Les discussions

Pcwatch.sys

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement malencontreux ^^, j'ai infecté mon ordinateur (netbook dell). ça m'a installé plein de programmes très dur à dés...

52 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus "gendarmerie nationale" sur chromebook

 Résolu

Bonjour, Je pense que je viens d'être victime d'un virus qui met un pseudo message de la gendarmerie nationale indiquant l'opérateur et une adre...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jplucien

Envahie par les pub

 Résolu

bonjour, je ne peut pas ouvrir une page sans qu'une pub s'ouvre c'est vraiment très désagréable si pouvait quelqu'un peut m'aider et ordi tres tre...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Reimage

 Résolu

BONJOUR Ce logiciel de reparation est en principe le meilleur pour windows j'ai payé et installé le logiciel; mon pc se plante et l'aide en ligne es...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme winservice86

 Résolu

Bonjour, moi aussi il m'arrive la meme chose j'ai telecharge adwcleaner et fait comme expliquer plus bas jusque la tous va bien voici le lien de m...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
biloute1305

Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà, il y a des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet et j'ai remarqué que mo...

46 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lilou

Mon uc tourne à 100%

 Résolu

Bonsoir, J ai un gros soucis avec mon pc depuis quelque temps, l'UC tourne a 100% meme quand je ne bosse pas. Pourriez vous me dire si il existe...

39 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dadou83470

Word et powerpoint 2010 ne fonctionne plus après adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, Word et power point 2010 ne fonctionne plus après avoir utilisé Adwcleaner . Merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
buckhulk

Icône inconnue

 Résolu

Hello quelqu'un connaît-il le programme (peste ???) nommé " ATKOSD.exe " introuvable dans les répertoires même cachés ! Il greffe une petite icône ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fantech

Problème de serveur dns, rootkit suspecté

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: mon serveur DNS se connecte automatiquement, au bout d'environ une minute, sur l'IP 127.0.0.1 (qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème pc - rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Depuis peu j'ai eu de gros soucis avec mon PC dont pendant un moment W7 qui n'était pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives, possibilité de virus ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 quasi tout est dit dans le titre ^^ . Cette aprem, je recherchais un livre en pdf ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer community smartbar

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on supprime messenger plus! smartbar svp car j'ai déjà étais le supprimer dans panneau de config mais ...

28 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Destrio5

Suppression des virus de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, suite à une vérification de mon gestionnaire des tâches/processus , j'ai constaté la présence de plusieurs virus comme wscript, isafetray.exe...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kingk06

Pc très lent depuis quelques jours...

 Résolu

Bonjours les génies, Depuis une dizaines de jours, mon PC a considérablement ralenti. J'ai encore un vieux dinosaure (Pentium 4, 3,4mhz, 2gigs m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
golfcoach98

Pc lent et saccadé

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 semaine que mon ordinateur est lent et me pose des problèmes: - Google Chrome "plante" souvent. - Google Chrome prend du te...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Pc probablement infecté

 Résolu

Bonjour, Je soupçonne une infection dans ma machine, j'ai utilisé les logiciels habituels (Malaweres, RogueKiller, ADWcleaner) mais rien trouvé de...

27 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'affichent sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai qqs souci avec des satanés pubs qui s'affichent sans cesse, j'ai fait analyse avec hijackthis et maintenant je bloque un peu*?...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nanou1967

Virus google chrome

 Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux presque plus rien faire sur internet!! Lorsque je lance une page ca rame a mort et soit une page s ouvre avec en bar...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lelimousien

Message demarrage pc

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc qui tourne sous windows 8 64bits a chaque demarrage j ai se message impossible de trouver le fichier scri...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fredsgang

"détection de services interactifs"...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur m'affiche une fenêtre "détection de services interactifs". C'est la première que cela se pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
baladur13

Gros problème avec les pubs

 Résolu

Bonjour, Alors je vous écris pour vous demander de l'aide aux sujets des pubs internet. Alors voilà j'utilise Google Chrome comme navigateur (et a...

72 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Lien de raport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les consignes apres avoir telecharger adw cleaner voici le lien du raport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140929...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Gosavee

 Résolu

bonjour à tous. j'ai goSaveE qui s'est installé sur mon pc (google chrome) et je n'arrive pas à le supprimer. j'ai fais 3 foismalarebytes et adw clean...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ?

