Les discussions

Adresse introuvable: une fois sur deux sur firefox. infection?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je navigue sur internet, une fois sur deux je me retrouve avec une probabilité de 50% de chance que le site ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
billmaxime

Controle pc

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander si vous pouviez vérifier si tout va bien avec mon pc. J'aurai aimé avoir votre avis. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
balto64

Pc lent au démarrage et a l'extinction

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent au démarrage et a l'extinction même si j'enlève tous les programmes du démarrage et j'ai parfois après le message bienvenu...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mumu durand

Question sur ihavenet

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ce virus pollue le net, et lorsque nous sommes infecté c'est la galère et très difficile à le retirer. Es ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lilidurhone

Advertisement

Résolu

Bonjour a vous tous mon problème est de recevoir sans arrêt des pub comment faire pour annuler Advertisement je possédé vista merci d'avance pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
canadaire

Infecté par btc-miner

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par btc-miner.exe*32 qui me prend 25% de mémoire en permanence et qui me ralenti complètemen...

35 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
koog@

Impossible d'enlever snapdo de ma liste de programmes

Résolu

Bonjour, j'ai eu le malheur d'avoir snapdo sur mon pc, j'ai utilisé adwcleaner, malwarebytes et hitman pro pour enlever ttes les cochoneries de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo8 / searchgol / bitguard

Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai laissé QVO8 s'installer sur la page d'accueil du moteur de recherche que j'utilise : google chrome. Même en allant dans par...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mickb42

Pack serenité darty ?? mais mal installé je pense ...

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un nouveau pc et j'ai une offre pour 1 mois du pack serenité Darty comme anti virus, seulement je pense qu'il est mal install...

210 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
maxanne18

Virus,des pub indesirable!

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai sur chaque page ,peu import, des mot qui sont souligné en rouge et dès que je pointe dessus il y a des pub pour rencontr...

42 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lilidurhone

Pup.optional.delta.a / pup.optional.searchqu

Résolu

Bonjour, Je pense que je cumule quelques spyware : En effet, j'ai des pubs qui s'incrustent dans mes pages web, j'ai mon gestionnaire de tache ave...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Iron42

Nouvel ordinateur : fenêtres publicitaires intempestives !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, ne comprenant vraiment pas grand chose à l'informatique. ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search : rien à faire, il est toujours là !

Résolu

Bonjour, Comme je le dis très clairement Delta Search reste malgré tout dans mon ordinateur alors que j'ai fais tout ce qui était possible (à mon ...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
julher

Java mise a jour

Résolu

Bonjour, peut ont me renseigner sur les a jour de java ? quand ont telecharge de nouvelle mise a jours que devienne les ancienne mise a jours ? sont...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
deep bleu

Delta search - babylone

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le moteur de recherche , impossible de revenir à google . J'aimerai les supprimer mais en vain ... Par la même occa...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Torrenthandler

Résolu

Depuis quelques temps, à chaque démarrage de Chrome, on me signale que l'installation de l'application TorrentHandler a été bloquée. J'aimerais trouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qvo6

Résolu

bonjour,que dois je telecharger pour supprimer qv06 et quelle version ,quelle marche a suivre car je rame ?.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
les4meunier

Otshot

Résolu

Re-bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait ou pas fait... mais quand on ouvre une session sur Window 8, une fenêtre OTSHOT s'ouvre, je clique p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fred08700

Virus

Résolu

Bonjour, cher internaute Pouvez-vous m'aider parce que a chaque démarrage de mon ordinateur portable il y a un vpn qui s'ouvre et c'est spot flux e...

105 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
titicrominet

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, mon antivirus a détecté deux chevaux de trois en peut de temps , je les est mi en quarantaine mais je trouve que mon pc rame beaucoup plus q...

53 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju666

Problème avec slowin killer

Résolu

Bonjour, J'ai lancé Slowin Killer hier soir, il semble maintenant bloqué après 20 heures de progression lente... Puis-je arrêter "sauvagement" mon...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju666

Securiter streaming

Résolu

Bonjour, peut on me dire si il exicte un risque d infection; en regardant des films entier sur you tube ou alors est ce plus securiser que sur les si...

Utilisateur anonyme

Raccourcis (dossiers et fichiers) apparaissent sur clées usb

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous appelle à l'aide car mon ordi est infecté, je vous explique: Des raccourcis se créent automatiquement sur tout mes ...

Killergames

Virus : ads not by this site / searchgol

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit truc qui m'interroge ce matin lorsque j'ouvre mes pages internet. En effet, sur les sites que...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search

Résolu

bonsoir, j aurais besoin de votre savoir faire, mes filles ont encore telechargé delta search et impossible de e supprimer par le panneau de config...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstallation norton internet security

Résolu

Salut à tous, Norton était préinstallé sur le pc que j'ai acheté mais je ne souhaite pas le garder et le remplacer probablement par avast. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lilidurhone

Pb lenteur pc - virus

Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent et après avoir lancé un scan avec Avast, j'ai constaté que plusieurs fichiers étaient infectés. Après les avoir suppr...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infectée par le virus win32/alureon.gen!b

Résolu

Bonjour, L'outil de suppression de windows m'a détecté le virus Win32/alureon.gen!B... Pourriez vous m'aider à l'éradiquer au plus vite s'il ...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Infecté par qv06

Résolu

Bonjour, en téléchargeant une application il y a quelques jours j'ai gagné en prime QV06 qui m'envahit; je ne suis pas un professionnel de l'informat...

