Les discussions
Infection pc (redirection virus/sécurité)
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir mon Malwarebytes Anti-Malware ne cesse de détecter des PUP-Optional provenant de Protect Windows Manager. Je n'ai ...
Supprimer systweak et adware bprotect
RésoluBonjour, Le 23 février de cette année je me suis laissé tenté par le téléchargement payant (32.99 €)de Systweak et son programme d'optimalisation...
Ads by browser / pubs navigateur
RésoluBonjour, Mes navigateurs internet sont actuellement infestés de publicités invasives. J'ai suivi le tutoriel indiqué dans la page suivante: h...
Soucis avec installation de malwarebytes
Résolubonjour, nouveau sur ce forum, je signale qu'en installant malwarebytes sous Windows 8.1, je suis confronté à des messages (5 ou 6) de Runtime errors...
Comment enlever : continue vuupc installation
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait eu quelques sujet à propos de ce logiciel pénible, mais je n'ai jamais réussi à le supprimer. Même si je le supprim...
Analyse rapport malwarebytes
RésoluBonjour, j ai fait tourné malwarebytes sur un pc portable et il a détecté plusieurs éléments ... que dois je faire ? merci pour vos aides !!! ...
Infection url:mal - getusaaall.info
RésoluBonjour, J'ai le même soucis, j'ai donc fait tout ce que vous avez demandé ! Voiçi mon rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20...
Rocket search : pub et toolbar
RésoluBonjour a tous je refait mon topic puisque personne ne m'a répondu sur le topic que j'ai fait avant car je pense que le tire n'est pas assez clair ...
Chrome infesté de pubs qui empèchent la navigation
RésoluBonjour, Je suis Dorian, je connais le forum mais j'y pose ma question pour la première fois, Pour dire à quel point je suis à bout. Mon problè...
Diag zhp analysé par zhp help - logiciel ciuvo
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai signalé un problème à priori résolu . J'ai fait hier des analyses avec Avast, MBAM : RAS. Par curiosité j'ai f...
Supprimer sweet page virus
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, en voulant télécharger tuneup utilities, sweet page a infecté on ordinateur et depuis mon ordinateur rame et fonctionne tr...
Pc lent besoin d'un grand nettoyage
RésoluBonjour a vous , j'aurez besoin de votre aide pour faire un grand nettoyage de mon pc car il bug énormément - Au démarrage il mais trop de temps -...
[win7-8.1] navigateurs : probleme pub qui s'ouvre !
RésoluBonjour , voila j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seul , j'ai installé adw cleaner elles sont toujours , j'ai aussi fais un scanne d'avg et malwareby...
Wse suppression
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Je me suis retrouvé avec ce virus WSE rocket, j'ai suivi le plan de suppression et voici l...
Virus trojan generic detecté par bitdefender
RésoluBonjour, Lors de l'analyse des malwares avec bit defender 2009, celui-ci a détecté un virus :Trojan Generic 1408628 placé dans le fichier : C\ use...
Adwcleaner : windowsmangerprotect et websearch
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour Adobe, j'ai cliqué un peu vite et j'ai eu WEBSEARCH à la place de Google...Après quelques recherches j'ai télécha...
[win] application win32 non valide : 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous concernant mon pc portable. Je viens de changer de carte mère et j'ai installé mon antivi...
Omiga plus
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir. Je vous pose mon problème : Hier, en téléchargeant defraggler (car pc qui rame de plus en plus mais c'...
Supprimer deeal
RésoluBonjour, comme écrit dans le titre, je suis emm... par Deeal, dont je voudrais bien me débarrasser. Voici le lien pour ADW: https://pjjoint.maleka...
Virus
RésoluBonjour, J'ai récemment été victime d'une fraude a la carte bleue et j'aimerais faire un nettoyage de mon pc pour être sur. J'ai déjà passé un ...
Virus?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Ma copine a branché sa clé USB sur l'ordinateur de sa mère. Des fichiers on disparu de sa ...
Quelqu'un pour lire mon rapport zhp
RésoluBonjour, il me faudrait quelqu'un capable de lire ce rapport car je suis envahi de pub https://www.cjoint.com/?0GjtbXUS00J Configuration: Wind...
Bittorrent !!!
RésoluBonjour, Hier soir j'ai chargé à partir de CCM FreeDownloadManager et BitTorrent, depuis je ne cesse d'être harcelé par des attaques, qui restent bl...
Probleme connection proxy
Résolubonjour,j ai un message d erreur proxy connection failled. je suis la procedure par les parametres du proxy.je decoche utiliser un serveur pour prox...
Faille de securité filezilla et rapport hijackthis processus xp
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP professionnel. Depuis quelques jours, j'ai quelques soucis avec mon PC. Au lancement de Windows et de ses processus,...
Ddos ou problème chez sfr?