 Résolu

Bonjour, suis je infecté ?O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} [DefaultScope] - (Bing) - https://www.bing.com/?toHttp...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
pepe1311

Mon pc redevient lent ... regclean pro etc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ces derniers jours, des alertes de Avast, me signalant un PC lent ..... De plus, ayant eu un problème avec FileZilla, mon four...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mimolette31

Problémes mises a jour

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mes mises a jour, j'ai regardé avec update checker mes MAJ sa en a trouvé 12, parmi lesquel se trouvent: Adobe Ai...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dinath

Virus ou spam

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un spam et un virus SVP

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Caca9000

Firefox plante et google chrome problème avec shockwave

 Résolu

Bonjour, Firefox plante depuis hier c'est à dire que ça bloque et tout mon ordinateur bloque donc je suis obligée d'éteindre le pc. J'ai essayé ...

48 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kleinerosen

Omiga-plus uninstall

 Résolu

Bonjour . Je suis sur Windows 8 . J'ai fais " actualiser sans affecter les fichier " (sorte de mini formatage, en vue que j'arriver pas a dl les MAJ >...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

La page yahoo s'est installée et impossible de l'enlever

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc portable, la page Yahoo s'ouvre lorsque je veux accéder à internet et je n'arrive pas à l'enlever. Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Palau31

Rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer malwarebytes et adwcleaner et voici le resultat ci apres. Pouvez vous m aider SVP merciiiii # AdwCleaner v3...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xavouilllle

Problème serveur proxy suite à une mauvaise installation.

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un problème depuis une semaines que je n'arrive pas à résoudre. Lors de l'installation d'un fichier, Istartsurf s'est installé (...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Bartouk

Consumer response intempestif

 Résolu

Bonjour, Voici les liens obtenus après avoir fait l'analyse OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140928_i5l14c11z7v11 https...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Plusieurs processus iexplorer au demarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours j'ai du me chopper un malware ou autre, car mon antivirus (eset nod 32) s'affole et me sort souvent un message...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Rogerlamoule

Je suis envahi de logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai voulu, charger "PowerPoint". Et je me trouve envahi d'une multitude de logiciels, non voulus, qui s'installe tout seul. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller cacaoweb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai désinstaller cacaoweb pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ? merci d'avance. Configuration: W...

49 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Bibou

Prob maliciels : comment utiliser zhp diag et fix correctement ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai voulu supprimer de mon ordinateur des programmes non désirés... et en ai installé davantage, super (dont un horrible browser qui sup...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer omiga plus

 Résolu

Bonjour, voici plus d'une semaine que mon ordinateur de travail est infecté par Omiga plus. En plus de me ralentir ma navigation internet voir la ren...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cocolesco

Omiga plus

 Résolu

Bonsoir à vous, je sais pas trop ce que j'ai fichu mais je me suis chopé un virus d'après ce que j'ai vu sur internet. Omiga plus :/ j'ai peur d'av...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cocolesco

Gadgetbox search

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai un virus (je suppose que cela en est 1) GadgetBox Search. Mon antivirus Micros...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Fish66

Virus yahoo toolbar insupprimable

 Résolu

Bonsoir à tous, mon problème est que j'ai passé mon ordinateur à mon ami pendant quelques jours, quand il me l'a rendu, j'avais le yahoo toolbar sur m...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
anaverk

Omiga plus et adwcleaner, ça marche !

 Résolu

Bonjour, Merci juju666, en quelques clics Omiga plus a dégagé. Par contre je n'ai rien compris à ton OTl ou je ne sais quoi. Peut-être je n'ai pas n...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cocolesco

Je n arrive pas a me connecter a mon serveur proxy !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand j ouvre mon Google chrome il est marquer: impossible de se connecter au serveur proxy. Alors j ai regarder s...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Mistersvenu

[win 8.1] désinstaller / suppression de programme yac

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait ? Je voudrais me debarasser de ce programme "yac" car j'ais vu sur internet que c'est mal...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Puddy

Impossible de démarrer windows (en normal...)

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai tenté de supprimer un fichier sur mon pc, et j'ai eu le message "préparation mise en corbeille", et c'était long, très long......

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
...OO7---

Supprimer istartsurf

 Résolu

bonjour j'aimerai supprimer ce Malware de mon pc (istartsurf) comment faire ? j'ai un ACER aspire R7 sous windows-8-1 merci

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
drinouille

Mon pc infesté ?

 Résolu

Bonjour, mon pc tourne tourne vite mais les pages tardent a s ouvrir, sur internet egalement de temps a autre une page pub s ouvre merci d avanc...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
papakima

Emplacement non disponible

 Résolu

Bonjour, je installer un antivirus et après le redémarrage de mon pc je ne peut pas accéder a mes fichiers dans le disque(d) et il afficher cet fe...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sannin_WD

Supprimer tv wizard et consumers response

 Résolu

Bonjour, voici mon lien posté sur piijoint j'espère tellement que cette m***rde va partir :/ ! https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Francepa
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000