Les discussions

Saleté de delta homes !

 Résolu

Bonjour, j'ai le même souci en ayant tenté toutes les procédures trouvées partout sur le web, les adwcleaner, malwarebytes, suppression programme, j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Materio

Delta seach

 Résolu

Bonjour! Comment me débarrasser de " delta seach". Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cHakib1996

Virus lollipop

 Résolu

Bonjour, Des fenêtres intempestives se lancent régulièrement. J'ai lu des posts alors j'ai installé AdwCleaner et fait l'analyse, Avast ne repai...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xavier50700

Delta search

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à enlever delta search de chrome ni de firefox Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
muralhao

Pricora se tape l'incruste

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Pricora s'est tapé l'incruste et impossible de le déloger!!! Un coup de main ne serai pas de refus Merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb pour faire sortir norton

 Résolu

Bonjour, Mon fils a télécharger je ne sais trop quoi cet am, il y avait en cadeau avec tout un pack de saloperies dont Norton. il n'a pas décoché ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
latchodives

Coupondropdown qui revient...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre retouché par le virus "CouponDropDown" donc la premiere fois il m'as fallut l'aide de qqun et c'etait pas mal compliquer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
peyo2505

Ouverture de nouvelles fenêtres sur double clic.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis ce matin un soucis très agaçant : Sur chaque double clic lors de la navigation entre dossiers, une nouvelle fenêtre e...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Oneirae

Pc bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sans arrêt bloqué, je dois l'éteindre au bouton de l'unité centrale, pour pouvoir revenir sur le net, je sais que c'est pas bien...

36 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
2011N2

Désinfection virus ukash

 Résolu

Bonsoir, En regardant un film en streaming mon ordinateur a été infecté par le virus UKASH (gendarmerie...). J'ai donc suivi plusieurs marche à ...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Access et violation at adress 0044ada7

 Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'affiche constamment et je ne comprends pas ce que ça signifie....c'est pas faute de chercher sur internet... c'es...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours problème virus ordi impossible accès google (vivi75011)

 Résolu

REBONJOUR A TOUS, Depuis ce matin je cherche la solution sur le problème de mon courriel précédent. En deux mots, l'ordinateur fonctionne tout à ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
zidouri51

Eradiquer les bannières intempestives dans explorer 10

 Résolu

Bonjour à tous, Quel internaute expérimenté(e) serait disposé(e), à la lecture du rapport HijackThis ci-dessous, de m'aider à me débarrasser des ban...

34 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lilidurhone

Sujet pour pricora de raul blg

 Résolu

bonjour, nous ne faisons aucune aide par MP donc on viens ici je joint le zhpdiag que tu m'a mis en MP https://www.cjoint.com/13jn/CFDes6N1r6Q_zhp...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jacques.gache

Explications sur rapport antivir

 Résolu

Bonjour, Je tente de scanner mon ordi avec antivir depuis ce matin. Il est toujours à 15% il est presque 21h! il indique qu'il lui faut 21h encore ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jacques.gache

System care antivirus

 Résolu

Bonjour, System care antivirus s est installe sur mon pc alors que j etais sur un site de vente internet .... je ne peux plus me connecter à certa...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sebju

Desinstaller definitivement ask

 Résolu

je n'arrive pas a me debarasser de ask j'ai tout essaye par le panneau de conf. remplacer la page d'accueil par google car ask s'est installée seule, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Virus services.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Mon ordinateur est infecté par le virus services.exe et je ne parviens pas à m'en débarrasse...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
thorgal

Delta search

 Résolu

Bonjour, Comment se débarasser de Delta search sous chrome. Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 J'ai supprimé le programme par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Uc à 100%

 Résolu

Bonjour, à tous depuis ce matin j'ai mon UC qui reste figé à 100% alors que rien de spécial ne traine dans les processus ! Auriez vous une piste à me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
alex37190

This website has been blocked for you

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, je suis nouveau sur le Forum. Depuis un certain temps, si je veux acceder aux sites: www.google.com, youtube.com, extpdf.com, etc....

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search... encore et toujours!

 Résolu

Bonjour à tous, Bon. Je crains de ne pas être d'une originalité folle. Delta search apparait quand j'ouvre un nouvel onglet Firefox. Pas de delt...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Arkanaelle

Comment faire un scan et nettoyage complet du pc (win7)

 Résolu

Bonsoir ! Tout est dans le titre : Mon PC va bien, j'aimerai simplement connaitre la procédure pour le scan en long en large et en travers et nett...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
2011N2

Utilisation de zhpdiag et pjjoint (pour bridget)

 Résolu

Bonjour, je remercie bridget pour sa réponse gentille...par contre le message de bloquage ne m'a pas été "expliqué" et c'est bien involontairement...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mercyd

Fermer les ports ouverts

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider !!!!!!!!!!! j'ai plusieurs ports ouverts sur mon PC je veux savoir comment les fermer

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
nean

Ffdsasetts.reg et ffdssetts.reg

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ça sur Programe file c'est quoi? et est-ce que je peux les suprimer dirrectement. Merci Configuration: Windows XP / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
montana1008

Infections qui bloquent certains sites internet

 Résolu

Bonjour, depuis la semaine dernière, j'ai découvert que j'avais des infections sur mon ordinateur et elles me bloquent certains sites comme You Tube ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sugel

Ordinateur de bureau très lent.

