Les discussions
Erreur au demarrage de windows er_00_0_i.exe
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrive pas a comprendre d'où vient cette erreur de dll. j'ai systématiquement, au démarrage de mon pc (w...
Qui peut me "décrypter" ce rapport?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je cherche quelqu'un qui saurai me décrypter ce rapport: Avira Free Antivirus Date de création du fic...
Lenteur extrême pc gamer
RésoluBonjour, je ne comprends pas ce qu'il se passe sur mon PC, il est d'une extrême lenteur et ne parvient pas à avoir d'ou provient ce problème, ...
Babylon search
RésoluBonjour, j'ai installé adwcleaner, et j'ai supprimer pour me débarrasser de babylon search. Seulement il est toujours là et je n'arrive meme pas à v...
Google me redirige vers des pubs...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Tres novice en informatique, je me permet de poser ma question ici sous les conseils d'un ...
Pub
RésoluBonjour, J'ai utilisé adwcleaner pour supprimer les pub qui s'ouvrent tout le temps, cela a marché oui et non, car j'ai encore des pub qui s'ouvrent...
Desinstaller allssearch
RésoluSalutation voila en installant un logiciel, j'ai eu la mauvaise surprise en demarant firefox de voir installer allssearch j'ai voulu remettre google n...
Pc performer
RésoluBonjour, je voudrais supprimer pc performer merci a tous Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94
Se débarrasser de babylon search
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car en installant flash media player, je me suis retrouvée avec Babylon search au lieu de Google Chrome. ...
Problème page d'acceuil www.searchnu.com/406
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je fait appel à vous, car mon moteur de recherche google est remplacé par ce site "www.searchnu.com/406" quo...
Infection persistante
RésoluBonjour, J'ai été contacté pour un problème de reboot permanent d'un PC Suite à une panne matérielle combinée, j'ai du changer l'ensemble carte-m...
Virus snap do
RésoluBonjour, Depuis quelques tps j'ai un virus snap do sur mon PC et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un a til une solution pour l'enlever ...
Claro search
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de claro search alors qu'il n'apparait plus dans mon tableau de configuration ? Merci Configuration: Window...
Désinfection toolbar
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux peux enlever se toolbar.agent avec adwcleaner ou si il reste des truc a enlever en mode script avec zhpdiag. ...
Claro search
RésoluBonjour, Je n arrive pas a supprimer claro seacrh de mon ordinateur et par la meme occasion media finder. merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Aurais-je un virus?
RésoluBonjour, J'ai prêté mon ordi plusieurs fois et depuis quelques temps je crains d'avoir un virus. Je suis sur internet et soudain il y a de l'audi...
Systeme infecter/impossible d'installer adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 BONSOIR /BONJOUR Je vous envoie des rapport sur un eventuelle infection de mon PC . je vo...
Virus de la gendarmerie et écran cassé
RésoluBonjour, voilà, j'ai un souci avec le "virus de la gendarmerie". J'ai fait le tour de différents forums où ils disent tous de redémarrer en "mode sa...
Virus indécrotable home sweetim
RésoluBonjour,Bonjour, en téléchargeant un logiciel, je suis maintenant victime de "home.sweetim". Impossible à supprimer par la méthode classique paneau ...
Home sweetim
RésoluBonjour, en téléchargeant un logiciel, je suis maintenant victime de "home.sweetim". Impossible à supprimer par la méthode classique paneau config...
Petit coup de main pour nettoyer cet ordi
RésoluBonjour, un petit coup de main pour nettoyer cet ordi, svp... Voici un 1er rapport en mode sans echec executer en tant qu'administrateur avec Z...
Babylon search
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre un nouvel onglet de recherche, il s'ouvre automatiquement avec babylon search. Je ne sais pas d'ou ca vient et je n'arriv...
Cheval de troie trojan wind32 sur mon pc, que faire ?
RésoluBonjour, Depuis deux jours des personnes m'expliquent que pour visionner mon blog de lecture cela est impossible car Mozilla les informe que mon sit...
Virus, obfuscator.zx, le supprimer.
RésoluBonjour, Mon AntiVirus Microsoft Security Essentials a détecté il y a quelques jours le virus obfuscator.zx. Evidemment, je l'ai supprimé. Mais v...
Infection...
RésoluBonjour, J'ai fait un rapport avec Hijackthis et je l'ai vérifié avec ZHP qui me dit que je suis infecté Voici le rapport : https://pjjoint.m...
Malwarebytes anti-rootkit dite "mbar"
Résolubonjour, depuis peu, un nouvel outil a été mis au point et en ligne, son nom est : Malwarebytes Anti-Rootkit = MBAR ! je vous invite de l...
