Les discussions

Virus openbitcoin

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel malveillant (sans le vouloir) qui a infiltré mon ordinateur. Avast me signale sans cesse qu'une menace a ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Sweetim

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté la page "http://www.commentcamarche.net/faq/25768-desinstaller-sweetim-sweetpacks" pour désinstaller Sweetime-Sweetpacks. La...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Virus backdoor.bot.m

 Résolu

Bonjour, Je sous Windows 7 et d'après Malwarebyte, je suis infecté par un virus appelé "Backdoor.Bot.M". Malwarebyte m'a détecté ce truc après son ...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus win32/smail.ca

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on m'affiche un message [Ce problème a été provoqué par Win32/Small.CA, un virus ordinateur courant.] lorsque j...

67 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Le flop de microsoft, un nouvel antivirus à choisir?

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861842-protection-antivirus-microsoft-security-essentials-fait-un-...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes me bloque tous mes téléchargemen

 Résolu

bonjour à tous ! on vient de m'installer windows 7 avec Internet Explorer.. jusque là tout va bien. J'ai également NOD32 (le 4) en anti virus et m...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
imprecator

Pubs intempestives...comment stopper ça?!

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous .... Voila mon problème: Depuis quelque temps, lorsque je me connecte à internet et que je surf sur nimporte quelle page......

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sandrine

Absence momentanée de pare feu

 Résolu

Bonjour, Apres avoir allumé mon ordi,il me signale que je n'ai plus de pare feu et ensuite il revient automatiquement au bout de 30 secondes!... ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gilou71

Probleme certificat de securité

 Résolu

Bonjour, gmail inaccessible cause erreur certicat de securité Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cesel45

Quelle version de java n'a pas de faille ?

 Résolu

Bonjour, En août 2012, et en janvier 2013, des versions de Java présentaient des failles. (Je ne sais pas lesquelles, on tombe à chaque fois sur un...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
oliviermichel

Freeze pc (vidéos)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc freeze réguliérement, et surtout lorsque je regarde des vidéos (que ce soit sur internet ou via vlc...)....

66 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Blankovitch

Problème avec page google suite à mise à jour mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour, Depuis cette aprés-midi quand je lance mozilla firefox, Google ma page d'accueil s'affiche mais ensuite impossible de faire quoi que ce soi...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Nanou

Besoin d'aide pour un rapport d'analyse malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse complète de Malwarebytes. J'aurais besoin de savoir si je peux supprimer la liste entière des éléments tr...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment désinstaller claro search

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps il ya claro search qui s est installé sur ma page d accueil a la place de google chrome, mon pc ram beaucoup depuis.....

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Destrio5

Est-ce que c'est bientôt le week-end

 Résolu

Bonjour, comment puis je supprimer cette page qui s ouvre regulierement sur mon pc . Est-ce que c'est bientôt le week-end .je dispose d un anti vi...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Nettoyage des infections potentielles

 Résolu

Bonjour chers amis CCMistes, J'ai récupéré le pc d'une amie dans le but de lui faire retrouver une seconde jeunesse, je souhaiterais vérifier la pr...

60 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
juju666

Google chrome et mozilla ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour à tous, je vous écrit car depuis quelques jours Google Chrome ne veux plus s'ouvrir malgré désinstallation et ré-installation, et depuis peu M...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Lensois59dk

Impossible d'enlever search babylon et sweet im et prob avast !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer babylon qui n'est pas dans mes programmes.... J'ai voulu me servir de AdwCleaner mais il n'arrive pas à suppr...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
virginie

Comment désinstaller sweetpacks bundle uninstaller ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai dû attraper ce virus lors d'un téléchargement et j'ai donc fait mes propres recherches. J'ai appliqué de nombreuses étapes vu sur un aut...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
liline

Virus cyber defense, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Hier j ai ete sur internet et se matin mon ordi est bloquer et pour le debloquer on me demande de payer 100 euro en ukash car j ai ete sur...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Surcouf71

Cheval de troie seedabutor.b

 Résolu

Bonsoir, Mon antivirus microsoft security essential a nettoyé la menace et je me suis apeçu qu'il m'avait crée un "compte inconnu" dans paramètre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dimwatou

Compte rendu hijackthis

 Résolu

Bonjour, ayant lancé le logiciel "hijackthis" j'ai eu le rapport suivant, comme je suis un "noob" serait il possible qu'un connaisseur me dise ce ...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
skaar26

Supprimer search.certified-toolbar

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infectée par le malware search certified toolbar J'ai installer AdwCleaner et Malwarebytes mais sans succès pour l'instant. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
snorgeot

Firefox, défilement de pub, impossible d'aller sur le net.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier des pages de pub viennent s'afficher sur firefox directement sur la page ou je surf. Par exemple j'ouvre facebook, 2 secondes...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tuncay59290