56 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Lenteur du pc

Résolu

Bonjour, mon PC est lent, mais dois je croire qu'il existe réellement un logiciel pour le nettoyer ? Je reçois sans arrêt de messages me proposant un ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
brunino

Uc 100% par intermittence

Résolu

Bonjour, Voila 2 semaines que les performances de mon pc portable marchent par intermittence, c'est a dire qu'il peut fonctionné nickel chrome p...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju666

Au démarrage du pc: ventilateur à fond et écran noir

Résolu

Bonjour, Hier soir, au démarrage de mon PC, le ventilateur s'est mis à fonctionner à fond, l'écran restait noir et les affichages lumineux (wifi, v...

47 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Francescoo

Virus interpol

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez svp. J'ai un virus dont je n'arrive pas a me débarrasser il s'agit d 'une fausse page internet d'Interpol me demandant ...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
DORIA93

Encore searchgol.com

Résolu

bonsoir, je voulais tout simplement rechercher des renseignements pour mieux utiliser skype et boum me voilà avec searchgol.com qui s'ouvre à la plac...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gretchen33

Infection win32 downloader.gen

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc bug au démarrage. Aucune icônes ne s'affichaient sur l'ecran de demarrage. Obliger de rédemarrer à chaque fois. Le ventil...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Ask, retour intempestif

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai recemment acheté un ordinateur avec Windows 8 et malheureusement il y a déjà un problème de "virus" En effet je n'ai pas la...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jacques.gache

Impossible de supprimer qvo 6 dans ie 10

Résolu

Bonjour, malgré les explications données je n'arrive pas à supprimer qvo6 dans le navitateur internet explorer merci de votre aide, car ça fait...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
morianimf

Pc tres lent rapport hijackthis - delta search / offerbox

Résolu

bonjour je suis une jeune femme qui a un ordi qui est devenu tres lent et suivant les forums j'ai effecué un rapport hijackthis , si une personne peut...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Heur:trojan.win32.generic: de l'aide svp...

Résolu

Bonjour, Je suis a bout!!! Ca fait des heures que je navigue pour supprimer ce virus de mon ordi "HEUR:Trojan.win32.generic" mais rien n'y fait. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Search protect de chez conduit....grrrrrrrr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi est andicapé par ce programme, logiciel search conduit. Il me dirige vers des pages internet non désirées, m...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer les programmes dont je ne me sers pas/ nettoyage pc

Résolu

Bonjour, j'ai un "vieux" pc Windows xp qui est infesté de virus et cie ... J'ai téléchargé puis lancé malwarebytes qui a detecté et supprimé 26...

81 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
maxanne18

Idem hola search qui s'incruste

Résolu

Bonjour, a la suite du telechargement d'un logiciel je me retrouve infestee par hola search sans pouvoir m'en débarrasser! quand j'ouvre google c...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
DOUM3003

Que peut on faire avec un ip ?

Résolu

Bonjour à tous, je présente mon problème, il y a deux mois quelqu'un a récupéré mon ip, je suis allé sur un site qu'il m'avait envoyé, je suis tombé s...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Sugel

"virus" après avoir cliqué sur un lien

Résolu

Bonjour à tous ; il a quelque minute , après avoir accidentellement cliqué sur un lien , je regarde le commentaires et je vois "Virus , merci" , d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
John-technologie

Problème avec l'accent circonflexe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelque temps j'avais un problème avec l'accent ^^ je pensais que c'étai...

43 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi se plante brusquement - et ccleaner, je n'en veux plus

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai des messages sur fond bleu foncé du genre "oups, il y a une erreur, votre ordinateur va se fermer " et il s'arrête. ...

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Annie555

Comment supprimer deal finder

Résolu

Bonsoir, Débutante en informatique je me sens un peu perdue... Je voudrais supprimer deal finder de mon ordinateur mais en téléchargeant des pro...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juju666

Problème keylogger!

Résolu

Bonsoir je pense avoir un keylogger sur mon ordinateur une personne a eu accès à mes email en plus de ca je trouve l'ordinateur plus lent qu'avant pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
juju666

Espionné ?

Résolu

Bonjour, Je me doute que quelqu'un ait accès à mon activité sur internet à distance, en brèf, qu'il contrôle un peu et qu'il voit tout ce que je f...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Virus hadopi

Résolu

Bonjour, j ai un virus hadopi qui s affiche sur mon pc il et bloquer en mode inviter le mode admin fonctionne j ai w7 édition familiale j ai télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000