 Résolu

Bonjour à vous tous. Je suis nouveau sur le forum et ne connais pas grand chose en informatique. Je souhaiterais savoir si mon ordinateur de burea...

63 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Smart91

Delta search

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de firefox j'ai toujours la page "delta homes" qui s'affiche, j'ai donc regardé sur Internet comment résoudre ce problème j'...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
yoann090

Qvo6 toujours présent

 Résolu

Bonjour, Après quelques jous et quelques essaies effectués ce virus persiste mais ce qui est drôle c'est que ni mon antivirus ni votre logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
romeo

Internet security 2013 virus !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le très horripilant Internet Security 2013... En parcourant les forums, j'ai cru comprendre qu'il fall...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
loumax91

Infection navigateur & proxy

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous, pour un problème vraiment coriace. En quelques mots: J'ai un pc qui ne se connecte à Internet qu'en utilisant une ...

40 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Youri03

Iminent et panda

 Résolu

bonjour je ne peux pas les désinstaller pour iminent par le panneau de configuration ça ne fonctionne pas et pour panda je ne trouve pas ou il e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

> désinstallation de snap do et spy hunter

 Résolu

Re-bonjour, Mauvaises manips .... Voici mon message avec le rapport .... Merci pour l'aide ..... ---------------------------------------------...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Deal finder / delta homes

 Résolu

Bonjour, I need pour mon Pc qui rame et avec touttes c'est pubs que j'ai à cause de deal finder donc please answer me ! help

47 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Trojan:win32/vundo.gen!av : virus de redirection

 Résolu

bonjour apres avoir fait plusieurs analyse de mon ordinateur avec malwarebytes et spyhunter 4 le le virus de redirection est toujours actif. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nocomplexe

Infections diverses

 Résolu

Salutation, 1° Après être parti le mois passé en quête de nouveaux logiciels, me voici infecté par plusieurs indésirables. Webcake est la raison "...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Smart91

Supprimer pcpholasetup / holasetup

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrais me guider afin de supprimer Holasetup de mon bureau ? Malwarebyte, Ccleaner .... rien n'y fait !

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
manueuh

Je souhiate me débarraser des pub reg clean pro !

 Résolu

Bonjour, Reg clean pro est un soi-disant programme antivirus certifié par microsoft, mais ont voit bien que ce n'est pas sérieux, et j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ramaz

Pub genante

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment éradiquer le bandeau pub " Price PEEP" qui s'affiche à intervalles réguliers en bas des pages que je consulte. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pub s'ouvre tte les 5 min

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est un sujet qui revient souvent dans le forum, mais je n'ai toujours pas vu la réponse à comment corriger ce problèm...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lilidurhone

Pub

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche et mon anti-virus détecte des choses dangereuse soyez patient car je n'y connais pas grand ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kuster

Virus iphone et araignée sous la peau

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus facebook qui pourris mes contacts, impossible de l'enlever, quelqu'un aurait il l'aimable gentillesse de m'aider. Config...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
gini

Netbook très lent à démarrer puis s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Ma mère a un netbook qui depuis quelques temps met quasi 10 minutes à démarrer et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois que l'...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Madinho94

Cheval de troie sur clef usb

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai cherché une solution sur les forums mais rien qui m'aide à résoudre ce problème, donc pardonnez moi si je fais doub...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
yoann090

Mémoire vive 6gb tout utilisé pour rien ? help

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Lenovo Y580 depuis maintenant 8 mois et je dois vous dire que je n'est pas beaucoup de plaisir par rapport au performance de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Suprimerreg clean pro

 Résolu

Merci à Bill Maxime pour ses conseils

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
asterix34

Tuto4pc

 Résolu

Bonjour à tous , je viens juste de m'inscrire et suis pas doué . Je boxe actuellement avec tuto4pc qui affiche automatiquement son assistant pour qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pc plante au lancement d'internet

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple : mon pc sous windows 7 fonctionne a priori très bien mais des que je lance chrome ou internet explorer il plante : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Edawards

Impossible de démarrer le centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Le centre de maintenance m'indique que j'ai un problème sur l'ordinateur. En effet quand je clique sur centre de maintenance, le service de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
BVanessa
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000