Probleme virus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis contaminé par lollipop qui m'ouvre des pubs sans arret,et je ne sais comment faire pour l'enlever. Voici le ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tignassephoto

Toujours cette barre de tache qui polue mon existance

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 j'ai fais tous ce qui est dit sur ce forum mais cette barre 01.net est toujours p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infesté par system progressive protection

 Résolu

Bonjour, Comme d'autres, j'ai eu le virus system progressive protection sur mon ordi en fin de matinée aujourd'hui. J'ai téléchargé Roguekiller e...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
loumax91

Problème avec claro search

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi claro search qui s'est installé sur mon moteur de recherche et je ne sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un aurait la gent...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
FannyGy

Internet lent et vitesse de téléchargement lente

 Résolu

Bonjour, alors voila hier je me sis rendu compte que internet c'était mis a ramer et lorsque j'ai lancer le telechargement d'un logiciel le téléchar...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Fish66

Blocage adresse ip réussie

 Résolu

Hello Comme l'indique le titre Mbam Pro vient de m'informer le blocage vers deux sites soit disant malveillants Le premier blocage concerne un...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc se fige, rame , virus?

 Résolu

Bonjour Voici mon problème mon pc se fige , rame, quand je ferme une fenêtre il faut attendre un bon moment certainement virus ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
kgb59

Mbam et advancedstart_showhelp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit dépannage sur un pc avec xp (il fallait réinstaller le pilote de la clé wi-fi à chaque redémarrage, problème de copier...

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
juju666

Besoin ainde trop de pub

 Résolu

Bonjour http://cjoint.com/?CAqoiCUKckB voir le repport effectuer avec zhp diag merci a tous de votre aide Configuration: Windows 7 / Intern...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Windows ne démmarre plus

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de démarré windows normalement. J'ai donc commencer par essayer une restauration du système. J'ai par la suite trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Je suis perdu

Comment supprimé search.babylon

 Résolu

Bonjour, On ma préter un ordinateur dessus il ya babylon d'installé. Je voudrait l'enlever j'ai regarder plusieur sujet la dessus et je n'arrive pas...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
damiendu180

Mon clavier s'affole

 Résolu

Bonjour, bonne année 2013 , je vous expose mon problème, certaines touches de mon clavier ne répondent plus et mes pages internet répondent au bout de...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Voici mon rapport adwcleaner suite à une infection de Babylon Search et à l'utilisation des infos données par votre site, lien ci-dessou...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Smart91

Probleme de desinstallation de sweetpacks bundle

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas à désinstaller sweetpacks bundle si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait.le soucis c'est que la désinstallatio...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Destrio5

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai sur une cession un message me demandant de payer pour débloquer mon ordi. Je suis sur windows7 j'ai donc deux cessions la premi...

85 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
juju666

Virus win32/ramnit.a virus

 Résolu

Bonjour, Un virus s'est déclaré sur mon PC hier, il est plutôt coriace ! Tout d'abord, Avira m'a signalé un virus HTML/RCE.gen, plusieurs dizaine d...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mourad27

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j'ai également été infecté par ce "fameux" virus gendarmerie comme beaucoup de monde, j'ai consulté les différents forums à ce sujet ma...

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stef59hoy

Petit problème sur mon disque dure externe

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Depuis quelques jours mon DDE bug à fond = Les dossiers ont disparu et ont été remplacés par des raccourcis q...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mohnumber7

Home sweetim

 Résolu

Bonjour, Home sweetim s est installé tout seul en lieu et place de google chrome. Comment faire pour le désinstaller. J'ai supprimé le logiciel dan...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
casacad

Je voudrais effacer avg

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir google supprimer avg merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Icarenna

Désinstaller lollipop.exe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus Lollipop.exe qui ouvre sans cesse des pubs intempestives. Je ne sais pas comment le désinstaller,...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Nutkenz

Avis aux utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ça a été signalé,mais il y a un site: "cnetfrance" quelques chose comme ça sur lequel il ne faut y aller. Une fois q...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

System progressive protection 3.7.17

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème ce système de protection s'est invité et je n'arrive pas à le supprimer. Ce virus me bloque l'accès d'Avira,du pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
juju666

Probleme avec un trojan : mon antivirus ne peut rien y faire !!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse analyse antivirus a mon pc et mon antivirus (BitDefender 2013) n'arrive pas à le désinfecter je vous indique son che...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
nyccow

Interprétation log ,aide contre fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'interprétation du rapport de mon PC, et d'une solution contre ces fenetres qui ne cessent de s'ouvrir toutes les 5 ...

29 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mizani

Adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 bonjour en suivant les differentes discution du forum j'ai telecharger et utiliser ...

36 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
cc-mck
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000