RésoluBonjour, depuis une semaine ma connexion arrêter pas de couper juste avant on m'avais menacer de couper ma connexion en envoyant pleins de requête...
Supprimer all inone keylogger
RésoluBonjour j'ai un gros problème il se trouve que quelqu'un a installée " all in one keylogger " et quand je veux l'enlever il me disent que c'est déjà...
Desinstaller la barre bing (search protect)
RésoluBonjour, quand je lance un nouvel onglet sous google chrome, je tombe sur bing ! J'aimerais savoir comment la desinstaller, quels lignes de code je do...
Alerte menace avast incessantes
RésoluBonjour, je me suis acheté un pc il n'y a même pas 3 semaines, et j'ai déjà un soucis. Dès que je vais sur google, j'ai une alerte menace d'Avast, s...
Problème de proxy windows 7.
RésoluBonjour, En surfant, j'ai un jour pris un virus (ou plutôt un Spyware: je ne fais pas une excellente distinction), dont il ne reste aux yeux d'Av...
A propos de google chrome
RésoluBonjour, ayant installé Google chrome sur deux ordinateurs (un ancien, sous XP et un portable de trois ans sous W7 / X86) un curieux message apparaî...
Cheval de troie impossible à supprimer...
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que je me bats contre un cheval de Troie TRÈS tenace!!! Son petit nom est MSIL2.AKMO. Mon anti-virus (AVG) le détec...
Problème lenteur à l'ouverture de programme --> virus?
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours, je rencontre des soucis majeurs concernant l'ouverture de certains programmes. Je m'explique: Je veux par e...
Infection fenêtre indesirable
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc (reçu hier) et je me fait pouiller par des virus (72 supprimés en soirée et là analyse malwarebytes en c...
Svchost.exe (virus neshta)
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un gros problème avec un virus ! Le virus Neshta, il à affecté svchost.exe se trouvant dans mon system32. Le pr...
Problème pop up
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Chrome, des pop up apparaissent sur mon navigateur. J'ai lancé un scan avec AdwCleaner, et obtenu le rapport suivant...
Pup.otional bizzybolt et pc très lent ...
RésoluBonjour, J'ai fait reformater mon pc y a pas si longtemps,et il est de nouveau très lent ! J'ai effectué un scan complet avec Malwarebytes Anti...
Impossible de se débaraser de system speedup
RésoluBonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver réponse à ma question. Il y a eu System Speedup, Advenced System Protector et Deeal qui se sont ins...
Mon pc ne demarre plus
Résolubonjours, voila j'ai un acer aspire 5315. je voulais faire un peu de nettoyage car il ramait.mais tout a coup mon pc s'est etaint et quand je le ralum...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, voici mon rapport: # AdwCleaner v3.214 - Rapport créé le 08/07/2014 à 10:21:02 # Mis à jour le 29/06/2014 par Xplode # Système d'exploit...
Lire sms depuis pc
Résolu/FerméBonjour, oui hé bin moi aussi je soupçonne ue personne de lire mes sms depuis son pc, est ce possible ?? meme sn avoir le code ??merci
Logiciel malveillant
RésoluBonjour, J'etais sur internet lorsque mon ordi s'est bloqué. Je l'ai donc éteint puis rallumer mais impossible d'ouvrir ma session, lorsque j'essaye ...
Pages lancées automatiquement par chrome bloquées par avast
RésoluBonjour et merci, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 Pages lancées hxxp://getusaaall.info/?e=pcho&cht=2&dcu=1&cpatch=2&dcs=1&pf=1&u...
Infection getusaaall
RésoluBonjour, J'ai le même problème que sumo84. Une infection par getusaaall. J'ai suivi les étapes décrites par Malekal_morte jusqu'à la génération du ...
Supprimer webssearches
RésoluBonsoir, quand j'ouvre mon navigateur de recherche, je n'ai plus ma page google mais websearches. J'ai utilisé ZHPDiag, voici le rapport : https:...
Research et mysearchdial
RésoluBonjour à tous, malgré ma vigilance, IE à attraper deux adwares que AdwCleaner n'a pas réussi à supprimer totalement, sauf pour Chrome. Merci. h...
Publicités intempestives
RésoluBonjour à tous, J'ai le même problème et vous envoies également le rapport. Merci d'avance : # AdwCleaner v3.214 - Rapport créé le 30/06/2014 à ...
Uc tourne autour de 80 % et 100%
RésoluBonjour, Je viens de remarquer que mon pc est très lent lorsque je suis sur Internet . Je regarde mon UC est remarque que celui ci avec un seul on...
Malware-bytes antimalware ne s ouvre pas!
Résolu/FerméBonjour, j ai un problème par apport à malwarebytes antimalware. Quand je double-clique dessus, il ne s ouvre pas! Pourtant désinstallé/réinstallé, il...