Problème de "pas réponse"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Mon pc devient de plus en plus lent et j'ai droit de plus en plus à "pas de réponse" su...
Infecté zlob claro......
RésoluBonjour, Mon problème a l"air très important tout a commencé par l'arrivée du moteur de recherche claro que j'ai essayé d'enlever avec spybot et j'a...
Akamai netsession interface
Résoluyo tout le monde ! ce logiciel qui sois disant "augmente la puissance etc etc etc" se réinstalle seul a chaque fois que je le désinstalle.... j'ai...
Nettoyer mon ordi des virus
RésoluBonjour, Mon ordinateur subit des ralentissements et sur certaines pages Internet c'est écrit en vert sous-ligné 2 fois. Quelqu'un peut m'aider...
Virus de redirection "ihavenet"
RésoluBonjour, Même problème qu'Ophélie et je n'ai que trés peu de connaissances en informatique. J'ai bien essayé de trouver des solutions mais j'ai pe...
Ordinateur ministere de l'interieur
RésoluBonjour, Mon ordinateur bloque quand je vais sur internet. Je suis reconduit vers une page du "ministère de l'intérieur" qui me demande de payer ...
Pc qui plante et redemarre pendant les jeux
RésoluBonjour, Un petit souci à soumettre aux pro de Hijackthis et à tous ceux qui pourraient m'aider... Depuis 1 semaine, mon pc plante et redemarre pen...
Firefox se lance tout seul sur des pub !
RésoluBonjour, Firefox se lance tout seul sur des pages de pub. Même quand Firefox et arrêter les pages de pub reviennent est ce que c'est une infection...
Zhpdiag jacques gache
RésoluBonjour, Voici un lien pour une analyse de diagnostic ZHP ____________________________________________________________________________ https://www...
Comment changer la langue norton 360 v6
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté par erreur un norton 360 v6 et en Néerlandais !le Fnac ne veut pas me le changer puisque j'ai ouvert la boite. e...
Pc très lent pour n'importe quelle opération
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 m Quoique que l'on fasse le pc est très lent. Ce n'est une machine à moi mais à un col...
Virus type police/gendarmerie
RésoluBonjour, Après avoir essayé le mode sans échec puis la restauration par la console de récupération j'ai fini par démarrer reatgo-x-pe Voici le ...
Ralentissement des performances du jour au lendemain
RésoluBonjour, Il y a de cela 2 jours, mon ordi portable s'est mis à ralentir du jour au lendemain. Je m'explique: pour le démarrage, il met plus de tem...
Wiseconvert
RésoluBonjour, J'ai téléchargé wiseconvert par inadvertance , ce qui m'a supprimé ma barre google chrome ! comment faire pour supprimer cet intrus ? Mer...
Avg secure search et adwcleaner
RésoluBonjour A chaque fois que je fais tourné Adwcleaner, il indique qu'il supprime au démarrage AVG Secure Search. A chaque fois, donc j'en déduis q...
Rootkit, malware, virus... help me !
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordi depuis 2 jours, pourriez-vous m'aider à soigner mon ordi car j'en ai besoin quotidiennement, et je n'arrive...
Url malveillant qui est bloqué par avast.
RésoluBonjour, Bon voilà je vais vous expliquer ce qui s'est passé et je vais essayer de faire court. J'ai lancé sur mon ordi un ficher que je croyai...
Virus page bloquante ministère de l'interieur.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je suis victime d'un virus d'une page bloquante du ministère de l'intérieur. Elle s'ouvre dès que la session s'ouv...
Cherche anti-pub
RésoluBonjour, Je cherche un anti-pub , car j'ai plein de pub sur mon écran, et j'en voudrais un qui marche pour Google Chrome,Mozilla Firefox et intern...
Lenteur pc et pubs intempestives
RésoluBonjour à tous j'ai des publicités intempestives et mon PC est de plus en plus lent. Problème je m'en sers énormément à titre pro et cela me pé...
Problème parasite multimédia
RésoluBonjour, Je viens de remarquer quelque chose d'étrange sur mon ordinateur qui me fait penser à un virus. Toute contenu multimédia que je lis su...
Désinfection et nettoyage de mon ordinateurs
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 bonjours, je suis en train de parcourir un sujet ou smart91 analyse et aide une per...
Virus publicitaire
RésoluVoila, bonjour tout le monde j ai deux problemes .. En 1er je pense avoir un virus publicitaire, certaine fois quand j ouvre mon navigateur ( chro...