "bp.exe" Recherche me disant qu'il n'était pas b...
Bonjour, je suis confronté à des fenetres intempestives apparaissant dès que je suis sur mon navigateur Merci de votre aide
Bonjour, j'ai TOUT essayé pour supprimer cette saloperie rien a faire . avez vos la SOLUTION ? MERCI Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, Je suis infecté par un virus "Qv06.com" et je n'arrive pas à m'en dérasser (ni avec Avast ni Spybot), ce virus change les parametres de m...
Hello à tous Je viens d'avoir un blocage de l'adresse ip de la part de la protection résidente de Malwarebytes En l'occurence il s'agit d'Avast...
Bonjour, parce que mon anti-virus (Avast) m'indique que mon svshost est infecté j'ai fait un petit scan, puis je l'ai hébergé et voici le lien de mon ...
Bonjour, j'ai mon navigateur IE 8 qui s'ouvre sur une page blanche puis n'initie lentement en ouvrant ma session XP pro pack 3 . precision : j'ai u...
Bonjour, Bonjour, Depuis 2 mois environ, des pubs de jeux et de rencontre surviennent quand je clique sur un lien et elles apparaissent aléato...
Bonjour, J'aimerai utiliser un logiciel à télécharger sur internet, mais j'ai peur qu'il s'agisse d'un virus. J'aimerai savoir si c'est possible...
Bonjour, bonjour a vous tous,j'ai des problemes en ce moment avec mon pc,je vais dans n'importe quoi dans mes jeux,mes contacts etc..,j'ai toujours ...
Bonjour, depuis hier, j'ai une pub qui vient s'afficher sur google chrome, environ toutes les 10 minutes. Les pubs qui s'affichent : http://www.mobi...
Bonjour, j'écris car depuis quelque temps mon pc fait des siennes . lent comme pas possible au démarrage . et récemment sourie qui ce fige avec ...
Bonjour, a quoi ca sert web cake 3.00 dans mon panneau de configuration dois je désinstaller Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai clique sur un site pourtant fiable par avast et deux seconde après celui ci m'a bloquer un lien suspect j'ai fait une analyse et il me t...
Bonjour, Nouveau code de l'antivirus Avast 2013
Bonjour, Mon refroidisseur de ordinateur portable a le cable tordu. Veuillez voir la photo jointe ci-dessous. https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaih...
Bonjour, Windows Vista / Après avoir démarré mon pc et être arrivé sur le bureau, il s'affiche ceci : impossible de trouver le script C...
Bonjour, J'ai quelques petits soucis, je pense être infecter par un virus car jai pu remarquer que mon PC freeze tout le temps et jsuis obliger de le...
Bonjour, voila mon pc est infecté par webcake j'ai passer adwcleaner il en a nettoyé une partie mais il reste des morceaux de webcake car j'ai été...
Bonjour, depuis hier, plus moyen de formater des clés USB, et transitoirement des problèmes pour envoyer des mails à partir de ma boite yahoo qui ...
Bonjour, Quand j'allume mon pc il est extrêmement long avant de mettre le mot de passe puis après! Ensuite il met plusieurs minutes a se mettre sou...
Bonjour, comme l'indique mon titre, et notamment l'exécrable "tuto4pc" du coup pour moi ADSLTV ------> poubelle Si tout le monde en fait autan...
Bonjour, y aurait il une ame genereuse pour regarder mon rapport zhp diag? depuis 1 semaine mon pc est lent, il reconnait quand bon lui semble play...
Bonjour, Je voudrais enlever la barre en haut sur le bureau indiquant: eee@vibe, eeesharing, etc Merci beaucoup
Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, et empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-espion...
bonjour. Hier en installant utorrent(saloperie) J'ai choper V9 portail site. J'ai télécharger ZHPDiag et fais la manipulation trouvée dans mes rech...
Bonjour, Il y a deux jours j'ai télécharger par mégarde delta search et depuis pas moyen de m'en séparer. Pourriez vous s'il vous plait m'aider à...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis ennuyée avec ce spyware. J'ai acheté tout exprès le logiciel SpyHunter (solution préconisée par plusieurs sit...
Bonjour a tous et toutes, J'écris aujourd'hui pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour mettre mon ordi à sa pleine capacité. ASUS / Nvid...
bonjour, voilà en voulant télécharger windows word, j'ai un moteur de recherche qvo6 qui s'est installé et plus moyen de le supprimer j'aurai besoin d...
Bonjour, J'ai moi-même tout essayé sans résultat : - lancement de Adwcleaner qui voit fbdownloader, mais qui ne le supprime pas - Regedit pour...
Bonjour, J'ai par erreur laissé s'installer Babylon toolbar. Cependant celle ci ne me vient que lorsque je veux faire une seconde recherche par Go...